Chapitre 6

701 75 121
                                    



C : VOUS AVEZ PAS FAIT DE BLAGUE BANDE D'ENFOIRÉS

R: Qu'est-ce que tu veux, on a une communauté de merde, c'est tout...

C: Ouais, pour la peine, vous aurez pas de chapitre... Ou alors, celui qui fait la meilleure blague aura droit à un petit bout d'avance sur le prochain chapitre. Ça te va ?

R: Ça me va parfaitement, au moins ça va les motiver un peu U.U

C: Ouais voilà bande de larves

R: Ouais, c'est la fin de cette intro pleine d'amour, et on se retrouve mercredi pour le prochain chapitre pauvres fous

C: Attends, moi j'ai quelque chose à rajouter, pour moi, vous n'êtes plus les ptits Kinders à Rubis, vous êtes les ptites larves à Cami.

R: C'est beau putain.


=================================================


"Bonjour, le ministère de la culture vous informe que si cette vidéo vous enjaille, vous pouvez cliquer sur le pouce bleu et vous abonner à la chaîne d'Amixem au revoir ! Clap, Bonjour! Salut, c'est Amixem, aujourd'hui on s'retrouve pour une vidéo un peu spéciale, hein, faut l'reconnaître, j'dirais même pas piquée des hannetons, car comme vous vous en doutez, euh... Si y a c'jeune homme derrière moi c'est... C'est pas pour faire joli, hein, j'aurais pas pris un roux pour la déco...

-Ta gueule...

-Cyril!

-Pardon, Max, ça m'a échappé, euh... Tu veux qu'on recommence, du coup?"


J'arrive pas à rester longtemps en colère devant son air penaud, et puis après tout, j'l'ai cherché un p'tit peu aussi, fallait bien m'attendre à c'qu'il réponde. J'secoue doucement la tête, m'efforçant de paraître amical.


"Nan, c'est bon, j'couperai ça au montage, de toute façon. Juste, évite de recommencer, et puis laisse-moi faire."


Il hoche la tête en silence, regardant avec appréhension la caméra. J'lui fais une p'tite tape rassurante sur l'épaule, et essaie d'garder la même énergie qu'avant.


"Ok, bon euh... Du coup, voilà, j'vous l'présente, c'est Cyril, et il fera des vidéos avec moi pendant toute cette année, histoire qu'il euh... Qu'il découvre le métier d'Youtubeur.

-Super Connard.

-Hein que... de quoi ?!

-T'as un pseudo toi, non, Amixem. Donc t'utilises pas ton vrai nom. Pourquoi pas moi ?

-Ouais, bah euh... j't'appelle Cyril le temps qu'on t'trouve un pseudo...

-C'est ça, bah mon pseudo j'veux que ça sois Super Connard. Mais genre écrit comme ça"


Il prend une feuille de papier qui traîne et écrit lentement "SuperKonar".


"Ahum... ça va pas être possible...

-Pourquoi ?

-On va en parler après la vidéo. Mais arrête de m'interrompre ok, j'veux pas passer des heures devant c'montage."


Cyril soupire mais n'ajoute rien de plus. J'froisse la feuille de papier et la jette la poubelle, de peur qu'on la voit à l'écran. On est jamais trop prudent. J'reviens près d'Cyril, qui a l'air assez vexé, mais fait d'son mieux pour pas trop l'montrer.

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant