CHAPITRE 17~ PDV ?? ~
Je l'embrasse, je l'embrasse à pleine bouche, sting ...c'est moi qu'il a choisi et pas elle ... il préfère la voir mourrir plutôt que moi ...je ne sais pas quoi dire ... il m'a embrassée, devant millianna ! Moi Lissanna Strauss ...je ne sais toujours pas quoi dire ...
~PDV STING~
J'embrasse Lissanna.
et bixlow et millianna restent bouche bée. Bien fait pour eux !millianna se met à pleurer à grosse goutte, tout En embrassant ma belle je lui enlève discrètement les cordes qui la retiennent. Pas sans mal évidemment puisque que j'ai également les mains attachés l'une à l'autre. Bixlow, lui, est trop choqué pour bouger ni même faire attention au fait que je libère liss. Celle ci s'apprêtait à se lever lorsque bixlow lui tiras violemment les cheveux et la rassit sur la chaise dans un cris de douleur de la blanche.-sting... tu ... as mentit ...
-nan bixlow !c'est toi qui te ment à toi même ! Tu n'accepte simplement pas que Lissanna me préfère à toi !
-chut tait toi !lissanna m'aime je le sais ! Seulement tu ...L'empêche de Le voir ! Vile dragon ! ~bixlow parlait bizarrement avec La langue pendu qui lui donnait un air un peu creepy je ne l'ai jamais vue Comme ca ... est-il fou ?
-bixlow ! Arrête ça ! Je ...je ne veut pas de toi ... laisse moi partir bixlow ! Tu es complètement fou !~lanca Lissanna En pleure dans mes bras.
-je ne comprend pas ...ca devais marcher ... qu'est ce qui a planté ? J'ai forcément fait une faute quelque part ....
(NDA: mdrr on dirait Samuel ...)Lissanna et moi sortions de la chambre. Une fois sortit elle se mit à pleurer à chaud de larme, dans mes bras, je ne savais pas quoi dire et les mots sont sortis tout seul de ma bouche ,
-lissanna ...je t'aime ...
-moi aussi sting ...moi aussi je t'aime ... ~je la seras plus fort dans mes bras avant de lui embrasser Le haut du crâne j'attrapa son téléphone et composa le numéro de la police
Ils arrivèrent 20 Minutes après et embarquèrent bixlow, ainsi que millianna qui était, malgré le retournement de situation, impliqué dans le coup. Ils cessèrent la fête sans un râlement de Mirajane qui se plaignait qu'on ait gâchés son "plan".Je suis en compagnie de Lissanna qui pleure toujours, elle a eu tellement peur, et je la comprend.
~ PDV LISSANNA ~
•vingt minutes plus tôt après être sorti de la chambre•
-lissanna ...je t'aime ...
-moi aussi sting ...moi aussi je t'aime ... ~merde ! Pourquoi ? Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ?mon plan etait pourtant simple ! J'infiltre leur bandes les manipulent et les poignardent dans le dos !ce n'était pas la première fois que je faisait ça ! Alors pourquoi ? Pourquoi diable à t'il fallu que je tombe amoureuse de lui ? Je ne veux pas le voir souffrir ...
plusieurs fois... plusieurs fois, j'ai essayé de le larguée pour En finir parce que je savais que je finirais par tomber amoureuse de sting ...Mais il était trop tard ... j'ai ensuite essayer de tuer Lucy ! Intérieurement bien sûre, Mais je me suis attachée à elle ...et maintenant je ne ne peux plus me Passer d'elle ...cette vie est mieux je dois l'avouer ...je préfère être entourée de gens que j'aime ...et ma sœur ...elle avait raison de vouloir me voir souffrir ...sting aurait dû me faire souffrir ...Je le méritais ... Mais il ne l'a pas fait ... il m'aime ...enfin quelqu'un qui m'aime ... je suis heureuse. Pour la première fois depuis bien longtemps...~ PDV LÉVY ~
•plus tôt dans la soirée•
-ca dit que ...Lévy ...Le test ...il marque positif ...
Je me met soudainement à trembler, c'est pas possible ...non ...non ...
Tout de bouscule dans ma tête, trop de question j'essaie de me calmer les larmes commencent à couler le long de mes joues.
Gadjeel ?
Mes parents ?
Moi?
L'enfant ?
Trop de question sans réponse ...-nan je rigole ! Il est négatif !
-Q-quoi ? Mais Erza t'es sérieuse je suis au bout de ma vie la !tu me fait plus un coup pareil !
-c'est bon si on peut plus rigoler.. Mais tu devrais en faire une deuxième Comme ça on est sûre !
-t-tu c-crois ?
-oui au cas où Mais je pense que c'est bon ! C'est juste une piqûre de rappelle !
-tu as raison ..
-j'ai toujours raison allez ma belle !
5 Minutes passé et Le test de grossesse indique de nouveau "négatif" je suis soulagée mais ...En même temps ...un peu déçue ...j'aurais aimée avoir un enfant malgré les problèmes que ca me causerait ... savoir que cette petit boule de chair vien de toi et de la personne qu'on aime ...ca doit être ...vraiment ...vraiment satisfaisant ...Mais si j'avais été enceinte ...je sais que Gadjeel se serait énervé et qu'il m'aurait larguée comme une vieille chaussette ... c'est mieux Comme ça ... j'en suis persuadée
^^FIN^^
Voilà c'est la fin de la fanfic je prépare un prologue ne vous inquiétez pas il sort demain Mais voilà ! J'espère que pour l'instant, ma fanfic vous a plu et ciao !
-Cendre Rouge~
VOUS LISEZ
Fairy tail Un lycée pas comme les autres [EN CORRECTION]
FanfictionHistoire sur 1) nalu 2) gale 3) gruvia 4) jerza 5) miraxus 6) stillianna et éventuellement 7)stissanna (ce couple me répugne je déteste Lisa et adore sting ....) Lucy est une jeune fille qui commence à ressentir des sentiments plus qu'amical en...