PDV Nathan °7h30°
Je me suis excusé et cela me fait du bien. J'aimerais la voir. Voir tout cela peut nous emmener, enfin bon, il faudrait bien que je lui demande. Pour l'instant, je vais lui parler et puis voilà. En attendant j'attends un message de sa part, je me suis mis devant ma console.
PDV Jessica °8h15°
Mon réveil sonna, un peu mal à la tête, je me lève avec difficulté. Je m'habille d'une simple robe marron, j'allais déjeuner quand tout d'un coup on sonna à la porte. Surprise par ceci, je me précipite vers cette porte... J'ouvre doucement et vis Alex. Je me demande bien ce qu'il veut, il s'approche de moi. M'enlace de ses gros bras, je ne peux pas le repousser, je n'ai pas assez de force.
- Je suis désolé pour hier, mais tu seras à moi et pas ton mec. Dit-il avec fierté.
Je ne répondis pas. Des frissons parcouraient tout mon corps et s'il me frappe ? S'il apprend que je n'ai pas de copain ? Que va-t-il me faire ? Tant de questions encore me trottent dans ma tête. Alex m'embrassa sur le front et s'en alla. N'ayant personne à qui parler, j'ai décidé d'envoyer un message à Nathan.
°13h00°
De Jessica à Nathan
Hey. J'ai quelque chose à te demande si c'est possible.
De Nathan à Jessica
J'attendais ton message. Qu'est-ce que tu veux princesse ?
De Jessica à Nathan
Tu penses que tu pourrais venir à Bordeaux ?
De Nathan à Jessica
Attends un peu. Tu veux me voir en quel honneur ?
De Jessica à Nathan
Non laisse, je vais me débrouiller désolé!
De Nathan à Jessica
À 20h je serais sur Bordeaux. Prépare-toi !
De Jessica à Nathan
Heu... d'accord, je suis dans la Rue Will. Si cela peut t'aider.
De Nathan à Jessica
Merci princesse !
Je ne réponds pas, j'avais peur mais j'en avais envie.
PDV Nathan °13h55°
Je vais faire 6h de route pour une meuf que je n'avais jamais vue. Pourquoi je fais tout ceci ? Peut-être qu'elle me sautera dessus ? Après tout, ça ne serait pas désagréable. Je me prépare pris un sac, je fourre tout ce que je peux. Bah oui je ne vais pas rester une journée, enfin une soirée. Passons j'ai pris beaucoup de liquide, en même temps je suppose que je ne vais pas dormir chez elle. Je m'installe dans ma voiture est partie faire 6h de route.
PDV Jessica
Je n'en revenais pas. Il allait faire une bonne heure de route, juste pour me voir. Mon cœur bat un peu plus vite, mes mains sont moites, je ne sens plus mes jambes, elles tremblent.
Je m'assis quelques minutes, je respire un bon coup. J'avais 6h devant moi pour me préparer. J'avais largement le temps, je n'avais rien à me mettre. Je décide d'appeler Noémie, le shopping sera le bienvenu en ce moment. Nous restons un bon moment au téléphone avant de savoir où nous allons aller. "CentralGame" un magasin branchait avec la mode d'aujourd'hui. Enfin tout ce qui peut faire plaisir, je pris certains vêtements tout passa entre mes mains, je pris un simple jean clair tâcher de noir et dun haut de couleur rouge foncé avec de la dentelle. Une heure était passée mais il me restait encore 5h devant moi, une idée me traversa la tête, il me reste assez d'argent pour refaire ma couleur et mon tie and dye. J'arrive donc dans mon salon de coiffure préféré. 3h après que je sois sorti, Noémie me demandait qui j'allais voir, je répondis simplement que c'était pour mon plaisir. Je rentre enfin chez moi, 1h encore attendre. Comment j'allais réagir à son égard ? Qu'allons nous faire ? Tant de questions stupides me trottaient dans la tête. J'attendais simplement en regardant Disney "La Belle et la Bête".PDV Nathan °19h30°
Je suis enfin arrivé à destination, il ne reste plus qu'à trouver la rue. J'avais faim, les 6h de route mon complètement cassé , je m'arrêtais un peu pris mon téléphone et l'appelai. Trois sonneries se font et sa voix apparaît doucement.
- Oui ?
- Salut Princesse. Je suis sur Bordeaux !PDV Jessica
Je ne peux pas répondre, quelqu'un sonna à la porte. C'est sûrement lui. J'ouvris et le vis avec son petit sourire aux coin des lèvres. Il me regarda et décrocha son téléphone.
- Alors contente Princesse ?
Je restai sans voix, je me mise dans ses bras. Sans savoir pourquoi. J'en avais envie tout simplement. Il mit ses bras sur ma taille une de ses mains vient caresser mes cheveux. Je me laissa faire et restais dans ses bras.
- Dit moi Jessica, tu n'aurais pas de la bouffe ? Je crève la dalle !
- Oh oui. Attends je vais te chercher quelque chose !
- Merci c'est gentil !J'allais dans la cuisine, je lui prépare un gros sandwich. Je lui emmène, il ne met pas longtemps pour l'engloutir. Je souris, il fait de même, il me regarda avec ses yeux tendres.
- Jess, j'ai une question à te poser ?
- Oui ?
- Je suppose que je ne peux pas dormir ici n'est ce pas ?
- En fait j'allais te proposer de dormir dans ma chambre. Je ne vais pas te laisser dormir dans ta voiture !
- Avec toi ? Tu cèdes un peu on dirait !
- Non, je dors sur le canapé, désolé de t'avoir fait un faux espoir.
- Balek, tu vas dormir avec moi en fait.
- Nathan il est hors de question !
- Je n'ai pas fait 6h de route pour ne pas être avec toi, je ne ferais rien si ça peut te rassurer mon ange.
- Bon c'est d'accord, attends ici je vais me changer je suppose que tu es fatigué non ?
- Eh pas qu'un peu Princesse !PDV Nathan °22h30°
J'attendais qu'elle m'appelle pour que je monte la voir, j'entendis enfin sa voix qui m'appelé, je monte l'escalier ouvrir la porte et je la vis devant sa fenêtre, elle contempler les étoiles, je m'approchai d'elle. Je l'enlace de mes bras et mit ma tête dans le creux de son cou. Je me sens bien avec elle, on ne se connaît pas par cœur mais elle me rend différent. Enfin bon, il ne se passera rien, je pense, mais tout peut t'arriver.
On restera un moment comme ceci, elle se retourne vers moi. Je la lâche un peu elle partit se mettre dans son lit, je la rejoins en balançant mon t-shirt et mon pantalon par terre elle ne me dit rien, elle me tourne le dos et commence à s'endormir doucement. Quelques minutes après ce fut mon tour, mes yeux se fermèrent lentement.
VOUS LISEZ
Amour Inconnu [ TERMINÉ ]
Teen FictionElle se réveille, ce prépare normalement comme tout les matins. Son téléphone sonna. Elle ne regarda pas. Il résonna. Elle se précipite devant se dernier. Un message de Sa Meilleure Amie Noemie. Le deuxième est un message d'une personne inconnu. "...