Taehyung est sur les genoux de Jungkook alors qu'il rit aux blagues de son futur petit ami, Yoongi est intrigué en voyant que le roux n'est pas présent aujourd'hui et cela l'ennui fortement. Son regard se pose sur Taehyung et il lui demande, lui adressant la parole pour la première fois.
- « Ton ami n'est pas présent ? »
Taehyung est surpris lorsque que Yoongi lui parle mais il répond aussitôt à sa question alors que Jungkook donnait des baisers sur la joue du garçon qui lui plaisait depuis un certain moment.
- « Jimin est à la bibliothèque il ne va pas tarder à revenir, il finissait un devoir et il a insisté pour que j'aille voir Jungkook. »
Yoongi hocha la tête et il lui sourit gentiment alors qu'une petite tête rousse venait s'asseoir sur le banc en face et Taehyung se leva, les mains de Jungkook étaient autour de sa taille et il était déçu de savoir qu'il allait déjà partir. Hoseok demanda à Taehyung qui s'apprêtait à partir.
- « Ton ami ne veut vraiment pas venir? »
Taehyung fit un petit non de la tête en faisant une moue et il reprit la parole, jouant avec ses doigts timidement.
- « Il aimerait beaucoup mais il est intimidé parce que vous êtes en terminale, il a peur de déranger et de se sentir de trop mais ça fait bientôt un mois que je le bassine avec ça et le connaissant il va bientôt craquer. »
Taehyung rit doucement avant de se tourner vers Jungkook qui le bouffe encore et toujours du regard et le petit brun se penche pour embrasser doucement les lèvres du terminal, rejoignant ensuite son ami avec un grand sourire.
Les quatre garçons se tournent vers Jungkook qui a les yeux écarquillés, la main à l'opposé de son coeur, étant prêt à leur faire une crise de fanboy. Hoseok lâche un petit cri aigüe alors qu'il vient appuyer sur les joues de Jungkook qui fait une tête de poisson, s'exclamant.
- « Notre enfant est en couple! »
Namjoon et Jin souriaient comme des pères fiers de leur enfant et tout le monde souhaita le bonheur à Jungkook qui était aux anges et qui souriait comme un idiot en fixant son petit-ami qui était sur le banc face à lui.
Yoongi tournait ensuite son regard vers le beau roux et de jour en jour il craquait pour lui. Cette fois ci, Le Roux avait un grand sourire aux lèvres et il embêtait le plus grand en lui ébouriffant les cheveux et en sautillant sur place.
Alors que Yoongi avait les yeux rivés sur son portable il sentait un regard insistant sur lui et il ne se doutait absolument pas que c'était le beau roux jusqu'à ce qu'il lève les yeux. Yoongi lui offrir un magnifique sourire que le roux lui rendit avant de se tourner vers son ami qui devait être aux anges vu le sourire niais qui était présent sur le bout de ses lèvres depuis son baiser avec le grand Jungkook.
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.