Tu étais tranquillement assise sur ta chaise de bureau mais un individu ne faisait que de te déranger.
-" s'il te plaît !!"
-" mais Hosh.. je bosse pour ce devoir d'histoire. "
-" mais on le fera ensemble, mais après avoir fais un bras de fer ! Si tu me bat sur le bras de fer je te laisserais tranquille araseo ?"
-" hmm.. après."
-" non ! Maintenant ! Il avait insisté."
-" araseo.."
Tu t'étais mise sur une autre table avec lui dans le salon et vous étiez tous les deux prêts.
-" 3,2,1 tu disais."
Perdu.
-" J'ai gagné ! Avait crié Hoshi."
-" aish.. on refait, pali pali."
-" araseo ! Il avait dit tout content."
Tu avais repositionner ton bras, que soudainement quelqu'un c'était mit à crier.
-" YES !"
-" YAH, on est occupés ! J'avais criée à mon tour."
-" mianhe noona, mais j'ai enfin terminer mon devoir d'histoire. J'en suis fier ! Avais crié Joshua."
Ah oui mon devoir.
-" Hoshi, on devrait travailler on le fera plus tard. Tu lui avais dis en te levant."
-" mais Noona. Attend. Une dernière ge bal!"
Il faisait les petits yeux mignons et adorable, tu ne pouvais pas y résister.
-" araseo.."
Tu t'étais r'assises et avais placée ton coude sur la table et ta main sur la sienne.
-" 3,2,1.."
Tu allais presque gagné, on aurait dit qu'il faisait exprès de te laisser. Encore quelques centimètres tu t'étais dis.
-" presque ! Presque ! Tu criais."
Au moment où tu allais gagner celui-ci t'avais fais un bisou sur la joue ce qui t'avais immédiatement déconcentré.
Tu t'étais redressée et il avait mit ton poing à terre en moins de 2 secondes.
-" gagné ! Il avait crié vainqueur."
Tandis que toi tu restée paralysée, tu ne parlais pas et ne bougeais pas.
-" Noona ?"
-" euh oui, allons faire ce devoir. On refera ce jeu plus tard. Tu t'étais levée sans le regarder car tu devais être rouge."
Tout en ce levant, il t'avais immédiatement prit la main et vous marchiez tout les deux vers ta chambre.
-" au faite je l'ai déjà terminé depuis hier ce devoir, je t'aiderais. Il avait dit en te regardant dans les yeux tout en ce baissant car tu avais la tête baissée."
-" a-araseo. Tu avais du mal à prononcer t'es mots."
Il avait soudainement rit car tu étais toute rouge due au rapide baiser qu'il avait posé sur ta joue.
Sans crainte, il t'avait refait un bisou sur la joue pour te réveiller. Toujours ta main sur la sienne, il t'avais regardé accompagné d'un sourire adorable et tu avais fais de même.
-" alors ce devoir ? Il t'avait demandé."
-" euh oui, commençons."
Au final Hoshi n'était pas le seul gagnant. Tu avais aussi gagné le coeur de cette individu adorable nommé Hoshi.
...
Hey, finally j'ai voulu faire un imagine sur Hoshi. Mianhe pour les fautes ;-;
Il est bien ?
Moyen ?
Mianhe, j'ai pas écrit depuis car j'étais occupé.
._.Prochain: S.coups.
Kisspaw, luv
- a carat