XII • Le cauchemar

717 40 0
                                    

○ PDV de Jessica ○ 18h45

Je rentre chez moi, il n'était plus là, il était vraiment parti. Je pris es clefs où il les  l'avais posé dans le vase dehors. J'ouvris cette porte en espérant qu'il était resté pour moi. Que dis-je ? C'est sûr qu'il est parti.. Je peux encore lui parler par message. En attendant d'avoir je regarde la télé.

○ PDV de Elle ○

Il était là devant moi. Vous n'imaginez même pas à quel point il a pu me manquer. Un an que j'étais loin de lui. Je suis sûr qu'il a fait des conneries que je ne vais sûrement pas aimé, mais bon j'en ai fait aussi alors nous aloons pour recommencer.

○ PDV de Nathan ○

Comment je vais faire ? Je pense qu'elle va m'en vouloir mais bon. Je ne veux rien me cacher.

- Que veut tu savoir ?
- Tout ce que tu as peut fait pendant mon absence..
- J'ai coucher de droite à gauche, sortie en boîte et puis il y a eu Jess..
- Whaou.. Qui est Jess ?..

Je lui explique et elle n'en reviens pas. J'ai fait 6 heures de route pour Jess, mais je ne voulais pas faire 8h de vol pour aller la voir. Elle devient verte, les larmes lui monter aux yeux. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle recule. Je vis qu'elle avait de la haine mais aussi de la tristesse en elle.

○ PDV de Elle ○

J'avais envie de pleurer, mais j'avais envie de lui pardonner aussi. Tout se mélange dans ma tête. Que dire de plus ? Je l'aime mais là je sais pas si cette fois je vais lui pardonner. Tout se jouera plus tard.

○ PDV de Nathan ○

Je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner. À part m'excuser, j'ai des sentiments envers elle mais je ne sais pas comment gérer tout cela , j'ai tellement peur de la perdre. Je l'aime vraiment, mais son absence m'a fait tourner la tête.

○ PDV de Jessica ○ 00h20

Il est déjà tard, mais le film était tellement passionnant que je n'ai pas vu l'heure passer. Je monte dans ma chambre, je regarde mon téléphone. Aucune nouvelle de sa part. Peut-être qu'il ne veux plus me parler, j'attendrai enfin je vais essayer.

1 mois plus tard

○ PDV de Nathan ○

Avec lui tout s'est arrangé, enfin je le pense. Elle m'a interdit de revoir Jess ou simplement de lui parler. Elle est devenue une espionne, mes chaque gestes sont surveiller. Mais bon je la comprends, je lui fais du mal et elle ne l'a pas supporter.

○ PDV de Jessica ○

Plus de nouvelle depuis un mois, j'attends toujours mais aucun signe de sa part.. mais à quoi bon ? Il est retourné à ses occupations. Je dois sûrement faire de même non ? J'envoie un message à Noémie, je vais me changer la tête. Depuis qu'il est parti, je me sens seule. Je ne suis pas sortir. Sûrement par peur, enfin bon cette fois c'est décidé Noémie et moi allons faire une journée fille. Ceci va me changer les idées. J'ai hâte de la revoir, elle m'a tellement manqué. J'entends sa voiture arrivé devant chez moi. Je prends ma veste et aller le rejoindre, mais malheureusement ce n'était pas d'elle..

Amour Inconnu  [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant