Epilogue

107 6 5
                                    

** Épilogue **

Salut c'est lucy ca vas faire 5 ans que les événements que vous venez de lire se sont produit ! Comme je suis nostalgique ... natsu et moi somment fiancée et personne ne le sait encore mais ...je suis enceinte ! Je suis tellement heureuse ! La première à Le savoir fut Lissanna ! Elle d'ailleurs, elle est toujours avec sting. Ils s'aiment et n'hésite pas à Le montrer ...surtout le soir ...parceque oui ! A présent j'habite en coloc' avec eux ainsi que Natsu ! Qui l'aurait crue ?! Moi et Lissanna ? J'aurais rit au nez de L'idiot qui m'aurait dit ca si cela avais été il y a quelques années !
Ont à Apprit que Lyon avait essayé de se suicider ...pour Juvia ... ca nous a tous perturbés.
mais il a fini par trouver l'amour lui aussi elle s'appelle Kagura ! Elle s'entend bien avec Erza ! Mirajane a eu un petit garçon de 1 ans maintenant avec luxus il s'appelle "Akuma" !
Juvia et gray ? Pour eux tout roule ils prévoient de se fiancer bientôt !
Lévy et Gadjeel ...Lévy n'a jamais parlée à Gadjeel de sa mésaventure de la soirée du réveillon. Il doit bien être Le seul de notre groupe d'ami a ne pas le savoir ...alors qu'Il est Le principal intéressé, depuis il veulent faire un enfant ...Mais à chaque fois ils se dégonflent et Lévy finit par mettre la pilule ...
Roméo et Wendy ? Toujours aussi sauvage d'après Natsu ....En résumé on est tous heureux ! Erza et jellal eux aussi on eu une fille âgée de 6 mois surnommé "Yoroi"
Je n'ai plus jamais entendu parlé, ni de Loki, ni de Mon père alors j'en conclue que ...tout vas bien dans le meilleur des mondes !decidement....fairy tail n'est pas un lycée Comme les autres !

Happy : c'est beau l'amourrrrrr

-----------------------------------

Si vous saviez mes p'tites fan girl à quel point je suis nostalgique de finir cette histoire ...😭😭😭mes petits yeux pleurent ! Je ne pense pas faire de tome 2 j'ai juste ...la flemme ...Mais je prépare d'autres projet Comme une fanfic sur teen wolf qui est peut être déjà En cour d'écriture En ce moment même et évidemment la suite de Mon livre «"kaila" ma vie de tueuse»
N'ai presque Les larmes au yeux quoi !mais bon ! En tout cas j'espère que cette fix vous auras plus et ...voila
Juste petit détail que je tenait à préciser :

"Yoroi" Le prénom de la petite file de Erza n'est pas choisi au hazard "Yoroi" En japonais signifie armure et connaissant Erza ...je pense que ce prénom allait très bien a sa fille. J'ai hésité à l'appeler Ichigo (fraisier) Mais bon Le pauvre quoi ... s'appeler Comme Le nom un gâteau Ca doit être dure.
Ensuite j'ai fait une référence au manga dans le prénom de l'enfant jerza alors pourquoi pas l'enfant miraxus ? En effet "Akuma" signifie diable en japonais, notre mira est une vrai démone quand il s'agit d'amour Mais elle commence à être un peu rouillée ! Espérons que son fils prenne la relève En temps que diablotin !

Bisous les petites fangirls vous me manquerez ! Bisous bisous et j'espère que ca vous a plus !
Et normalement si t'as suivis tu sais ce qu'il y'a après,

                         ⬇️⬇️

-Cendre Rouge~

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant