CHAPITRE 16

106 5 4
                                    




                 CHAPITRE 16

~PDV LUCY~

on monta toute les deux à l'étage en ouvrant la porte on fut stupéfaites en entrant dans une chambre ....Mais c'est quoi ce bordel ?!

Wendy et Romeo ....qui font des choses ...pas catholique du tout ...on se précipite pour sortir de la chambre

-tu as vue ce que j'ai vue ?

-oui.....~rétorquait-je En chuchotant pour ne pas nous faire remarquer par les deux adolescents

-dit Juvia ?quel âge a Wendy ?

-je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir !

-ouais t'as raison passons notre chemin...

-ça vaux mieux que de voir des ados se ... nan mais tu as vue ce qu'elle lui faisait ?

-oui.... même moi je fait pas ça !

Au final on est descendues en oubliant complètement ce qu'on venais faire au départ. Ce qu'on a vue nous a....choquées ? Dérangées ?dégoûtées ? Un peu de tout ...enfin bref lorsqu'on est descendue Mirajane avait l'air particulièrement excédée par la situation.

-que ce passe t'il donc mira, pour que tu ai l'air d'avoir été trompé par luxus et ca avec un chien rose qui porte des chaussettes avec des sandales ?

-Le jeux des trois question ! Ils sont tous partis, introuvables !
Lévy est Je-ne-sais-ou, sting et Lissanna sont aussi portés  disparus, je ne perçois ni Wendy ni Roméo et je ne sais pas non plus ou sont bixlow et Erza ! Ils ont tous subitement disparues !mon plan tombe à l'eau !

-quel plan ?~demandait-je afin d'être éclairée sur ce fameux "plan" je sent qu'elle vas sortir une excuse bidon ou simplement nier que, encore une fois, ses "plans couple by mira" n'ont pas marché ! Comme à chaque fois !

-de quoi ? Quel plan ? Je n'ai pas parlée de plan ! T'est parano ma vieille !

-ha gray je me demandais où t'était ! ~cria Juvia vers gray qui venait d'arriver. Il ne répondit pas et baissa la tête, il se mit à pleurer et s'écroula à genoux par terre...qu'est ce qu'il se passe ?
Trop de chose ne vont pas à cette fichu soirée !

-gray qu'est ce que...? Ca ne vas pas qu'est ce qu'il se passe dit moi !

-c'est Lyon ... il ...il a ... il fait une tentative de ...de suicide ...putain juvia ! Mon Frère a voulue se suicider ! Pourquoi ? Ma mère est morte ainsi que Mon père ! Lyon n'est pas Mon vrai Frère c'est le fils de la femme qui m'a adopté, ont n'est pas relié par le sang seulement par le cœur ! Pourquoi diable la seul personne En ce monde qui m'aime encore a voulu En finir ?

-ho gray mince, je suis désolé ...Mais sache que tu te trompe ! Gray, Lyon n'est pas la seul personne qui t'aime En ce monde ...Juvia t'aime aussi et plus fort que tout ! D'accord je t'aime ! Gray ! Regarde moi, ca vas aller ...~Juvia l'embrasse et lui fit un calin auquel mira et moi nous sommes rajoutées~ gray on t'aimes tous ! Aller viens !~ ils se dirigèrent vers la porte, Juvia rassembla rapidement ses affaires avant de nous dire au revoir En s'excusant de ne pas pouvoir rester.

~PDV STING~

Mes yeux s'ouvrent doucement Le temps de reprendre mes esprits, j'ai un des ces mal de crânes ! Pourtant j'ai pas beaucoup bue ! Soudain les souvenirs me reviennent, moi dans le placard, Le retour de millianna, de bixlow, du moment où millianna est tombé dans les vapes, du moment où je suis également tombé, Le temps de me rappeler de tout ça j'ai eu le temps de retrouver une vue "correcte" je regarde autour de moi, millianna est assise sur une chaise ainsi que liss se trouvant à côté. Elles sont toute deux attachées, je regarde l'intégralité de la salle Le temps de prendre conscience que la seul personne libre de faire tout ce qu'il veut ici, c'est bixlow ! Car oui, je suis également attaché les mains seulement pas les pieds Mais je suis encore trop sonné pour pouvoir faire le moindre mouvement. Je remarque que millianna est réveillée, lorsque bixlow Le remarque il lui enlève le bandanna qui se trouvait sur sa bouche afin de, je-ne-sais-pour-quel-raison, la laisser parler.

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant