La lumière du jour t'avais réveillée instantanément. Les rayons de soleil éclairés le visage de ton petit ami, Mingyu. Ensemble depuis 2 ans, tu étais la plus heureuse à ses côtés. Que demander de plus ? Il était toujours là a t'es côtés et tu en était fière
Tu étais donc la première à être réveillée, mingyu lui t'avait fait un backhug, ce qui t'avais obligée à te retourner vers lui pour le prendre dans t'es bras.
C'est à ce moment là qu'il t'avait encore plus serré dans ses bras.
-" Yah, réveille toi. Tu avais chuchotée."
Il a tourné la tête de gauche à droite pour montrer qu'il n'était pas d'accord. Tu avais donc déposée t'es lèvres sur les siennes pour faire un petit bisou du matin.
-" on va être en retard. Faut qu'on y aille. C'est l'anniversaire de ton meilleur ami. Wonwoo ne va pas accepter notre retard. Tu avais continuée à lui chuchoter."
En guise de réponse il avait tout simplement offert ses lèvres à toi.
-"Ahni! Je me lève. Tu avais dis en faisant la moue d'une gamine de 8 ans."
En te levant il avait lui aussi fait la mine triste toujours les yeux fermés. Tu t'étais levée et t'étais tournée de l'autre côté du lit et l'avais brusquement pris vers toi, c'est à dire à ça gauche, et avais pris son visage pour l'embrasser longuement.
Après une quinzaine de secondes tu t'étais détachée de lui et il avait une deuxième fois une mine triste. Il en voulait encore.
-" si tu en veux encore va falloir ce lever. Tu lui avais fais un clin d'oeil."
-" tu m'énerves quand tu fais ça le matin~~ il avait dit en se rallongeant confortablement."
Tu l'avais regardé et t'étais dirigée vers la salle de bain de ta chambre. Évidemment tu devais faire ta toilette et te brosser les dents.
Quelques minutes plus tard, tu avais ouvert la porte tout en essayant de t'attacher les cheveux. Mais en ouvrant la porte tu avais Mingyu en fasse de toi avec ce gars mesquin.
-" t'as fini ? Il avait dit sous un adorable ton."
-" bah oui. Tu essayais de t'attacher les cheveux."
-" alors.. "
Il t'avait rapidement plaquée contre le mur en face de la salle de bain. T'avais doucement embrassé et te serrais contre lui. T'es bras autour de son cou et ses mains sur t'es hanches.
Il t'avait par la suite porté et tu t'étais agrippée sur lui à l'aide de t'es jambes. Le baiser c'était approfondie mais il était resté tout aussi romantique.
Après s'être embrassés, il t'avait regardé dans les yeux satisfait de son geste. Puis il t'avait fait un bisou rapide sur t'es petites lèvres roses. Tout en souriant.
-"Tu veux manger quoi ? Il avait dit le visage près du tiens."
-"Hmm.. des oeufs! Avec hmm.. du pain ? Des toasts ?? Tu avais pleins d'idées en tête."
-" aratchi tout ce que tu veux ! Il avait rit. Puis c'était à son tour tournée vers la salle de bain."
[...]
-" c'est prêt ! Il avait crié."
Tu avais enroulée ton bras dans le siens et vous vous étiez tout les deux assis sur le canapé à regarder la télé.
Tu mangeais calmement t'es bon toasts et c'est à ce moment là que Mingyu avait demandé plus de ton attention. Il t'avait appelé à l'aide de ça main, un bout de pain était dans ça bouche mais il attendait de toi que tu le prenne de t'es propres lèvres.
-" yahhh. Mais je mange aussi là. Tu avais dis."
-" hmm!! Il marmonné."
-" aishh. Araseo~"
Tu avais, à l'aide de t'es lèvres pris le bout de pain sauf que celui-ci c'était penché vers toi pour t'embrasser rapidement avant de ce faire, d'une manière adorable, taper par toi.
-" Hmm!! Tu avais a ton tour marmonnée en mangeant délicieusement le pain finalement dans ta bouche."
Après avoir mangés vous vous étiez tout les deux allongés sur le canapé pour regarder un Kdrama. Puis vous aviez soudainement reçu un appel depuis le téléphone de Mingyu.
-" Alo ? Il disait tout en mettant le haut parleur."
-" ouai vous êtes où ? Avait demandé une voix, c'était celle de Wonwoo."
AISH. MINGYU-AH.
-" ah !! Mianhe ! On-on arrivent ! Tu avais criée tout en te levant."
-"Ayiee. Vous deux vous m'épater. Il avait rit. Araseo, à toute les tourtereaux. Il avait crié."
-"Bah quoi ! Me regarde pas comme ça. Avait dit Mingyu en riant."
C'était donc la première fois, ou plutôt ta millième fois, que tu devais te préparer en 5 minutes a cause de ton beau petit ami.
Kim Mingyu.
...
Je voulais le poster le soir, comme ça les personnes qui liront cette imagine le liront peut-être le matin. Et donc ça rendra l'imagine plus crédible vous voyez ? ;) je sais je sais malin ;) *oki je me tais*Le prochain sur qui ?
Kisspaw, Luv
- a carat