Un petit cri s'échappait des lèvres du petit blond alors que le mentholé avait un énorme sourire aux lèvres. Des bras s'enroulaient autour de sa taille et son regard brun venait se perdre dans les prunelles du plus petit avec énormément d'amour et de tendresse. 5 mois. Ça faisait aujourd'hui 5 mois qu'ils étaient en couple et ils filaient le parfait amour malgré les minimes disputes dû à des crises de jalousie.
Le coeur de Jimin battait à une vitesse folle tandis que les lèvres de son petit-ami venaient tendrement embrasser ses lèvres pulpeuses. Son sourire se faisait plus grand et il en profitait pour le serrer très fort contre lui. C'était la première fois que Yoongi était amoureux et il ne regrettait aucunement le fait d'être tomber éperdument amoureux de Jimin.
《 Bébé tu veux dormir à la maison ce soir ? 》Demandait Yoongi en lui caressant la cuisse.
Les joues du plus petit prenaient une teinte rosée alors que sa tête se balançait de haut en bas, étant prête à se décrocher. L'envie de se retrouver dans les merveilleux bras de son petit ami ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Leurs moments ensemble étaient précieux et il souhaitait rester à ses côtés pour l'éternité. Depuis leur premier baiser, le petit couple s'était affiché et ils étaient très heureux à deux.
Le temps passait et c'est seulement à la fin de la journée que Yoongi et Jimin se retrouvaient, s'enlaçant rapidement avec amour. Leurs doigts venaient s'enlacer également et ils faisaient un signe d'au revoir à leurs amis, marchant jusqu'à la maison de Yoongi, tout les deux heureux puisque c'était enfin les vacances. Leurs pas s'accélèraient et 5 minutes plus tard ils étaient enfin dans le couloir, soufflant enfin, soulagés d'être arrivé.
《 Il faisait trop froid ! 》Murmurait Jimin alors qu'il retirait sa petite veste.
En moins de deux minutes, Jimin se retrouvait sur le lit, Yoongi au dessus de lui. Ses lèvres venaient se poser sur les siennes délicatement et il les mouvait amoureusement, leurs langues se retrouvant et entamant une danse sensuelle et tendre. Les papillons volaient dans le ventre du blond et ses doigts trouvaient le chemin jusqu'à la chevelure mentholé de son petit-ami, tirant sur celle-ci doucement.
L'effet que lui faisait Yoongi était si fort qu'il ne pouvait s'empêcher de lâcher un doux et timide gémissement. La tension entre les deux jeunes hommes était présente et même si cela gênait le plus jeune, il ne pouvait pas dire que sentir les lèvres du mentholé sur sa peau ne lui faisait pas plaisir.《 Putain.. 》 Murmurait Yoongi alors que la sonnerie de son téléphone retentissait.
Le téléphone venait voler à travers la pièce, faisant rire le petit blond et l'attention du mentholé se reportait sur son merveilleux petit ami. Ses lèvres descendaient dans son cou, les frissons parcourant le corps de Jimin et c'est en sentant sa peau se faire suçoter qu'il allait un petit gémissement bien loin d'être viril. C'était la première fois qu'ils en arrivaient jusqu'ici et les deux jeunes hommes sentaient que ça n'allait pas se finir de si tôt.
~ ~ ~
Voilà un petit chapitre bonus!! Vous souhaitez la suite ou vous préférez imaginer vous même ? Bisou mes choupi.
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.