C: Yo les kinders ! Rubis m'a laissé faire l'intro, mais je panique alors... Je vous informe que le clocher sonne très souvent là où elle est partie en voyage (Toutes les demi-heures).
R: Ouais, c'est un vrai plaisir, surtout qu'il sonne dès 7h du mat x)
C: Effectivement, bon on voulait vous remercier pour les 1,1k de vues putain ! J'ai pété un câble à 1h du mat quand je l'ai vu ^^.
R: Ouais, pareil, j'étais super surprise et en même temps trop contente de voir ça x) Merci à vouuuus <3 Ah! Le clocher vient de sonner! RIP les oreilles de Camille :D
C: C'était beau putain, et oui, maintenant vous connaissez notre secret, on fait genre qu'on se parle, mais en fait on est en skype, donc ça a pas forcément d'intérêt ^^.
R: Ouais, mais ça vous fait de la lecture, donc m'en fous x) Bon, on vous laisse tranquilles, maintenant, bonne lecture :P
C: Yep bonne lecture :D
===============================================
J'me réveille avant le bruit strident d'mon réveil. J'l'éteins rapidement et replace ma tête sur l'oreiller en grognant. On est revenus assez tard d'la soiré d'hier, malgré mes protestations. Bon, au moins ça fait plaisir à Cyril et ça nous permis d'nous rapprocher, mais maintenant j'suis crevé et j'dois quand même faire des trucs aujourd'hui. J'regard mon tel et j'vois un message de mon responsable qui m'dit d'venir le voir avec Cyril c'matin. J'commence à stresser d'un coup. J'espère qu'notre vidéo d'hier lui a pas déplu...
J'me lève rapidement et j'vais toquer à la chambre de Cyril, sans entrer cette fois. J'suis con, mais pas assez pour refaire deux fois c'genre d'erreur. J'sens l'rouge m'monter aux joues alors que j'revois la scène dans ma tête. C'est putain d'gênant, en plus s'il savait qu'j'suis bi, j'pense qu'il le prendrait mal... Mais bon, il le saura pas, parce qu'avec les nouvelles règles de Youtube, bah j'en parle pas.
"Arghh...
-Cyril lève toi, dis-je l'autre côté d'la porte.
-J'arrive..."
J'vais dans la salle de bain prendre ma douche en attendant. Quand j'ai fini, j'le trouve dans la cuisine entrain d'manger un yaourt. J'lui fais un signe en m'asseyant à côté d'lui.
"Si les abonnés savaient de quoi t'as l'air sans ta coupe de cheveux" s'moque doucement Cyril.
J'lâche un p'tit rire en lui lançant un regard découragé.
"Tu iras d'doucher toi aussi, sinon tu vas t'mettre à puer !
-Si tu m'promets d'pas ouvrir la porte pendant c'temps là..."
Ma bouche s'ouvre et mon cœur s'accélère. J'lâche un p'tit rire nerveux en avalant difficilement.
"Mais gros, t'as vu c'matin suis pas rentré dans ta chambre !
-Encore heureux, mais j'ai pas pris d'risques, j'ai mis un slip !
-Ah bah si j'avais su, j'serais venu t'réveiller, ça aurait été moins long.
-Ta gueule" me jette-t-il en riant.
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)
FanfictionLe Youtube que nous connaissons aujourd'hui donne libre cours à la créativité des Youtubers. Qu'est-ce que cela donnerait si un jour un groupe influent décidait de prendre le contrôle de cette plateforme, et sanctionnait de manière radicale ceux qui...