-" Alors qui commence ? Demanda Dino."
-" Hmm.. moi. J'veux bien. Avait dit DK."
-"Ok ! Action, vérité ? Avait crié Jeonghan."
-" Vérité. avait dit DK sans réfléchir."
-" Ok.. et bien. Combien de fois tu es tombé amoureux ?? Avais demandé Woozi."
-"Vous allez être déçu, mais je ne suis pas encore réellement tombé amoureux. Il avait dit sérieusement. Puis il était partit en fous rire quand les autres les avait regardé d'une manière "Are u serious bro?"
-"Mytho moi je dis ! Avais crier The8."
-" Mais c'est vrai! Il avait dit."
-" T'es vraiment nul Hyung. Avait dit Dino."
-" Bref qui est le suivant ??? Avait crié Mingyu."
-"(y/n) !! T'es calme depuis t'aleur ! Avait crié Hoshi."
-"Mais, mais Seungkwan aussi il est silencieux ! Tu avais répliquée."
-"C'est vrai que là n'empêche c'est bizarre. Bref, action ou vérité ! Avait crié Jeonghan."
-"Hm.. Vérité .. tu avais dis honteusement."
-"Aish, y a que des vérités ici ou quoi ? Avait dit Dino."
-"Yah! Sois heureux que j'accepte de jouer avec vous. Tu avais dis en lui tapant le bras."
-"C'est qui ton préféré entre nous tous ?? Avais demandé The8."
-"Euh.. je.. "Tu voulais répondre Jun, car tu avais eu un faible pour lui. Vu que c'était celui qui t'avais aider à t'intégrer dans ce groupe d'amis. Il était toujours aussi gentil avec toi mais tu ne savais pas s'il éprouver aussi quelque chose pour toi. Enfin si c'était réciproque.
En bref tu devais lui faire comprendre à présent.-" et bien... J... Ju.. jun.. ? Tu avais dis timidement."
-"Yahhhh! C'est pas moi ? Avait crier Seungkwan."
-"Ah c'est bon, il est dans son état normal. Avait murmuré Jeonghan."
-"Ah bon ...? Avait demandé Jun."
-"Bah, c'est pas mon préféré mais c'est juste que-"
-"C'est pour ça que tu faisais que de le regarder ?? Avais demandé Woozi."
-"Non non, je ne le regardais pas?? Tu essayas de te rattraper."
-"Mouuais mouais. Avait dis The8."
-" Bon vu que l'attention est sur toi Jun-Hyung. C'est à toi. Action vérité ?"
-"Action.. il avait dit en réfléchissant longuement."
-"Okay, tu dois courser (y/n) pendant qu'elle essaye de te fuir et tu lui donnera une baffe quand tu l'aurais attrapé ! Deal ? Avait rit Joshua."
-"Huuuh??? Tu leurs avait criée."
-"Aller ça va être drôle ! Avait répliqué Hoshi."
Tu te levas donc et te mis à courir le plus vite possible, vu que vous étiez assis par terre, Jun se leva avec difficulté, tandis que toi tu courais dans toute la maison.
Tu te cachas un moment dans les toilettes, ensuite dans une de leur chambre. Suivi de la cuisine. Puis quand tu allais retourner à t'as place, une ombre se formait devant toi.
-"Boo. Avait chuchoté Jun."
Tu avais criée une seconde de peur et te mit à courir qu'il t'attrapa ente faisant un backhug.
Lorsque vous étiez enfin l'un contre l'autre il te lâcha.-" vas y. Je t'en pris. Tu avais dis en fermant un oeil."
-"Un deux.."
Lorsqu'il allait prononcer le trois, Jun t'embrassa passionnément. Ça main sur ta joue, son odeur qui te faisait craquer était à présent proche de toi. Tu avais répondus à son baiser et il se détacha de toi en te souriant.
-" Alors comme ça je suis ton préféré ? Il avait dit avec son "Sourire" charmeur que vous connaissez."
-" Huh.. tu avais dis en baissant t'as tête."
-"Bah moi t'es pas que ma préférée, t'es celle dont j'suis tomber pas hasard amoureux lors de notre première rencontre. Il avait dit en prenant ta main."
-" Vraiment..? Tu lui avais demandée."
-" Oui, je ne savais si c'étais réciproque alors j'ai fais comme si de rien n'était. Il regardait ta main dans la sienne."
Tu avais ris car ça situation été identique à la tienne, tu décidas de le prendre dans t'es bras.
-"J'ai aussi eu un coup de foudre pour toi le premier jour. Y a beaucoup de choses que je dois te raconter hum.. tu avais dis. En attendant les autres nous attendent donc on devraient y aller."
-" Hmm.. d'accord, t'as raison on y va."
-" et ma gifle..? Tu avais dis timidement."
-"Tu y tiens vraiment ..? Il avait demandé."
-"Mais non ! Mais les gars vont te poser des questions.."
-" On dira que je t'ai fais un petite baffe au lieu de t'embrasser. Il avait dit en souriant."
-"Araseo..!"
Le jeu avait donc repris, mais cette fois-ci, tu étais sûre et certaine que Jun t'aimais. Tu étais la fille la plus heureuse, et tu cachais ta joie. Quant à toi et les garçons, vous aviez continués à jouer à Action Vérité.
...
Jun et son fameux sourire, alala, encore dsl s'il y a des fautes.
J'espère qu'il vous a plu..♡