R: Salut mes p'tits kinders, on se retrouve donc pour le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise! Je viens de voir qu'on est à plus de 5,6k vues, donc merci énormément à vous!! Bon, autant vous prévenir, là c'est de plus en plus galère pour écrire, donc les intros vont sûrement être très courtes, c'est normal. Est-ce que t'as des choses à rajouter, sinon? ^^
C: Bah peut-être juste expliquer pourquoi on a sauté un chapitre. C'est pas mon genre de raconter ma vie, mais je pense qu'on vous doit des explications. Bon pour ceux qui suivent mes fictions, vous le savez un peu, mais c'est compliqué pour moi en ce moment, et la journée où on devait publier, c'était vraiment hard. Bref, ça n'affectera plus Blurred lines, peut-être juste mon enthousiasme en répondant aux commentaires. Merci à tous d'avoir été patients en tout cas :)
==============================================
Aujourd'hui, c'est l'grand jour. C'est aujourd'hui qu'on arrête tous de faire des vidéos et qu'on s'barre de chez nous. On veut éviter un minimum de morts, donc on a tous prévu d'se cacher. On ramasse nos dernières affaires avec Cyril puis on s'installe dans la voiture.
"Nerveux ? m'demande mon roux avec un regard attendri.
-J'ai pas dormi d'la nuit...
-Ça s'voit... Mais t'inquiète pas, ça va bien aller mon ange."
J'lui fais un petit sourire, mais en vrai j'suis tellement stressé. J'ai l'impression que j'peux vomir mon cœur à tout moment. J'démarre la voiture et sors du stationnement sous-terrain. Une voiture attire mon attention. J'la reconnais, pour l'avoir si souvent vue garée au bureau. J'regarde furtivement l'conducteur. Mon responsable. Mais il n'est pas seul. Y a la connasse qui a tué Valentin, à côté d'lui. Mon corps s'tend, et j'en oublie d'respirer. Ils n'me voient pas. pour l'moment. J'accélère et quitte cet endroit avant qu'ils nous repèrent.
Une fois assez loin, j'ralentis. Cyril me jette un regard étonné.
"Ça va pas?
-Si, si... Maintenant si. C'est bon.
-Il s'passait quoi?
-...Le responsable et celle qui a buté Valentin vont... J'crois qu'ils nous cherchent. J'ai vu leur voiture. J'crois qu'ils s'doutent d'un truc.
-C'est p'têtre un hasard...
-Nan, Cyril, nan. Y a pas d'hasard, à Youtube. Si ton responsable se déplace pour venir chez toi, c'est qu'c'est pas bon. Pas bon du tout. Et j'suis pratiquement sûrs qu'ils savent, pour notre plan. Sinon ils ne seraient pas là."
Un silence tendu flotte entre nous, avant qu'Cyril reprenne d'une voix angoissée:
"Co... Comment ils peuvent savoir..? On a été assez discrets, pourtant...
-J-J'en sais rien, mais quelqu'un a dû fuiter, c'est pas possible autrement...
-Putain... Tu... Tu penses que c'est Lucas?"
J'lève les épaules pour lui signifier qu'j'en sais rien. Cyril soupire en secouant la tête. C'est vraiment angoissant comme situation. Heureusement, chaque Youtuber a gardé secret le lieu où il allait s'cacher, histoire qu'il y ait le moins d'risque possible.
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)
FanfictionLe Youtube que nous connaissons aujourd'hui donne libre cours à la créativité des Youtubers. Qu'est-ce que cela donnerait si un jour un groupe influent décidait de prendre le contrôle de cette plateforme, et sanctionnait de manière radicale ceux qui...