Tentative

74 25 7
                                    

Je me retourne doucement. Devant moi, se tient un homme. Il a des cheveux sombre, les yeux couleurs noisette. Il porte un t-shirt gris,recouvert par une veste noir, un jeans tombant sur ces chaussures usées, cachant sûrement la nécessité de les changées. Il pointe sur moi une arme. Il appuie sur son talkie-walkie accroché à sa veste noir :

- La cible est localisée, dit l'homme.
- Neutraliser la, répondit une voix.

Je suis pétrifiée de peur à l'annonce de l'ordre. Je ne veux pas mourir avant de les avoir revu. Je me retourne rapidement puis cours dans ma chambre. Dans l'action, l'homme tire, je ressens une douleur dans mon épaule. Une fois le verrou tourné, je m'écarte de la porte. Je m'assois sur mon lit et pose ma main sur mon épaule. Je la relève et vois du sang. Je saigne, souffre et je suis coincée avec un homme qui veut me tuer sans aucun moyen pour me sauver.

Je me mets à pleurer en entendant le bruit de cet homme qui essaie de forcer la porte. Mon heure est sûrement arrivée. Je ne les reverrai donc pas, je ne saurais jamais, je ne vivrais plus comme par le passé. Je vais m'engoufrer dans le voile noir de la mort. Je ferme les yeux, la main sur l'épaule droite.
Les images se bouscule dans ma tête.

Les coups contre la porte s'intensifie​, je sens le bois craquer, les gons de la porte qui commence à capituler. Ma vie est donc écrite de cette manière,je dois mourir aujourd'hui,seule . Le sang qui coule sur mon épaule est glacée. Il forme un long fleuve tout le long de mon bras. Mon sweat est désormais coloré de sang. Ma tête tourne, je m'allonge et rouvre les yeux une dernière fois avant de sombrer dans l'obscurité. Mon regard se pose sur la photo du couloir. Ma dernière vision est donc une famille uni, soudée : ma famille.

L'appelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant