CHAPITRE 5

218 13 7
                                    



CHAPITRE 5

~PDV LISSANNA~ (NDA : je sais y'a beaucoup de point de vue ....)

Je me dirige dans la cour après avoir embrassé Laxus vous me direz ...pourquoi ? Et bien c'est simple il s'avère que je suis amoureuse de Natsu même si la plupart d'entre vous l'aurez deviné et sur le toit je l'ai surpris en train d'embrasser lucy ce qui, évidemment m'a brisé le cœur (NDA : TA GUEULE TA PAS DE CŒUR !).Mais je me suis vite repris je suis Lissanna Strauss pas une petasse Comme ma sœur ....et ai décidé d'aller voir mon deuxième coup de cœur, fried, ou devrais-je dire "bouche troue" ?oui c'est mieux ! mais évidemment celui ci a des sentiments pour ma sœur mirajane ce qui m'a fait tellement plus de mal que pour natsu parce que lucy n'est pas de ma famille .et encore heureuse !je ne l'aime pas !
Voir sa sale gueule au bahut ne m'enchante déjà pas alors si elle vivait avec moi ....beurk! Je décide de me venger de ma sœur je n'ai jamais aimé ma sœur même si je fait semblant ,elle est trop parfaite trop intelligente si vous saviez la tête qu'elle a fait lorsqu'elle a sue qu'elle redoublait !evidemment c'est grâce à Moi ! Je suis fier !du coup elle est au même rang que tout les autres sauf erza, jellal
Et Laxus qui ont aussi redoublé parce que ,que soit parce qu'il il n'ont pas travaillé assez ce qui est du cas de jellal soit il ont défendu ma sœur donc Laxus et erza, ils sont stupides !en parlant de Laxus je le vois dans le couloir puis je me rappelle que mira parle souvent de lui. Je tilt tout de suite.
ELLE A DES SENTIMENTS POUR LUI !enfin ça je le savait déjà, mais sur le coup j'avais oublié ,seulement, j'empêchais qu'ils se voient .je ne supporterais pas de voir ma sœur faire sa première fois avant Moi !
Donc je suis allée le voir et l'ai embrassé et cerise sur le gâteau ,elle a tout vue je ne savais même pas qu'elle était la ,mais c'est encore mieux !

(NDA : dans le manga elle est pas du tout Comme ça mais je voulais une connasse dans l'histoire et je voulais pas inventer de perso
Natsu :pis y'a aussi que tu l'aime pas !
Moi : mais chut ça faut pas le dire !
Lissanna : che ne compwend pouquoi tu ne m'aime pas ?!
Moi : ferme la lasagna !
Lissanna : moi c'est lissanna pas lasagna! Bref reprenons !)

Je suis trop contente quand j'y repense je trouve ça génial !

J'ai embrassé Laxus !

~PDV GADJEEL ~

Elle a embrassé Laxus ?

~ PDV ERZA ~

Ils se sont embrassé?

~ PDV JELLAL ~

Lissanna et Laxus !?embrassé ?!

~ PDV LAXUS ~

Elle m'a vraiment embrassé !?

~PDV LUCY ~

-On doit régler cette histoire il doit forcément y avoir un mal entendu, mais la je dois aller au CDI rattraper mes cours que j'ai manqué on vois ca demain promis bisous à tout !~à cause de natsu je vais prendre du retard et perdre ma moyenne !j'en ai pas envie j'ai une super bonne moyenne je crois qu'elle est de 16 ou 17 et c'est pas si facile au lycée !

-attend je viens avec toi je te rappelles que tu les a pas séché tout seul les cours j'ai des trucs à rattraper aussi !~natsu court apres Moi et me fait un clin d'œil
Ce genre de réflexion n'aurais pas été suspect en temps normal, mais le clin d'œil était de trop !

Tampis il me suis jusqu'au CDI.

La journée se termine et en rentrant chez moi il me raccompagne comme d'hab il a qu'à rester de toute manière demain je le retrouverais dans mon lit alors ....autant ça reviens au même.
Pas grave si je l'invite à dormir chez moi, il vas prendre ca pour une proposition indécente je le connais trop bien .meme si ça peut être cool de discuter toute la nuit comme quand on était petit ......quand j'etait petite ......j'y repense mais j'en ai marre ça me manque .....natsu et Moi et lui ....... quand j'y pense il est partit juste avant que je rencontre natsu il ne se sont jamais vue et je ne lui en ai jamais parlé ..........

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant