Chapitre 10

625 70 66
                                    



C: J'ai perdu mon compost... :'(

R: Alors je ne sais pas comment c'est possible de perdre du compost, mais nous sommes de tout cœur avec toi dans cette épreuve.

C: Merci, c'est très difficile pour moi, j'crois que j'vais aller mettre des affiches en ville pour le retrouver.

R: Très bonne idée, nous ferons ces affiches ensemble. Bon, sinon, il reste environ 15 chapitres, plus l'épilogue (on est en train d'écrire le chapitre 22)

C: Ouais, on est pas du tout en avance xD

R: A peeeeeine XD

C: Sinon, merci pour les likes et les vues. Ça fait super plaisir :D <3

R: Oui, merci beaucoup, et puis même pour les théories, c'était super sympa d'en faire :D Passons maintenant à la partie tragique. Je suis quand même triste que cette fiction soit bientôt finie (en tout cas pour nous), parce que mine de rien, elle était vraiment sympa à faire, et puis Camichoux n'est pas si sadique que ça. Fin, si, mais je l'aime bien quand même x)

C: Je vais aller me décomposer dans un coin... Merci, c'était trop chou :o Nan mais en vrai, vous inquiétez pas, on va refaire d'autres projets ensemble.

R: Yep (les filles qui n'ont même pas terminé leur fiction mais qui veulent en préparer une autre, j'adore x))

C: Moi aussi, allez, cette intro est beaucoup trop longue, du coup on vous laisse avec le chapitre 10 :D


============================================



J'suis figé devant la porte de mon responsable. J'arrive pas à frapper, j'sens bien qu'ça va être la merde. J'prends une grande inspiration. Bon, si ça s'trouve il veut juste me parler à propos du voyage, mais j'sais pas, sa voix au téléphone m'indiquait autre chose... J'finis finalement par frapper. Moment d'vérité, il est l'heure pour moi d'faire ma prière!


"Ah... Maxime." dit l'responsable en ouvrant la porte.


J'avale ma salive et m'racle la gorge avant d'dire :


"Bonjour monsieur.

-Entrez."


J'le suis à l'intérieur. Il referme la porte derrière moi et va m'fait signe d'aller m'asseoir, avant d'venir s'mettre derrière son bureau. Il s'laisse tomber lourdement dans son siège. Il m'regarde d'un regard tellement froid qu'je sens ma peau être parcourue d'frissons. C'est définitivement pas pour une bonne raison qu'il m'a fait venir...


"Maxime... Je ne comprends pas ce qui vous arrive ces temps-ci, mais je suis réellement déçu de vous.

-Je... je suis désolé... L'a-l'arrivée de Cyril...

-Ne m'interrompez pas.

-Pardon...

-J'ai été extrêmement frustré de découvrir votre nouvelle vidéo ce matin."


Il prend une pause alors qu'je sens ma tête tourner. C'est donc ça... J'sens qu'ça va mal s'finir pour moi... Mais, j'dois protéger Cyril, même si c'est lui qui a fait c'montage, c'est moi l'responsable. Il était pas au courant, il a pas à en subir de conséquences.

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant