° 1 semaine de passé ° Lundi 14h03
PDV NathanToujours aucune nouvelle. Je n'attends rien de sa part mais lui parler me donne un peu le sourire. J'essaye tant bien que mal de l'oublier. Je ne suis pas un Bad Boy pour rien, c'est clair. Mais cette fille a un plus que les autres non pas. Bien sûr, j'ai menti, c'est exactement mon style de meuf, manque plus que les jolies formes. Enfin bon, je vais devoir aller m'excuser, c'est évident. Passage encore un rendez-vous. Brune aux yeux clairs. Je ne me rappelle même pas de son petit nom. Mais bon on va faire avec point jean troué, t-shirt Lacoste, tout pour la faire tomber dans mes bras, plutôt dans mon lit. J'ai pris ma voiture et me rends au point de rendez-vous. Je la vis de dos, toute mignonne, habillé simplement d'un slim et un t-shirt rouge. Je m'approche d'elle, la salut et nous allons boire un verre,nous parlons un peu de tout. Puis elle me demande si je voulais aller au cinéma, je ne dis pas non. Bien sûr j'allais être un gentleman et lui payer je ne suis pas un salaud à ce point.
°17h10° Cinéma
Nous installons côte à côte, elle a choisi un film d'horreur. C'est évident elle va se cacher dans mes bras, à chaque moment qu'il y avait une scène d'horreur, elle cacha sa tête dans mon cou. Comme pour avoir un peu de réconfort que je lui donnais sans vouloir. Le film se termina, je la raccompagne chez elle, elle me proposa de rester chez elle. Je n'accepte pas et parti sans rien dire de plus.
°19h15°
Je me suis étalé sur mon lit comme une merde. Je pris ce putain de téléphone, et décidai d'appeler Jessica. Bip bip... Aucune réponse. Je m'attendais pas à ce qu'elle réponde, je vais me coucher mais il sonna..
°PDV Jessica° 16h30 [Retour en arrière]
Quelques amis sont venus chez moi. On s'est bien amusé, j'ai aussi invité Alex. Il me plaît un peu, mais je ne pense pas que c'est réciproque. Tout le monde demanda de regarder un film d'amour, je ne dis pas non, j'aurais préféré un bon film d'action. J'ai mis mon ordinateur et mis le film tant attendu "Dois-je l'aimais à vie ?". Un film tout simplement nul en fait. Je me suis endormie sur l'épaule de Noémie, elle m'avais réveiller à la fin du film.
°19h20 - 19h45°
Tout le monde parti sauf Alex et Noémie, je ne pense toujours pas avoir mes chances avec lui. On parla un bon moment Noémie s'en alla et Alex me regarde avec des yeux assez bizarre. Il s'approcha de plus en plus de moi, j'ai eu peur. Mon téléphone vibra, je n'ai pas eu le temps de répondre. Je le poussai, pour voir qui m'avais appelé.
+3395154203 : Cette personne a essayé de vous joindre sans laisser de message.
Pour la première fois de ma vie j'étais heureuse. Alex me demanda qui c'était, je lui répondis par un un simple "Mon mec". Je rappelle Nathan sans tarder plus longtemps...
+3395154203 : Oui ?
Jessica : Tu ma appeller mon coeur ?
+3395154203 : Ah ! Tu te jettes enfin sur moi ?
Jessica : Non bébé, mais tu peux venir. Cela me dérange pas, Alex allait partir.
+3395154203 : Ok. Passe le moi, je vais lui dire de dégager pour toi ma belle.
Jessica : Merci...Je passe mon téléphone à Alex, ils se parlent. Alex me rendit mon téléphone est parti avec un air vexé et surtout en colère.
+3395154203 : Alors il est parti ?
Jessica : Oui, merci Nathan !
+3395154203 : Tu peux continuer à m'appeler "Bébé"
Jessica : Sans façon ! Alors pourquoi tu m'as appelé ?
+3395154203 : Pour m'excuser de ce que je t'avais dit la dernière fois.
Jessica : Eh bah... J'accepte tes excuses.
+3395154203 : Mon dieu. Merci !
Jessica : Ce n'est pas pour autant mais je t'en veux quand même. Bon je vais dormir. Bonne nuit et encore merci.
+3395154203 : Bonne nuit princesse de rienJe raccroche et allai dormir. Plusieurs pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi m'a-t-il appelé ? Pourquoi s'est-il excusé ? Tant de question mais aucune réponse. La tête plein de questions mes yeux se ferment doucement... Et mes pensées allaient dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Amour Inconnu [ TERMINÉ ]
Ficção AdolescenteElle se réveille, ce prépare normalement comme tout les matins. Son téléphone sonna. Elle ne regarda pas. Il résonna. Elle se précipite devant se dernier. Un message de Sa Meilleure Amie Noemie. Le deuxième est un message d'une personne inconnu. "...