Kinder Surprise

696 50 81
                                    


Vous n'y croyiez plus, et pourtant, la voici... La FAQ.

Pourquoi ça a mis tant de temps? Bah.... Décalage horaires, devoirs, manque de temps, et puis surtout, y avait la petite surprise sponsorisée par @Lauryne1225 juste après cette FAQ ;)

P.S: Camille vient de me parler de son correcteur, je croyais que c'était un logiciel, donc je ne comprenais pas pourquoi je ne le trouvais pas sur Google, et en fait, c'état un humain. C'était l'anecdote passionnante x)


==============================================


@sagattaara

*Qui a eu l'idée de faire la collab ?

C: Alors, c'est moi qui a eu l'idée de l'histoire. Je l'ai proposé en Rubis, en mode elle peut faire ça pour sa prochaine histoire. Sauf que cette folle elle m'a proposé de faire l'histoire en collab, voilà!

R: Est-ce que je l'ai regretté? Oui, terriblement (nan, en vrai, grâce à elle, j'ai gagné de la Wattpad money U.U)

C: Oui moi aussi! :D

R: Ça tombe bien, c'est pas du tout comme si on était en train de préparer une autre fic! :D


*Cette idée de faire une deathfic est venu vers quel moment?

R: Assez rapidement, vers les premiers chapitres

C: Ouais, on était en train d'écrire et à un moment j'ai juste lâché : "Et si on faisais mourir Cyril?"

R: Ouais, et puis moi j'ai dû faire un truc du genre "Ohh mais ce serait bâtard!! J'adore l'idée!". Mais bon, jusqu'au dernier moment, c'était assez dur de se dire qu'on allait le tuer (oui, on a un cœur, quand même)


*Sur quel point vous n'étiez pas d'accord?

R: J'ai pas souvenir qu'on ait eu des désaccords au niveau de la fic, c'était plutôt au niveau de la façon d'écrire qu'on a du faire des compromis ^^ (en vrai on ne s'est jamais aimées, on ne fait ça que pour l'argent U.U)


*L'action dont vous ne pensiez pas écrire (mort, scène particulière...)?

C: Quand Cyril était nu quand Amixem a ouvert la porte. À la base c'était une blague, tu veux raconter Rubis

R: Alors avec ma petite mémoire, je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui racontes ça, étant donné que je ne m'en souviens plus parfaitement. Par contre, après, faudra parler de la référence à Nils que tu n'avais absolument pas captée x)


*Comment vous vous êtes arrangée pour écrire les chapitres?

C: La plupart du temps on écrivais ensemble, en appel Skype. Sauf au début, on était plus timides ! On se donnait des heures de rendez-vous et on écrit sur un site qui s'appelle framapad. Ça permet d'écrire à deux.

R: Je savais même pas que ça existait, ce genre de site, pour moi c'était la révolution x) Et sinon, en général, sur deux heures d'appel, on parlait de nos vies pendant au moins vingt bonnes minutes, même quand on s'était appelées la veille. On vous passera tous les bugs qu'on a pu avoir avec le framapad...

🎉 Vous avez fini de lire 𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛) 🎉
𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant