jun - new neighbor

2.8K 147 19
                                    

T'es parents voulaient absolument déménager de cette ancien appartement que vous aviez eu depuis t'es 3 ans. Cependant tu n'étais pas du tout d'accord avec cela, il était soit disant trop petit pour vous trois. Pourtant tu l'aimais énormément cette maison.

Tu étais entrain de déménager t'es affaires de ta chambre pour les mettre dans des cartons, tout en te dépêchant de terminer les dernières affaires qui restait.

-" aish, pourquoi est ce que j'ai tant d'affaire. Tu pensais."

Tu portais t'es cartons jusqu'à la porte du haul d'entré et tu avais croisé ta mère sur le passage.

-" (y/n), quand tu auras finis tu voudrais pas t'acheter un truc à boire pour te calmer un peu ? Elle avait dit cela car elle le savait que tu n'étais pas d'accord avec ce déménagement. Tiens je te donne de l'argent, vas t'acheter quelque chose a boire s'il te plaît chérie. Elle avait dit en te le tendant."

Tu avais posée le carton par terre et prit l'argent sans dire un mot. Mais tu l'avais remerciée en t'inclinant les yeux grands ouverts.

-" bon, pali pali hein, reste pas longtemps dehors. Elle avait dit en repartant arranger le reste des affaires tout en souriant."

-"ye ye.."

Après avoir posé les cartons dans le haul tu pouvais finalement descendre t'acheter une boisson fraiche pour te désaltérer. Tu avais mises t'es chaussures et un pull noir.

Devant la porte du magasin tu avais aperçue une table libre où tu pouvais t'y assoir, mais avant tout tu devais acheter ta fameuse boisson au citron. [ Bon j'aime les boissons à partir de citron, vous avez bien évidemment le droit de changer de parfum (: ]

-" Excusez moi mademoiselle mais il vous manque 1000 wons. "

-" oh excusez mais je n'est plus de.. vous pouvez changer la boiss- tu essayais de dire."

-" Tenez. Avais dis un garçon derrière toi."

Tu t'étais retournée et avais remarquée son bras frôler ton épaule pour donner l'argent au caissier.

-"Oh.. kamsahamnida.. tu t'étais timidement inclinée vers lui."

-" allez y, bonne journée. Il avait dit."

-" ah.. jinjja kamsahamnida.. aurevoir. Tu avais remerciée le garçon et avait dit aurevoir au caissier."

Suite à cette scène tu t'étais dirigée vers la table dont tu attendais d'être finalement assise.

-" enfin ! tu avais pensée."

Tu regardais l'heure sur ton téléphone et avais remarqué qu'il était déjà 17h40. Il te restée 15 bonnes minutes avant de partir dans ce magasin dont tu allais tout le temps auparavant.

Tout en buvant dans ta boisson tu voyais le garçon de ton âge, qui t'avais aidé, chercher une place. Il n'y avait malheureusement aucune place pour lui.

Tu avais décidé de te lever lui donner la place.

-" Hmm.. monsieur..? Enfin.. tu essayais de l'appeler."

-" oui..? Il c'était tourné vers toi."

-" vous.. voulez prendre ma place si vous voulez je me lève allez y, pour vous remercier de-"

-" Non venez, asseyons nous tout le deux. Il avait dit en prenant ton poignet pour te faire rassoir."

Tu avais rougis car il t'avait pris le poignet fermement comme s'il ne voulait pas du tout te perdre. Tu t'étais donc assise à ses côtés.

-" très bien.. "

-" au faite. Il avait dit en relevant la tête puisqu'il buvait lui aussi ça boisson."

-" hmm.. oui..?"

-" suis-je aussi vieux à t'es yeux ? Il avait dit."

-" ayie.. we...weo ? Anhi anhi! Tu avais dis sans comprendre ce qu'il se passait."

-" il rit, et bien tu ma appelé Monsieur, si tu veux savoir mon prénom c'est Jun, mais je préfère que tu m'appelles Oppa. Comme ça on est sur que je suis pas si vieux que ça. Il avait dit en riant toujours avec un sourire charmant."

-"a-aratchi.. tu avais dis la tête légèrement baissée."

Tu avais soudainement reçu un message de ta mère te demandant où et quand est ce que tu rentrais car tu devais les aider.

-" aie.. mianhe.. o-oppa.. mais je dois y aller. Tu avais dis en te levant."

-" oh di-ga ? (Où vas tu ?) "

-"je vais eh bien.. je déménage d'ici."

-" ah, araseo. Peut-être à plus..? Il voulait savoir ton prénom."

-" (y/n) ! "

-" ouh, très jolie. Attend laisse moi te donner quelque chose."

Il avait sortit un bout de papier de ça poche et avait écrit son numéro. Puis te l'avais tendu.

-" juste au cas où tu n'aurais plus de monnaie. Il avait dit en te donnant son plus beau sourire. "

-" oh.. gomawo.. Jun-Oppa. Tu avais dis encore une fois timidement."

Après être montée dans ton ancien appartement tu avais du aider t'es parents avec les cartons.

[...]

Tu étais enfin arrivée devant ton nouvelle immeuble, tu habitais au 7e étage. T'es parents étaient déjà dans l'appartement et tu étais chargée de ramener les cartons dans l'ascenseur pour tout simplement les faire prendre par ton père juste après.

Tu en étais déjà à ton 10e carton et tu étais fatiguée. Tu avais appuyée sur le bouton de l'ascenseur et avait repris des cartons.

-" retenez les portes s'il vous plaît ! Tu avais criée à la personne présente devant l'ascenseur."

Lorsque la personne c'était retourné tu avais remarquée un visage familier.

-" Ju-Jun ? "

-"Oh, tu habites ici ? Il avait demandé."

-" ou-oui. Au 7e étage."

-" Oh moi aussi, c'était donc vous les nouveaux voisins. Il avait sourit. Laisse moi t'aider."

Il t'avait par la suite aidé avec tout les cartons et tu avais finalement eu la chance de faire plus connaissance avec ton nouveau Oppa.. qui était enfaite ton nouveau voisin. Ce déménagement n'était plus vraiment un cauchemar pour toi.

...
Annyeong~
On ma demandée d'en faire un sur Jun. le voiciiii.
J'espère qu'il vous plaît (: On est d'accord que le media va absolument avec le imagine à la fin ahah. Jun avec ses cartons dans 'BoomBoom'

Il est tout simplement adorableuh.

Prochain: Leader S.Coupss

Kisspaw, luv
-a carat

imagines seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant