CHAPITRE 3

250 15 3
                                    


                   CHAPITRE 3

-natsu je .....je ne veux pas leur dires tout de suite

-a qui ?

-Aux autres à Erza ,Juvia ,Lévy Gray ,Gadjeel ,Laxus (NDA :ca se prononce luxus),Lisanna et surtout pas Mirajane ,puis tout les autres aussi...

Il rit quelque peu et esquisse un léger sourire

-Comme tu veux  ma belle. Mais abien y réfléchir, je te comprend pour mirajane .....elle vas encore faire des plans foireux. La cupidemone est toujours en service !

-oui je crois qu'elle ne sait faire que ça ,mettre les gens en couple mais quand il s'agit d'elle est laxus ,y'a plus personnes !

il me regarde droit dans les yeux 
Il m'embrasse encore on ne se décolle plus jusqu'à que retentisse la sonnerie c'est à dire une bonne heure après cette révélation quelque peu bouleversante.
Je ne pense pas que ça se verras plus que ça puisque de toute manière on agissait comme un couple avant alors ça changeras pas grand chose ils y verrons que du feu quoi que j'aimerais juste peut être le dire à une personne mais .......c'est impossible.

Quand la sonnerie retentit on se dirige vers le couloir des secondes pour le prochaine cour.

NDA :je suis pas au lycée je connais pas du tout les emploie du temps les heures de passage à la cantine les heures où ils finissent tout le tralala quoi du coup je met un peu au pif sorry)

Soudain j'aperçois mirajane qui se dirige vers nous je lache automatiquement la main de mon rose et attend ce qu'elle vas me dire elle se rapproche de nous des étoiles plains les yeux. Je le sent moyen d'un coup.

-vous!~ dit elle avec un panache d'enfer qui me ferais presque peur.

-Nous ? Quoi nous ? ~Demande Natsu avec énormément de conviction on ne voit pas du tout qu'il ment sur le fait qu'on est ensemble il joue bien la comédie mon rose hein !hein il est génial mon rose !

-faites pas les innocents y'a pas que vous qui séchez les cours de math sur le toit !et je vous ai vue vous bécoter à ne plus en finir alors maintenant je veut tout, mais absolument tout savoir.~ elle nous pointe du doigt et nous regarde tour à tour dans le blanc des yeux on rougis a l'idée qu'elle nous aie vue j'espère qu'elle a tenu sa langue jusqu'ici !

-mira ça fait à peine deux heures qu'on est ensemble et on veut pas trop que tu le dise à tout le monde s'teuplait pour l'instant on veut garder ça secret .~j'espère vraiment qu'elle vas rien dire sur nous ou même faire des allusions peu discrète devans tout le monde ça lui arrive souvent pour son frere et sa petite copine evergreen ,même si tout le monde sait qu'ils sont ensemble ils persistent à croire qu'il cachent leur secret à la perfection mais si ça se trouve on est pareil avec Natsu j'espère pas mais sérieux je me fait des films pour rien !
Faut que j'arrête !je vais devenir paranoïaque

-mouiiii je diraiiiis riiiiien je suis trop conteeeeeente pour vouuuuus !
Juste fe-li-ci-ta-tion !

-nan mais calme toi on vas pas se marier non plus !~oui j'aime natsu mais de là à l'épouser je sais pas !

-mais c troooooooop coooooool !Ho nan ....je..... je dois y aller !~mirajane a fait une tête crispé elle a l'air contrarié elle regarde derrière nous fermement et s'en vas en courant soudain j'entends quelques pleures venant de la jeune fille je me retourne précipitamment pour apercevoir .........

~ PDV NATSU ~

-faites pas les innocents y'a pas que vous qui séchez les cours de math sur le toit !et je vous ai vue vous bécoter à ne plus en finir alors maintenant je veut tout mais absolument tout savoir.~
Merde elle nous a surpris elle est dans notre classe j'aurais dû me douter qu'elle trouverais bizarre que lucy et Moi soit Comme par hasard tout les deux malade le même jour c'était idiot heureusement qu'elle est la seul dans notre classe avec jellal le copain d'erza mais lui il dort en classe il a pas du capter enfin j'espère .......

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant