wonwoo - no panic

2.6K 144 22
                                    

Étant une serveuse dans un restaurant tu rentrais tard de chez toi. Il était 23h50 et tu étais encore dans le restaurant à nettoyer plusieurs table. Tu avais également vraiment faim, donc manger juste après te ferais du bien car tu n'avais pas dînée.

-" Unnie ! Une des employés qui était proche de toi t'avais appelé."

-" oui Go Min-ssi ?"

-" tu peux rentrer, j'ai plus qu'à terminer cette vaisselle de toute façon. Elle t'avait sourit."

-" jinjja ?"

-" oui, pali pali ! T'habite plus loin que chez moi, tu devrais rentrer Unnie."

-" araseo, gomawo!"

Tu t'étais dirigée vers les vestiaires te changer que tu avais reçu un message de ton frère.

~ Dongsaeng, je rentre demain. Je vais dormir chez un pote. Aratchi ? Oh et au faite une surprise t'attend à la maison. Bonne nuit, saranghae.. ~

-" ah dakor, je me retrouve seule ce soir. Tu avais dis. Ohh un cadeau ? Tu avais hâte de rentrer."

Oui, tu habitais avec ton grand frère car t'es parents avaient décidés que vous étiez assez grands pour vivre seuls.

Après avoir répondu à son message tu t'étais dirigée vers la sortie pour rentrer chez toi. Mais avant tu t'étais dirigée vers un magasin ouvert 24h du 24h, pour acheter des ramens ou autres.

[...]

-" kamsahamnida ahjumma.. bonne soirée. Tu avais dis en prenant t'es achats."

Tu étais sorties du magasin et direction ton chez toi.

En ouvrant la porte tu t'étais directement assise sur le canapé, épuisée de tout le travail. Ensuite tu avais pris t'es ramens et une casserole. Puis soudainement un bruit attira ton attention.

C'était un grincement ou quelque chose dans le genre qui te faisait légèrement sursauté.
Qu'est-ce ça peut bien être, un fantôme ? Ou bien quelqu'un ? Ok relax, tu te disais. Ça doit être le vent.

Tu t'étais concentrée sur t'es ramens, puis avait fais bouillir la casserole.

Mais où est donc (or ni car ? Ok j'arrête avec ça.) ce cadeau??

[...]

- crack -

Un autre bruit avait encore une fois fais sursauté.

-"Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?! Tu te posais des questions."

Tout cherchait dans toute la maison d'où le bruit pouvait provenir mais non, rien.
Aucune trace.

Alors tu avais continuée à manger ton plat délicieux tout en regardant la télé.
Tu regardais une émission qui te faisait rire, "weekly idol."

Tu étais tellement focalisé que t'es ramens allaient se refroidir. Il était 2h30 du matin et tu étais toujours aussi réveillée. Soudainement, sans t'en rendre compte un verre en glace était tombé par terre.

-" omo ! Tu avais criée."

Le verre était en mille morceau, par terre. Mais bon sang que ce passe t-il ?

-"Ok, ok calme toi. Tu faisais que de dire cette phrase."

Ton reflex était maintenant d'appeler la personne qui t'étais le plus proche, plus que ton propre frère et c'était Wonwoo.

-" yaaaaaah... (y/n) pourquoi tu m'appelles à cette heure ci.. il avait dit en baillant."

-" ya.. Wonwoo.. j'ai peur."

imagines seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant