Chapitre quatre

5.7K 586 76
                                    

Le joli petit roux courrait en direction de la cour de récréation avec un énorme sourire aux lèvres comme toujours alors qu'il venait rejoindre son ami qui était assis sur le banc avec un sourire aux lèvres. Le dénommé Jimin venait s'exclamer en sautillant, lui montrant fièrement le dessin qu'il avait fait en art.

- « Le professeur m'a mit 18/20 en voyant mon dessin! »

Taehyung souriait à son ami tandis qu'il le félicitait en ébouriffant ses cheveux et en étant fier de son meilleur ami. Jimin arrivait souvent un peu plus tard au midi puisqu'il avait l'option art dans son emploi du temps, option qu'il avait lui même choisi en suppliant ses parents. Jimin était dans ses pensées alors que son ami lui faisait des yeux de chien battu et le petit roux détourna le regard, ne souhaitant pas craquer et la voix douce du petit brun arrivait jusqu'à ses oreilles.

- « S'il te plaît.. C'est quand tu viendras avec moi les voir? Ils sont gentils je te le promet! »

Jimin baissait les yeux timidement en jouant avec ses doigts tandis qu'il peut la parole d'une voix toute douce en faisant ressortir sa lèvre inférieure comme le ferait un enfant.

- « Mais si je dérange..? »

Taehyung grognait alors qu'il lui tirait doucement l'oreille pour qu'il entende une bonne fois pour toute.

- « Ils m'ont dit que ça ne leur dérangerait pas ! S'il te plaît! »

Jimin croisait les bras contre son torse et il fit une petite moue avant de finalement céder, détournant les yeux et boudant.

- « Demain alors. »

Le sourire de Taehyung s'agrandit et il vient prendre son meilleur ami dans les bras avant de le remercier une bonne dizaine de fois, se mettant à regarder son petit ami sur le banc d'en face.

Pendant ce temps là Jimin fixait le mentholé face à lui et il était à coupé de souffle à chaque fois qu'il le regardait, premièrement parce qu'il le trouvait beau, très beau. Et deuxièmement parce qu'à chaque fois il sentait son regard sur lui mais en tout cas ça ne le dérangeait pas puisqu'il commençait à craquer pour lui. Taehyung remarquait bien vite que son meilleur ami ne lâchait pas le mentholé du regard et il lui demanda curieusement, un sourire malicieux sur le visage.

- « Il te plaît? »

Jimin sentit soudainement ses joues devenir rouge de honte lorsque Taehyung le crama et il se mit à bafouiller, détournant plusieurs fois le regard en tirant sur le bas de son sweat-shirt et en se mettant à bégayer.

- « J-je.. Non! »

Taehyung le regardait en plissant les yeux alors que Jimin craqua, gonflant les joues et regardant le sol qui devenait soudainement intéressant.

- « Bon peut être un peu.. »

Taehyung levait le poing en signe de victoire alors qu'il avait un énorme sourire aux lèvres et il s'exclamait, ébouriffant les cheveux du petit roux qui grognait et qui lâchait des mots incompréhensible.

- « Mais c'est génial ça! Tu verras il est super gentil et vu comment il te regarde je suis sûr que tu lui a tapé dans l'œil, en plus il me demande souvent quand est-ce que tu viens! »

Jimin écarquilla les yeux et un grand sourire vient trôner sur son usage écarlate alors qu'il regardait son meilleur ami, intéressé par ce qu'il lui disait alors que Taehyung continuait encore et toujours de parler.

« Tu verras il est hyper gentil et simplement! Il ne parle pas beaucoup mais il rit souvent aux conneries d'Hoseok hyung et de mon Jungkookie! Et en plus comment il te regarde je suis sûr à deux mille pour-cent que tu lui plais! »

Jimin était maintenant sûr de venir, intéressé par le jeune homme aux cheveux de couleur menthe qui ne faisait que de le regarder depuis son banc.

Secret. (yoonmin.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant