○ PDV de Nathan ○Et mal à cause de moi, malheureusement je ne ne peux rien y faire..
Je suis obligé de rentrer chez moi, pour une raison enfin bon , qu'est-ce que je pourrais lui dire sérieusement ? J'ai une copine, elle est partie un an à l'étranger, pour le travail. Elle ne pouvais pas refuser ce job 20 000 € par mois, qui serait assez fou pour refuser et à 18 ans, on rêve tous d'argent. Et ellela décrocher le b9n job. Elle revient le jour de mon anniversaire, j'aurais voulu passer ce jour avec Jessica...
Je descendis les marches, mes yeux chercher Jessica. Je la vis dans la cuisine, elle prépare à manger comme à chaque fois. Depuis que je suis venu la voir, ellese comporte comme une mère avec son enfant, il est toujours aux petits soins avec moi et ça change de ma meuf. J'allais vers elle, mais cette fois, elle n'ignorait. Je la comprends je suis venu avec une seule raison, la voir et revenir avec elle à Paris. Mais là je repars sans lui donner deux raisons.
○ PDV de Jessica ○
Je ne sais pas pourquoi, mais il part sans donner de raison. Je dois me faire à l'idée, il ne m'aime pas, c'est évident. Je préfère l'ignorer, comme s'il n'avait jamais existé dans ce monde. Un simple sms peut changer notre vie, je n'y croyais pas mais j'en suis victime aujourd'hui.
J'ai pris mon petit déjeuner, et je l'aime préparer. Noémie m'avait demandé si je voulais aller avec elle. J'ai dit oui, je veux pas rester avec Nathan. Le monde le plus vite possible dans ma chambre j'ai pris un jean et un rose bonbon et j'allais dans la salle de bain je me maquille un peu et me fit un simple chignon qui tenait mes cheveux en bataille. On aurait dit une chinoise, j'avais mis des baguettes chinoises dans mes cheveux, j'avais envie de changer d'apparence aujourd'hui. Je descendis les marche arrivent dans la sallon, je vis Nathan.
- Tu vas où Princesse ?
- Je sors, Noémie veuf me voir. Je te laisse tout seul chez moi. Des que tu pars met mes clefs dans le vase dehors.Je lui donna mes clefs, l'embrasse doucement sur les joues. Une voiture arriva devant chez moi, c'était Noémie. Je monte dans la voiture et elle roula jusqu'au centre commercial.
○ PDV de Nathan ○
Elle m'a laissé seul, on dirais bien qu'elle m'en veux et pas qu'un peu je fis mes valises, lui laissa un mot sur le comptoir de la cuisine. Je ferme la porte et mis ses clefs où elle m'avait dit de les poser. 6h de route m'attendais, j'étais triste. Je ne voulais pas la laisser mais je ne pouvais pas la ramener pour autant..
° 6h après °
J'étais enfin rentrer. Elle était la, je ne voulais pas lui dire où j'étais, mais je suis qu'elle vas me le demander c'est évident.
VOUS LISEZ
Amour Inconnu [ TERMINÉ ]
Teen FictionElle se réveille, ce prépare normalement comme tout les matins. Son téléphone sonna. Elle ne regarda pas. Il résonna. Elle se précipite devant se dernier. Un message de Sa Meilleure Amie Noemie. Le deuxième est un message d'une personne inconnu. "...