XIII • Il est la ? Ou un rêve ?..

713 38 0
                                    

○ PDV de Jessica ○

Nathan était devant sa voiture, un sourire s'affiche sur son visage. Je ne voulais pas lui rendre, j'avais mal au ventre, vous savez, comme si on était amoureux ? Je le suis, mais je ne veux pas lui pardonner.

○ PDV de Nathan ○

J'étais devant elle. Pourquoi est-elle habillée comme si elle avait un rendez-vous ? Lorie me fait signe, je lui ai dit qu'elle pouvait sortir. Elle était venue car elle voulait la voir. Pourquoi ? Elle m'a donné aucune raison.

○ PDV de Lorie ○

Je sors de la voiture, elle était là devant moi. J'avais une envie de la taper, en même temps, elle a passer une semaine acev lui. Je dois lui parler, savoir ce qui sais passer entre eux.

- Salut je m'appelle Lorie. Est-ce qu'on  peut parler ?
- Heu.. Je suis désolé mais jattend quelqu'un
- Dans ce cas je vais être franche et rapide. Nathan est mon mec. Donc c'est t'approcher pas de lui.
- T'inquiéte pas jai mon  petit ami aussi. Maintenant si tu pouvais allée voir ailleurs tu es sur une propriété privée.

○ PDV de Jessica ○

Je n'en reviens pas. Ils viennent chez moi pour m'agresser, il m'a menti sur tout. Cette fois-ci je vais tout faire pour me l'oublier j'ai dit que j'avais un petit ami, seulement pour le faire du mal. Ceci la toucher mais pas plus que ça. Noémie arriva, un autre voiture la suiva, un de ses amis, Quentin il me semble. Enfin bon, peu importe je monte dans la voiture. Elle me raconta qu'il allait passer la journée avec nou. Ceci ne me dérange pas avec Noémie nous allons dans tout les magasins possible. 3h passe et Quentin me regarda davantage. Je sais pas ppurquoi mais sa me fait plaisir.

○ PDV de Nathan ○

J'étais dégoûté de titres ce qui c'était passé avec Lorie et Jess. Je l'aime mais j'aime aussi Jess. Elle a menti j'en suis sûr. On saime et sa se voir. Je peux pas quitter Lorie ppurquoi Jessica. C'est évident porte moi.

Amour Inconnu  [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant