CHAPITRE 7

191 12 11
                                    

CHAPITRE 7

~ PDV NATSU ~

Mira et Laxus ......qui s'embrassent ? Ok je comprend pas la !

~ PDV LAXUS ~

•La veille au midi•

Ça fait presque une semaine que j'essaye de lui parler mais à chaque fois elle est avec ses amies j'en peux plus ,je la prend appart et puis merde ! j'trouverais un truc !genre un devoir et quand on est tout les deux je fait le topo.
C'est bien Comme plan ?
Je sais pas, elle vas me prendre pour un psychopathe nan ?
Je sais pas ,trop de question !mais pourquoi Lissanna m'a embrassé ça a gâché toute mes espérances avec mira
PUTAIN J'AI ENVIE DE PASSER MA COLÈRE SUR N'IMPORTE QUI !
NON! Ce temps ou tu t'énervais et martyrisais les autres élèves pour ton propre plaisir est révolu !mira n'aime pas ça alors Moi non plus !la violence ça sert à rien!

Y'a quelques année je n'aurais jamais cru dire ça ...pourquoi est ce que je fait tout ca pour elle ?j'espère que c'est quand même pas de l'amour ma fierté En prendrait un coup.
Le problème de mira n'est toujours pas résolu je vais parler à Gadjeel pour savoir ce que je pourrais faire.
Evidemment il est avec Lévy .....

Ils nous cachent des truc j'en suis sûre et je pense même savoir quoi .....

-yo gadjeel !

-t'cho ça s'passe bien l'truc qu'tu m'a dit sur mira ?

-beh nan enfaite j'ose pas aller la voir ...

-putain t'es trop con mec t'a pas peur quand même ! Ta virilité en prendrait un p'tain d'coup !

-y'a pas de honte à aimer !~réplique Lévy en regardant Gadjeel dans les yeux elle a l'air légèrement fâché mais je fait confiance à Gadjeel il vas gérer Comme d'hab !

-bah au pire tu vas la voir tu l'embrasse pouf ! finit ,le message est clair non ?~gadjeel répond en ne prêtent pas attention à ce que viens de dire Lévy

-mais non surtout pas. elle vas te prendre pour un sauvage soit honnête elles aiment ça les filles !

-t'aime bien quand je suis sauvage moi nan ?!

Je fait comme si je n'avais rien entendu mais ce qui se passe ensuite et encore plus indécent

-deso gadjeel mais pour comprendre une fille faut que les conseilles viennent d'une fille par excellence, alors je vais écouter Lévy sur ce coup là .....~il a pas l'air content contrairement à Lévy qui est très fier mais c'est pas ma faute si elle a raison

-sale lâcheur...... ~marmonne il dans sa barbe
Alors que Lévy lui tire la langue et la ...

putain il a géré !

~ PDV LÉVY ~

-sale lâcheur...... ~marmonne il dans sa barbe

Je lui tire la langue pour lui montrer à quel point je suis fier d'avoir gagnée et la ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................il me mord la langue ! Nan nan pas la peine de relire vous avez bien compris il me mord la langue !Quoi mais heu ....c'est presque comme si il m'embrassais et Laxus à coté.....

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant