PDV de Nathan
Je la vois partir vers la cuisine, je m'avance pour aller la voir. Mes bras s'enroulèrent sa taille. Elle sursauter, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Elle se libéra de mon emprise, tout en rigolant. Elle commença à cuisine, ne voulant pas la déranger je me suis mis à l'égard. J'allume la télévision et regarde de temps en temps ce qu'elle fait.
PDV de Jessica
Son regard était fixe, je sentais qu'il me regardant. Mes joues deviennent un peu rouge mais légèrement. Je continue à faire ce que j'avais à faire.
°12h15°
J'avais fini de tout préparé, la table était mise, j'appelle Nathan. Aucune réponse. Je me mis sur la pointe des pieds pour le voir. Il était entrain de dormir. Un petit sourire se fit sur mon visage, je me sens bien avec lui. Une sensation bizarre m'a aussi tellement agréable. Je me réveille de mes pensées et alla vers lui. Après plusieurs tentatives, il se réveilla. Un vrai bébé, il me regarda avec ses petits yeux. Je lui répète plusieurs fois qu'il pouvait aller manger. Il réagit, et sauta sur son assiette.
PDV de Nathan
Je me jeta sur l'assiette en 5min elle était fini, j'en redemandé encore non mon assiette était tendu devant elle.
- Tu es grand Nathan, sert toi tout seul.
J'étais surpris mais je fis ce qu'elle me dit. J'avais l'habitude qu'on me sers mais avec elle je ne peux inviter. Je sais qu'elle ne le feras pas. Après mettre servis, je m'assois et la regarda. Un jeu de regard se fut naître entre nous. Je ne voulais pas baisser mes yeux. Elle souris, elle avait se sourire qui te fesait virer. Je la regarde avec des yeux de chien battu. Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose. Dois je lui dire ? Je me sens ridicule, mais il faudra bien lui dire un jour.
PDV de Jessica
Nos regards se croisent, un jeux de regard se mis en place. Je lui souris, et il craqué enfin. Il me rend bizarre, mais c'est un sentiment agréable. On mangea et parlons, mais nous nous coupons, quelqu'un sonna à la porte. Je voulais aller voir, mais Nathan pris les devant. Je le vois de loin ouvrir, je l'entends parler. Étant curieuse, j'allais voir. C'était Alex. Je fus surprise, mais j'avança vers eux. Nathan me regarda et je vis sur son visage qu'il allait le tuer. Ne voyant pas voir ceci, je pris les devant. Je souris à Alex et lui dis avec de l'ironie dans ma voix.
- Tu peux partir. J'étais en plein acte avec mon mec. Au revoir Alex
Je claque la porte et alla dans le salon pour regarder la télé. Natahan était choque2de ce que j'avais dis, il était rouge pivoine, il ne bougea pas. Il était devant la porte et son regard était vide.
PDV de Nathan
J'étais choqué de ce qu'elle venait de dire, je sentis que je rougissais. Mon coprs était brûlant, mon regard était vide. Je repris mes esprits et alla la voir je m'assois à ses côtés et je posa ma tête sur son épaule. Elle me carressa la tête doucement, on dirais un petit chat avec son maître nombre je regarda ce film dhirreur, mais Jess n'avait toujours pas peur. Je suis toujours déçu, mais que voulez-vous faite ? Être déjà à ses côtés me rend heureux. On passa la soirée à regarder des films.
VOUS LISEZ
Amour Inconnu [ TERMINÉ ]
Fiksi RemajaElle se réveille, ce prépare normalement comme tout les matins. Son téléphone sonna. Elle ne regarda pas. Il résonna. Elle se précipite devant se dernier. Un message de Sa Meilleure Amie Noemie. Le deuxième est un message d'une personne inconnu. "...