Tu te doutais bien que Jeonghan t'aimais bien, depuis votre enfance vous étiez amis. Disons que vous étiez un groupe d'amis, constitué de toi, lui, Hoshi, Joshua, Seungkwan. Toujours collés l'un aux autres. Tu étais proche de Hoshi, tandis que Jeonghan était celui qui parlait le moins mais qui en disait beaucoup avec ses regards envers toi.
Évidemment les autres n'étaient pas au courant ou n'en s'en doutait absolument pas. Tu étais la seule qui en doutait, puisque celui-ci aimait beaucoup t'embêter avec ses jeux de regards. Il te regardait constamment et te rendait nerveuse à chaque fois que les autres vous laissez à deux.
-"Jeonghan, (y/n) vous pouvez aller acheter des boissons et de l'eau parce qu'on en a plus. Avait crié Joshua depuis la cuisine."
-"Eumh... Hoshi-ah, tu veux pas y aller- tu essayais de le convaincre."
-"Je suis trop fatigué pour me lever.. il avait dit les yeux à moitiés fermés."
-"Allons y, avais proposé Jeonghan sans hésitation."
Il avait prit les clés et t'attendait dehors, bizarrement cette fois-ci il ne te regardait pas et ne prêtait pas attention à toi.
Arrivés devant le magasin vous vous étiez dirigés vers les boissons fraiches. En plus des bouteilles d'eau.Après avoir pris le nécessaire, vous vous étiez dirigés vers les caisses et aviez payés. Sur le retour vous étiez entrés dans l'ascenseur et vous aviez remarqués que celui-ci était malheureux en panne. Pourquoi ? Pourquoi ? Il a 10 minutes il fonctionnait très bien. Vous étiez donc coincés dans l'ascenseur sans rien.
Tu avais eu le réflexe d'appuyer sur le bouton d'appel pour prévenir que vous étiez coincé dans l'ascenseur. Toi en panique contrairement à Jeonghan lui te regardait presque en rigolant. Sans faire exprès tu avais fais tombée la bouteille d'ice tea que tu avais en main.
Jeonghan avait lui aussi décidé de la prendre en même temps que toi, vos mains c'étaient effleurés et tu avais en toi ses fameux papillons dans le ventre. Tu étais nerveuse et lui l'avait remarqué. Tu t'étais relevée rapidement et lui te souriait.
Il c'était approché dangereusement de toi et tu avais le dos collé au mûr de l'ascenseur et lui son visage près du tien. Un bras tendu et ça main droite collé au mur près de ton visage, toujours avec son sourire mesquin.
Tu le regardait nerveusement et tu respirais mal.-"Je te rends aussi nerveuse que ça ? Il avait dit sous ses airs de charmeur."
-"n-non, arrêtes s'il te plaît.. tu avais essayé de baisser le regard."
-"J'ai encore rien fais (y/n).. et pourquoi tu tiens ma main ?"
Tu avais, par réflexe, regardée ta main qui était agrippé à la sienne. Il avait rigolé car tu avais le visage rouge comme un camion de pompier.
Pour te calmer il c'était penché vers toi et avait déposé ses lèvres sur les tiennes le temps de te relaxer. Après ce court baiser il avait remarqué un changement dans ton attitude, tu étais plus calme.
-"c'est bon de savoir que je serais le seul qui pourra te calmer de cette façon. Il avait dit avant de te voir sourire. "
Tu ne discutais pas, tu riais. Après cela il t'avait prit dans ses bras et t'avais chuchoté dans l'oreille.
-"Tu sais j'ai demandé aux autres de bloqué l'ascenseur pour nous."
-"Chin-chincha ?"
-"Je ferais n'importe quoi pour être avec toi. Il t'avais re serrer dans ses bras. N'importe quoi."
...
Yo yooo.
I'm baaaack.
Je sais je devais le poster Lundi mais j'avais envieee.
Bref. Jeonghan est adorable non ?
J'espère qu'il vous a plu car il est assez basique pour moi. Désolée ;-;
BichouEncore désolée pour mon absence :(