Taehyung enfouissait son visage dans le cou de Jungkook tandis que celui ci caressait les hanches du plus petit, le cœur battant à la chamade. Le petit seconde prenait la parole, balançant ses pieds tandis qu'il embrassait le cou du terminal.
« Jimin nous rejoint ce midi, il a finalement cédé puisque je l'embête avec ça depuis maintenant deux mois! »
Yoongi se réveille soudainement, ce qui fait rire Hoseok, Namjoon et Jin alors que ses yeux étaient fixés sur la porte du lycée en espérant voir le petit roux au plus vite avec impatience. Il avait hâte de le voir s'asseoir à côté de lui et il avait hâte de voir son adorable visage de plus près.
La porte s'ouvrit sur une petite tête rousse vêtue d'un slim noir moulant parfaitement ses cuisses, d'un sweat-shirt trop grand pour lui et de ses converses, ce qui lui allait à merveille. Les yeux du mentholé étaient écarquillés en le trouvant toujours aussi beau et Jimin marchait vers eux timidement en tirant sur les manches de son sweat-shirt trois fois trop grand pour lui, les joues rouges et le stress se ressentant fortement. Le petit roux se plaçait devant le petit groupe et il venait s'incliner doucement pour les saluer alors qu'il prit la parole d'une voix absolument douce, ce qui avait le don de faire craquer le beau jeune homme aux cheveux verts.
« B-bonjour..! »
Jin souriait en voyant le petit roux et il avait l'impression de setrouver face à un enfant et il voulait absolument l'adopter. Jin venait tapoter la place à ses côtés et le petit roux venait directement s'asseoir alors que toute la bande le saluer. Le mentholé prit son courage à deux mains et il le regardait fixement avant de lui parler, lui souriant avec énormément de gentillesse tandis que Jimin avaient les joues rouges.
« Comment tu t'appelles? »
Jimin fût surpris en entendant la voix grave et rauque du beau mentholé et il se mit à bégayer d'une voix douce et timide.
« J-Jimin! »
Le prénom du roux était aussi adorable que la personne qui le portait. Yoongi venait attraper la main du beau roux qui écarquillait les yeux alors que les lèvres du mentholé venait se déposer sur le haut de sa main. Jimin sentit son cœur exploser de bonheur alors que Yoongi venait murmurer à son oreille d'une voix agréablement douce et capable de faire craquer le roux.
« Tu es adorable Jimin, il ne faut pas avoir peur de nous, nous allons pas te manger. »
Le plus petit de tous hochait la tête alors que tout le monde avait remarqué le comportement de Yoongi et la timidité du petit Jimin et cela les faisaient fortement sourire.
La pause de midi passa énormément vite et Jimin n'avait qu'une seule hâte : se retrouver à côté de Yoongi sur le banc demain.
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.