Chapitre 1

1K 89 143
                                    


R: Bien le bonsoir mes p'tits kinders! Comme promis, voilà le premier chapitre!

C: J'adore cette intro ! xD

R: Mes intros sont merveilleuses U.U

C: Je sais ^^ je rêvais la nuit d'entendre cette phrase (la fille chelou)

R: XD Hé bah voilà, c'est cadeau x)

C: Du coup on se retrouve enfin pour le chapitre 1 ! J'espère que vous êtes content et que ce début va vous plaire.

R: Bien sûr qu'il va vous plaire! Hé puis si c'est pas le cas, tant pis pour vous, on rend pas l'argent des abonnés U.U

C: Exactement, sinon, je sais pas si on a quelque chose d'autre à dire de constructif alors moi j'vous laisse vous démerder avec Miss chiante :P Bonne lecture à tous ;)

R: J't'emmerde x) Et nan, j'ai rien d'autre à dire, donc bonne lecture, et puis à mercredi :D

C: Mercredi prochain ;)

R: C'est bien de préciser, au cas où y en a qui ne suivraient pas (oui, je t'ai vu Timothée). Ah, et c'est du point de vue de Maxime pour toute l'histoire.


====================================


J'regarde skype s'ouvrir lentement. J'soupire alors qu'le bruit particulier s'fait entendre dans mes écouteurs. Damien m'a écrit c'matin pour m'donner rendez-vous avec lui et Thomas. Apparemment, ils ont un projet ''intéressant'' à m'proposer, mais suis pas sûr d'en avoir envie. J'veux dire, à chaque fois, ils veulent faire des trucs un peu risqués par rapport au règlement et moi ça m'fait peur, j'préfère rester dans les règles.Bon, skype est enfin ouvert, j'vais sur le groupe où ils m'ont rajouté. Ils sont d'jà en appel à c'que je peux voir, donc ils ont eu l'temps d'en discuter avant qu'j'arrive. Faut que j'me calme, j'sens mon coeur qui bat vite à force d'penser à tout ça. C'est juste une discussion entre potes, pas besoin de stresser avec ça ! J'clique sur l'bouton pour rejoindre l'appel. J'les entends rire. J'ose rien dire, avant qu'Damien remarque que j'suis là.


"Hé bah alors! Faut pas être pressé, avec toi!", m'dit Damien en rigolant.


J'ris nerveusement, m'demandant à quoi m'attendre concernant leur projet. J'vérifie qu'personne n'écoute, autour de moi. J'prends une inspiration, histoire de m'calmer, et prends la parole, veillant à rester discret. J'devrais pas être en train d'parler avec eux, à cette heure là. Faudrait que j'finisse de monter ma vidéo dans les temps, avant d'être sanctionné.


"Ahem... Les gars... C'était quoi, votre histoire de projet..?

-De quoi? Ha, ça! Dis-lui, Thomas!" s'esclaffe Damien, pendant qu'mon rythme cardiaque s'accélère.


Quelle connerie ils ont encore préparée...?J'entends Thomas rire avec lui dans mes écouteurs.


"Les gars, vous pouvez pas être sérieux deux minutes?

-Rhooo ça va, c'est pas parce que t'es dans les p'tits papiers qu'tu peux pas t'marrer un peu avec nous!

-T'as raison Terra, surtout qu'là, c'est pas non plus dangereux, c'qu'on veut t'proposer!

- Ouais, sauf qu'avec vous, c'est toujours à la limite des règles et ça m'stresse. Vous savez c'qui risque d'vous arriver... Mcfly et Carlito aussi aimaient jouer avec le règlement, et regardez, ils sont plus là pour en parler aujourd'hui !"

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant