R: Bien le bonjour les kinders! J'espère que vous allez bien, et puis on vous remercie de vos retours sur cette fic, ça fait super plaisir ^^
C: Yep, merci beaucoup. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mit à répondre à vos commentaires, pour ceux qui me suivent, je pense que vous savez pourquoi. J'vais pas m'épancher là dessus parce que ça va rapidement devenir chiant, mais oui, ça nous a aussi un peu ralentit dans l'écriture de la fiction. Mais ça ça va, on a réussit à reprendre ;)
R: Voilà, après, on s'est quand même remises à l'écriture de la suite malgré ça, et du coup on est en train d'écrire le dernier chapitre (juste avant l'épilogue). Je pense qu'on vous donnera quand même d'autres infos sur notre futur projet d'ici la fin de cette fic, meme si je préfère te laisser faire, car tu me connais, je risque de spoiler sans faire exprès x)
C: Ahaha, c'est vrai que c'est un risque que je ne préfère pas prendre, mais je t'aime quand même. Bon alors, comme indice hummm... Pouvoir, ça me semble bien non ?R: Oui effectivement... Bon, bah en théorie c'est la fin de cette intro, sauf si t'as d'autre choses à rajouter ^^
C: Yep, gg à tous ceux qui ont reconnu Julien et Alexis, ça me fait trop plaisir ;) coeur sur vous et les autres, je vous aime, mais moins. Bonne lecture ;)
==================================================
J'suis super content d'la semaine qu'on a passée, avec Cyril. On a visité pas mal d'endroits sympas, et fait des plans qui rendront vachement bien en vidéo.
Maintenant, il est plus confiant, avec le drone, et j'l'ai laissé toucher un peu au montage, histoire qu'il puisse participer un peu, après tout. Résultat: on a presque entièrement fini l'montage pour c'voyage, en plus des vidéos habituelles.
On s'tient face au fleuve, là où on a mangé, l'premier soir. On sait qu'il faut pas qu'on tarde à rentrer, mais j'tenais à passer encore un peu d'temps avec lui, avant d'retourner en France.
J'tiens sa main, un peu appuyé contre lui, mon sac sur l'épaule.
J'suis un peu stressé, à vrai dire. On n'a pas reparlé de c'que deviendra notre relation, quand on quittera c'pays. Mais j'ai appris à relativiser, en grande partie grâce à lui, et j'me dis qu'après tout, ce serait vraiment trop con d'pas rester ensemble. Surtout si on compte mettre en place le plan d'Cyril.
J'tourne mon visage vers lui. Il est en train d'me regarder, un sourire tendre collé aux lèvres. J'lui souris à mon tour, et l'embrasse sur la joue, avant d'fixer à nouveau l'eau.
"C'est marrant, hein ? dit-il doucement.
-De quoi ?
-Bah... La façon dont ça a évolué, entre nous. J'veux dire... J'te trouve plutôt mignon, depuis l'début, mais j'pensais pas qu'on en arriverait là.
-C'est clair qu'c'était pas gagné..."
On s'marre, avant que j'le regarde, plus sérieux.
"J'suis désolé, Cyril."
Ses sourcils se froncent, alors j'continue.
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)
FanfictionLe Youtube que nous connaissons aujourd'hui donne libre cours à la créativité des Youtubers. Qu'est-ce que cela donnerait si un jour un groupe influent décidait de prendre le contrôle de cette plateforme, et sanctionnait de manière radicale ceux qui...