I • Un Message Incconu

1.9K 80 13
                                    

Commençons par un début basique. Jessica Karrev est une jeune fille âgée de 17ans. Brune avec un tie and dye gris, yeux bleus, 1m56, tatouée un peu partout sur les bras, Piercing sur l'arcade, un air assez sauvage. Mais une fille très brillante.

° 7h30 dans sa chambre ○
¤ Point de vue de Jessica¤

Mon téléphone sonna. Je ne réponds pas, c'est sûrement Noémie qui va me demander de l'accompagner voir des garçons. Je referme mes jolis yeux quelques instants. Il resonna, je le pris en main, j'appuie sur ce bouton pour le déverrouiller, mes doigts glissent sur l'écran froid pour venir se poser sur ma messagerie.

De Noémie à Jessica

Salut Bichette ! Tu veux venir avec moi faire du shopping ?

Et bah sa ne change pas, soit c'est les garçons, soit le shopping. Je répondis avec un simple "Pas de soucis. A quel heure ?". Je ferme l'application et alla voir instagram et tout le bordel. Comme tous les matins je fais mon petit tour sur les réseaux sociaux. Puis tout d'un coup mon téléphone sonna plusieurs fois.

Messagerie

De Noémie à Jessica

Maintenant Bébé. Rejoins-moi en bas de chez toi. J'arrive dans quelques minutes.

De 0695154203 à Jessica

Bb, viens avec moi ce soir. Je dois te voir c'est important.

°8h00 devant le portail°

Sûrement une personne qui sait tromper, j'ignore ce message. J'étais avec ma tenue militaire, maquille un tout petit peu pour ne pas trop faire voyant. J'avais un sac à main noir. Mes jambes m'emmenèrent devant mon pallier pour attendre la belle Noémie.

Quelques minutes plus tard Noémie arriva avec sa clio grise. Je montai à l'intérieur, on se sourit et on commença à parler de tout et de rien.

Amour Inconnu  [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant