Son coeur dérivait à chacun de ses faits et gestes alors que ses doigts attrapaient les siens avec énormément de douceur et de tendresse, son regard se perdant dans les siens.
Le mentholé était de retrouver le petit roux et ça devair se voir puisqu'il faisait tout pour le rendre heureux. Lorsqu'il était venu le chercher, il était tombé de nouveau amoureux. En effet, le roux était magnifique et il lui faisait perdre la tête. Yoongi lui avait murmuré les mots "tu es magnifique" au creu de l'oreille et Jimin avait directement rougis, ce qui rendait la scène tellement plus mignonne.À ce moment même, le plus grand tentait de gagner une peluche pour le beau roux au tir à la carabine. La scène aurait pu être magnifique jusqu'à ce que Yoongi tira sans le vouloir et par je ne sais quel moyen dans une des boites contenant un lot, où se trouvait une console de jeux. Le forain avait vu cela et il les avait donc expulser, criant alors que Yoongi avait attrapé la main de Jimin avant de s'enfuir, le roux riant tandis qu'il trouvait ça mignon de la part du mentholé.
Ils s'étaient arrêtés au bout d'un moment alors que les feux d'artifices venaient éclater dans le ciel, le roux était fasciné par ces jolis feux d'artifices tandis que le mentholé lui, était fasciné par le roux à ses côtés. Ses doigts venaient retrouver les siens alors que chacun se dévorait du regard. Le mentholé avait prit son courage à deux mains et il s'était approché du plus petit, son visage était proche du sien alors que ses lèvres frolaient les siennes jusqu'à se déposer sur celles-ci dans un baiser passionné.
Ce soir là, Yoongi avait avoué ses sentiments au roux qui ressentait la même chose.
Chacun avait murmurer un "Je t'aime" avant de se prendre dans les bras l'un de l'autre, passant une soirée merveilleuse et se souvenant de cette nuit à tout jamais.Leur amour n'était plus un secret.
!!!!!!FIN!!!!!
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.