Ok, ok n'ai pas peur. Ce n'est qu'un orage, pourquoi avoir peur des orages ? Franchement. Un orage strident se forme dehors pendant que tu te parlais toute seule. Ok tu retires ce que tu avais dis. Tu en a peur depuis ton enfance et tu n'as jamais été très copain copain avec depuis.
Tu as toujours eu peur des orages. À vrai dire, tu ne voulais pas sortir de la maison lorsqu'il en avait. Tu sorties de t'as chambre et te dirigea vers la chambre de frère.
Il faisait nuit, il était un peu près 23 heures, tout le monde dormait paisiblement pendant que toi tu te lamentais seule. Tu te dirigeas vers la chambre de celui-ci, mais contrairement à t'es attentes, Vernon ton grand-frère, dormait. Tu avait entre ouvert la porte de ça chambre pour vérifier s'il dormait vraiment.
-" Oppa...?"
Tu l'appelas 3 fois et la quatrième fois était la bonne il t'avait répondu.
-"Hmm.. quoi.. "
-"J'arrive pas à dormir.."
-"Il est 23 heures, va dormir (y/n).. il disait en s'enfonçant dans ça couverture."Tu entras dans ça chambre et marchait sur t'es genoux jusqu'à son lit. Puis tu avais posé ta tête sur le rebord du lit.
-"Je peux dormir avec toi ?"
Il te tourna vers toi.
-" Araseo, prend pas toute la couverture."
-"Ah, Gomawo!"Tu t'allongeas auprès de ton frère, que lui c'était endormi après 2 minutes. Tu te demandais comment celui-là pouvait dormir paisiblement malgré l'orage à l'extérieur.
[...]
Malgré le faite que tu dormais sur le lit de Vernon, tu n'arrivais toujours pas à dormir. L'orage éclatait toujours dehors et tu avais extrêmement soif. Tu te levas sans faire de bruit, puis te mis à courir sous les coups d'orages. Tu te dirigeas vers la cuisine et pris un verre d'eau.
Après avoir bu une gorgée, un éclair éclata, un éclair très fort et strident. Tu lâchas ton verre en le déposant sur la table et te cachas en dessous.
Tu te mis à prier toute seule, on fermant les yeux et en te balançant de gauche à droite.
~pitié pitié.. aidez-moi~ tu pensais.
Soudainement sans t'en rendre compte une ombre s'approchait de toi.Tu te mis à pleurer sous les éclats et de l'ombre qui s'approchait qui t'effrayer. Les larmes coulèrent et l'ombre s'approcha de toi.
Lorsque celui-ci se baissa.-" (y/n) ! Pourquoi tu pleures viens ici !"
Tu reconnaissais cette voix. Tu continuais à pleurer. Cette personne t'avait prit dans ses bras réconfortant.
-"J-je... j'ai peur Mingyu... tu disais tout en sanglotant."
-"C'est bon... disait-il en te caressant le dos. Je suis là. Viens."Tu pris la main de Mingyu et il te porta comme une princesse jusqu'à ta chambre. Il te déposa sur ton lit et essuya t'es larmes avec son doigt et te fis un bisou sur le front.
-" Je suis là, pleures plus."
Tu n'arrivais pas à le remercier du à t'es larmes, il avait compris que tu voulais lui parler mais il t'interpela.
-"Derien. "
Il te poussa légèrement sur ton lit, te couvrit d'une couverture et il déposa un dernier baiser sur ton front. Il s'apprêtait à partir mais tu l'avais retenu en lui prenant ça main.
-" Reste.. s'il te plaît."
Il t'avait sourit, pris un chaise qui la déposa près de ton lit. Il s'asseyait, puis avait prit ta main, et caressa t'es cheveux avec son autre main.
-"Dors maintenant, je te surveille. Il avait dit."
-"Gomawo, Mingyu-ah."T'es yeux se fermèrent de plus en plus, et tu t'étais endormie.
[...]
Le lendemain matin, tu t'étais retrouvais seule, tu te tourna à droite à gauche il n'y avait personne. Lorsque tu regarda en bas tu vis Mingyu dormir sur le sol avec un petit oreiller qui venait sûrement du canapé du salon puisque ta chambre était la plus proche du salon.
-" Omo... tu chuchotas."
Tu pris ton oreiller et ta couverture et tu t'allongeas auprès de Mingyu, tu avais portée ça tête à l'aide de ta main pour lui mettre un oreiller, et tu t'étais allongé à côté de lui et tu avais mis la couverture. Tu l'avais pris dans t'es bras et tu avais enfoncée ta tête sur son torse.
Lorsque subitement tu sentis ses bras te serré de plus en plus vers toi. Son menton était sur le creux de ta tête, tu dormais paisiblement.
-" Merci Mingyu-ah de m'avoir surveillé."
-" Je t'en pris.. appelles moi Oppa, parce que je suis ton Oppa. "Tu avais ris.
-"Araseo, Oppa.. comment tu savais que j'étais en bas..."
-"J'avais peur pour toi, parce que je sais que tu as peur des orages et que de toute évidence tu allais aller dans la chambre de Vernon. De plus que quand je t'ai entendu sangloter j'ai eu peur et je suis venu te voir. Il avait dit toujours les yeux fermés."
-" oh..."
-"Maintenant t'es dans mes bras. Tu crains plus rien."Tu levas légèrement ta tête pour un lui faire un bisou sur la joue.
-"Hmm.. je préfère ici.. il avait fait la bouche en canard pendant 2 secondes pour te montrer qu'il voulait un bisou sur ses lèvres."
-" Yah.. "Il ouvrit l'oeil droit et avait sourit, puis avait rigoler en gigotant.
-" Je rigole. Il avait refermé les yeux."
Subitement son expression du visage c'était changé car tu lui avais fais un bisou sur ses lèvres rapidement pour qu'il se calme. Il avait les yeux grands ouvert et toi toujours ta tête enfoncé dans son torse musclé.
-"Tu parles trop Oppa, dormons. Tu avais dis en le serrant plus dans t'es bras.
...
oui, encore sur lui. Mais je sais pas, j'avais envie. Tu aimes ?
Sorry pour les fautes (moi:)