○ Pdv de l'inconnu 15h ○
Je sors de mon putain de cours de boxe. Le dernier à morfler comme jamais . Je pris mon téléphone et vis un message. Enfin elle décida de me répondre ! J'ouvre ce message et vis quelque chose qui ne plaisais pas forcément.
Messagerie
Blondasse de la boîte: Je suis désolée mais tu t'es trompé de numéro. Merci d'arrêter. Bonne journée.
Oh putain. Cette connasse m'a donc donné une fausse info enfin mauvais numéro point. Et bah cela ne m'est jamais arrivé point je réponds quand même après tout, elle peut être bonne, je l'espère. Je vais dans mes contacts et change son prénom.
• Modifier le contact " blondasse de la boîte" à "Meuf inconnu" ?
• OuiInconnu à Jessica
Je suis désolé, mais j'aimerais faire quand même connaissance.
Jessica à Inconnu
Non, cela ne m'intéresse pas.
Inconnu à Jessica
Mais pourquoi donc ?
Jessica à Inconnu
Mais tout simplement je ne te connais pas. Tu peux être un pédophile où je ne sais quoi.
Inconnu à Jessica
Natahan beau gosse, non sans déconner Nathan Wilson, 18 ans brun avec des yeux vert-gris 1 m 80. Boxeur, sexy, bien bronze et tout ce que tu veux. Alors bébé toujours pas convaincu ?
• 22h30 •
Au bout de quelques heures, toujours aucune réponse. Cette meuf va me rendre fou. L'instinct animal en moins se réveille, cette meuf je l'aurais même si elle est en couple, elle deviendra ma nouvelle proie. Je vais attendre et l'harceler jusqu'à temps qu'elle me répondre un jour. En attendant la boîte de nuit m'attendent.
Pdv Jessica • 17h30 ( retour en arrière)
Je ne réponds pas à son dernier message. Et pourtant j'ai envie d'avoir le dernier mot. Mais pas cette fois. Il est temps d'aller voir Noémie. Je pris le bus alla au point de rendez-vous. Je la vis plus loin avec deux mecs, le serveur et un ami surement. Je m'avance vers eux, dis bonsoir et je me suis mis vers Noémie . Elle me présenta au serveur qui a pour prénom Jonathan puis à son ami Alex. Pas mal physiquement. Nous parlons un moment, avec Alex le temps passé très vite. J'en ai même oublié mon inconnu. Pourquoi je pense à lui maintenant ? N'y pensons plus ! Alex me ramène chez moi il était minuit. Il me donnait son numéro, embrasse à mon front et s'en alla, sous mes yeux émerveillés. Mon téléphone n'avait pas sonné depuis un bon moment. Tant mieux je me suis en pyjama et aller me coucher.
• Lundi 9h30 •
Pdv Jessica
J'ai mal à la tête, je me lève avec une mine assez monstrueuse. J'ai pris un grand verre d'eau et un médicament. Je me suis mis devant la télé, puis je regarde mon téléphone aucun message ni de mon inconnu, ni d'Axel. Je ne cherche pas à comprendre je le pose sur la table basse, et je me suis mis à regarder dessin animé. Un vrai bébé je le sais bien.
• Pdv Nathan 11h15 •
Le soleil me tapa à la gueule. Je suis rentré assez tard environ 7h du matin. Je regarde autour de moi, une blonde, tatouée et percé était à mes côtés. J'ai encore fait une meuf mon jouet sexuel, elle me dit toute oui. Aucune ne me résiste. Ce petit jeu chien et chat n'existe plus aucun jeu ne se fait. Le jeu de séduction n'est plus présent et cela devient fatiguant. Je me lève pris mes quelques vêtements qui traine par terre est parti. J'ai pris un long moment avant de trouver ma voiture.
Avant de l'allumer, je regarde mon téléphone, aucune réponse. Elle résiste, elle me repousse j'aime ceci.
Nathan à Jessica
Alors bébé toujours pas de réponse ?
Jessica à Nathan
Arrête de m'appeler comme ceci.
Nathan à Jessica
Dis-moi ton prénom dans ce cas ma belle.
Jessica à Nathan
Jessica. Maintenant laisse-moi.
• Modifier contact "Meuf inconnu " par " Jessica" ?
• OuiNathan à Jessica
Qu'est-ce qui ne va pas ma belle Jessica ?
Jessica à Nathan
Ça ne te regarde absolument pas.
Nathan à Jessica
Ouais sûrement. Dis-moi ?
Jessica à Nathan
Quoi encore ?
Nathan à Jessica
À quoi ressemble tu ? Ça se trouve tu es mon style de meuf.
Jessica à Nathan
Je ne pense absolument pas. Je suis brune avec un tie and dye gris, les yeux bleus. Je fais un mètre 56, tatouer un peu partout, piercing sur l'acarde. Voilà maintenant lâche-moi.
Nathan à Jessica
Ok, tout ce que je n'aime pas.
Jessica à Nathan
Tant mieux, ça fera un chien en moins sur moi.
Je ne répondsnpas à son dernier message. "Un Chien" ? Je le suis vraiment ? Je vais devoir aller m'excuser. J'allume ma voiture est parti chez moi.
Pdv Jessica
Quel salaud ! " Tu n'es pas mon style !" Et toi tu penses que tu l'es ? Et bim... Qu'est-ce que j'aurais dû répondre. Je ferme mon téléphone et ne lui répondrai seulement si j'ai des excuses de sa part.
VOUS LISEZ
Amour Inconnu [ TERMINÉ ]
Novela JuvenilElle se réveille, ce prépare normalement comme tout les matins. Son téléphone sonna. Elle ne regarda pas. Il résonna. Elle se précipite devant se dernier. Un message de Sa Meilleure Amie Noemie. Le deuxième est un message d'une personne inconnu. "...