s.coups - mine do not touch

4.2K 209 17
                                    

Tu regardais ton petit ami de loin, ton petit S.Coups était.. avec une fille. Ils rigolaient et ça se voyait que la fille aimait bien ton chérie. Tu avait les yeux posés sur lui mais lui ne te voyait pas.

Tu étais avec t'es fidèles amies qui elles aussi trouvaient étrange que ton S.Coups était avec une fille de ce genre. Surtout que c'était la fille la plus populaire du lycée.

Suite à cela, la cloche avait retentis. Tout le monde devaient rentrer dans la salle de classe. Oui, tu avais cour. Malheureusement.

Enfin assise sur t'as chaise, ton petit ami revînt vers toi.

-"Annyeong Jagiya. Il avait dit en te prenant la main."

Tu n'avais pas répondue, tu l'avais laissée en plan et tu étais restée calme.

-"Est-ce que ça va ? Il avait demandé."

Encore une fois, silence totale. Il te regardait puis tu avais brusquement lâché ta main de la sienne. Il t'avait regardé d'un air perdu et avait incliné ça tête vers la droite, perdu dans ses pensées.

[...]

Le cour de Science c'était bien déroulé sauf que ton S.Coups était assis juste derrière toi et te gratter le dos depuis le début du cour pour te demander si ça allait. Il ne restait plus que 2 petites minutes et tu rentrais finalement chez toi !

Ton petit ami qui lui continuait à te gratter le dos, commençais vraiment à t'énerver. T'as patience avait des limites.

-"Mais lâche moi ! Tu avais criée en chuchotant."

-"Jagiya ?? Qu'est-ce qu'-"

-"Mais laisse moi non ? Tu avais dis énervée."

DRING~

La cloche avait finalement sonné et tu pouvais sortir en paix. Tu avais pris ton sac en vitesse et tu t'étais dirigé vers la sortie.

-"Yah yah ! Avait dit S.Coups en prenant ton bras."

-"Mais lâches moi bon sang. Tu disais en enlevant ça main."

-"Qu'est-ce qu'il y a d'abord."

-"Mais rien j'veux rentrer chez moi. "

-"Je t'accompagne-"

-"J'ai des amis."

-"Aigo, viens par là."

Il avait prit ta main et l'avait serré fort, il avançait rapidement tandis que toi tu prenais une allure lente. Vue ton état, il avait décidé de te faire un bisou sur la joue.

-"Bon, tu va me dire ce qu'il te prend (y/n)"

-"J'ai rien."

-"Jagiya~"

-"Arrête."

-"Saranghaeee~"

-"Pas moi."

-"Aller je sais que tu m'aimes aussi autant que je t'aime. Il avait dit en te faisant un backhug."

-"Yah, t'es collant ! Tu avais dis."

-"Saranghae~ Jagiya~ dis moi s'que t'as ! Il avait dit en te faisant un bisou sur la joue gauche."

-"Je t'ai vue avec (choisissez le nom), tu rigolais avec elle. Tu avais dis en évitant son regard."

-"Oh.. ma jagiya est jalouse ? Il avait dit toujours en te faisant son fameux backhug que tu aimais tant."

-"Non. "

-"Mais elle voulait juste savoir qu'elle note j'avais eu au dernier contrôle de maths, et on  eu la même note, Jagi.. crois moi ! Bon bah, ce soir on ce fait une soirée. Que toi et moi. Araseo ? Et personne, je dis bien personne, ne va la gâcher. Il avait dit sérieusement."

-"Si quelque chose."

-"Et quoi ?"

-"Nos devoirs. Tu avais dis en retenant ton rire."

-"Toi, toi t'es.. t'es incroyable. Il avait dit en pointant son doigt sur ton nez."

-"Je sais je sais. Tu avais dis en souriant fièrement."

-"Alors Deal ? T'es plus énervée? Il avait dit en ce mettant en face de toi."

-"Ok.. deal Oppa.. tu avais dis avant qu'il ne t'embrasse passionnément."

...
Leaderr S.Coupssss.
Il me fait rire lui, je sais pas pourquoi.
J'espère qu'il te plaît ce mini imagine.

imagines seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant