XIV • Jess And Nathan

870 46 1
                                    


1 ans plus tard

○ PDV de Nathan ○

Elle m'avait quitter, pour qui ? Un mec qu'elle avait rencontré à l'étranger. Elle m'avait fait la misère pendant des mois, pour en arriver là. Je n'avait aucune nouvelle de Jess. Un an c'était passe et je l'aimais toujours, jamais je ne l'ai oublié. Elle était là en moi, comme si c'était une évidence. La vie parfaite à mes yeux quoi. Je pense qu'elle habite toujours au même endroit et je l'espère vraiment.

J'avais envie de la voir. Un an était passé. Rien ne s'était passé entre nous, mes sentiments n'avait pas bouger, je pris ma voiture. 6 heures de route m'attendais.

○ PDV de Jessica ○

J'étais là devant cet écran. Je me sentis mal, mais heureuse. Ma mère était fière de moi. Enfin je le pense, elle souriait à pleines dents, comme j'aime. J'avais ce foutu CAP. 3 ans de galère, j'allais fête ceci avec mes amis sans oublier Noémie et Quentin. J'étais heureuse, Quentin a eu du mal à m'avoir. Je pensais toujours a Nathan mais c'est fini tout cela. Je rentre chez moi, je me prépare le plus vite possible. Je voulais m'amuser j'étais prête, je descendis les marches, mes parents étaient là. Leurs sourire me fit sourire davantage.

J'entendis quelqu'un taper à la porte. C'était surment Quentin qui venait me chercher. J'ouvre cette porte avec mon plus beau sourire prête à lui sauter dessus. Mais à ma plus grande surprise je vis Nathan.. Tout se bousculaient dans ma tête. J'étais de nouveau perdu dans ses yeux comme si le temps c'était arrête..

- Jessica..
- Nathan..

Fin

---------------

J'espère que cette histoire vous a plus si oui dit le moi :) Je pense peut être faire un tome deux mais ppurquoi l'instant je suis sur une autre histoire. J'espère que vous la lirez aussi. Bisous à vous tout ! ❤

Amour Inconnu  [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant