minghao - princess

3.6K 187 31
                                    

-"T'as acheté quoi pour la fête des pères ? Tu avais demandée à ton meilleur ami."

-"Rien princesse, toi ? T'avais répondu Minghao."

-"Arrête de m'appeler comme ça ! Tu avais dis en rigolant."

-"Je sais que tu kiffes, il avait dit suivis d'un sourire narquois. Tu veux qu'on aillent acheter quelque chose ensemble, comme un dvd ?"

-"Bonne idée, allons y. Tu avais dis en prenant le bras de celui-ci."

Vous étiez dans la rue à discuter, donc le centre commercial n'était pas très loin.
Après avoir marché 10 minutes vous étiez arrivés.

-"Ahhh j'adore ce pull il est-"

-"Aller viens ici toi, on doit acheter les cadeaux. T'avais prit Minghao par le bras."

-"Mais mais, il est trop beau... tu allais presque pleurer."

-"Roh vous les filles. Avait dit Minghao tout en eyant son bras sur le tiens."

Enfin arrivés devant un magasin où ils y vendaient des dvd. Vous étiez montés à l'étage pour en voir plus, il y avait plusieurs clients. Surtout des garçons et ces garçons te regardaient tout le temps.

Évidemment ça n'avait pas plu à Minghao, mais tout se que tu faisais c'était de prendre des cd aux hasard. Quelles étaient les goûts de ton père ? Et bien tu réfléchissais.
Par la suite un garçon du magasin allait s'approcher de toi mais Minghao t'avais rapidement pris la main, et l'avais serré.

-"Princesse on y va ? J'crois y en a ici. Il avait dit en regardant avec des yeux ténébreux le garçon qui c'était rapprocher de toi."

Tu n'avais pas oser parler vu la façon dont Minghao c'était comporter face à l'autre garçon. Tu avais tout simplement regardé Minghao t'emmener vers un endroit ou il y avait des films.

Malgré la distance entre l'autre garçon et nous, Minghao te tenais toujours fermement la main. Tu te demandée pourquoi il le faisait mais bon, il faisait peut-être le grand frère protecteur ?

-"Minghao, aie... "

-"Désolé.. il avait dit en relançant un peu la prise mais pas t'as main."

-"Je, je peux savoir ce que tu fais ? Tu avais demandé tout en prenant un dvd à l'aide de l'autre main. Et ce surnom la 'Princesse' faut le changer ça va pas du tout."

-"Moi j'aime bien."

-"Bah expliques toi, il ta rien fait l'autre là-bas !?"

-"J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient. "

-"Pardon ?"

-"T'es ma princesse, à moi seul."

-"Je..."

-"Tu comptes acheter ce film ? Il avait vite changé de sujet."

-"Euh.. euh.. je, oui.. peut-être ? Je, je sais pas."

-"J'adore quand t'es timide et quand tu rougis. Il avait dit après t'avoir fait un bisou sur la joue tout en souriant."

-"Nan mais n'importe quoi, je rougis pas du tout!"

-"Bah pourquoi tu lâches pas ma main alors ? Il avait dit pour ce moquer."

-"Nan mais c'est parce que tu l'as tiens idiot!"

-"Aller c'est bon, on prend deux DVD rapidement et on va acheter une glace à la fille que j'aime bien. Il avait dit te prenant dans ses bras mais en te faisant une sorte de "Backhug."

-"Moi... moi ? "

-"Bah oui, c'est toi princesse. Il avait dit en arrangeant t'es cheveux en mettant une mèche sur le dessus de ton oreille."

Après cela vous étiez tout les deux aller chercher les films et vous étiez aller en caisse. Par la suite, direction le marchant de glace. En y allant ton meilleur ami avait prit ton parfum de glace préféré.

-"Depuis quand tu.. m'aimes bien? Moi qui suis une créature euh.. bah pas très belle ? Tu te disais. "

-"Tu te trouves moche ? Mais n'importe quoi, j'adore ton sourire, t'es beaux cheveux, t'as façon d'être maladroite et de savoir que à la base tu étais que ma meilleure amie.. il avait dit gêné. Donc eumh... tu.. tu veux bien sortir.. eumh.. et bien.. avec moi ? Il disait avec difficulté."

-"tu lui avais sourit et lui avait annoncé un, Oui.. je te connais par coeur, comment ne pas te faire confiance ? Tu avais dis timidement, tout en regardant le sol."

Avec soulagement celui-ci avait sourit et avait prit la glace que le monsieur lui avait donné.

-"Un bisou et je te la donne princesse. Il avait dit en rigolant."

-"Roh vous les garçons. Tu avais marmonnée."

Alors que tu allais lui faire un bisou sur la joue, celui-ci avait tourné ça tête vers toi pour que vous puissiez vous embrasser.
Et c'est ce qui c'était passé.

...
Hey, j'espère ne pas trop vous avoir manqué. Bon, le brevet c'est la semaine prochaine les gars ;-; (mais j'ai quand même pensée à vous.)
J'en ai marre de réviser a la longue ahhhh.
Bref, j'espère que vous passez de belles journées et n'oubliez pas de sourire :)

J'aime trop The8, il est vraiment argh, adorable.
Vous le voulez sur qui le prochain imagine ?
(le prochaine sera sûrement sur Jeonghan.)

Kisspaw, luv

imagines seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant