~ PDV NATSU ~•trois semaines plus tard•
Lucy et moi, rien de nouveau on est tout les soirs ensemble on parle on rigole.
Mes parents depuis n'ont aucune nouvelle de Moi mais ça n'a pas l'air de les déranger j'habite en face de chez lucy et ils on toujours pas commencé les recherches qui ne seraient pas très longues pourtant .....
en gros ils s'en tapent complètement de Moi parce que, Zerref mon frere il est parfait !vraiment parfait ça devient chiant, il est trilingue il a une moyenne général de 19/20 il fait une fac de droit et il parle Comme un p'tain de Bourges il est aussi expert en robotique avancé et est chef délégué de son établissements a une copine très intelligente qui est mannequin et il a un gosse de 2 ans
Et ils vont bientôt se marier alors qu'il a 22ans Moi j'ai presque 18 ans j'ai une moyenne pourrie je range pas ma chambre et je me comporte mal ma copine m'a fait faux bond pendant deux jours et même si on s'est réconcilié mes parents me ressorte cette histoire à chaque fois !Pour faire court je suis le raté de la famille pas étonnant que les recherches n'ai rien donné il n'y a pas eu de recherche on ne se voit plus et ça fait plaisir autant à eux qu'à Moi c'est aussi simple que ca !seul mon père ignir ,est sympa mais il est mort quand j'etait petit et ma mère s'est remarié avec un enfoiré de première !Giema je crois .....
Il était le directeur d'une école pas loin appelé "saber tooth" mais il est trop vieux .......pffff pathétique cette excuse je sais très bien que c'était pour s'éloigner de sa "collègue" pour pas que je le grille pendant qu'il se tapais la prof de math .......elle a bien dis passer vingt fois sous le bureau celle la ....Ça fait aussi 3 semaine que la relation Mirajane et Laxus est officielle , tout comme celle de Lévy et Gadjeel
Il commence à y avoir vraiment beaucoup de couple dans notre bande de potes c'est presque frustrant .......mais bon il faut bien tomber amoureux un jour
Ce qui me fait le plus marrer c'est que erza surveille les moindres fait et geste de sting pour vérifier qu'il trompe pas millianna qui est la meilleure amie de notre jeune fille au cheveux écarlates
Noël approche petit à petit et je sais toujours pas quoi offrir à ma belle même si j'ai une petite idée ...
~ PDV LUCY ~
Je suis avec natsu Comme d'habitude depuis maintenant un mois à peu près et cela fait aussi à peu près un Moi que Natsu n'a pas mit les pieds chez lui ,il dort chez moi tout les soirs enfin dormir .....
Ses parents n'ont pas l'air de s'inquiéter.
Natsu a toujours été le Comme qui dirait "raté" de la famille ce que évidemment je trouve faux !Seulement parce qu'il ne fait pas de grande étude ? Ses parents sont indigne !
Mais c'est Comme ça depuis qu'il est tout petit et puis de toute manière une vrai famille il en a une ,c'est nous :Gray, juvia ,Levy ,gadjeel ,erza ,jellal tout les autres et bien évidemment moi, on est en quelque sorte, une grande famille !L'autre jour je suis allée acheter son cadeau de Noël mais je vous le dirais pas ,je ne vous fait pas confiance et c'est une surprise alors si je vous le disais, ça serait moins drôle de toute manière je l'ai seulement commandée je ne l'aurais pas tout de suite alors ca sert à rien !
aujourd'hui on discutait dans ma chambre justement de ça ,on s'enlace et on s'embrasse on est heureux .Mais pas pour longtemps ...
quand tout à coup un message un simple message .....mais pas si banale .......
Un message qui pourrait tout changer~ PDV LÉVY ~
Ça fait déjà trois semaines que gadjeel et Moi c'est officielle, d'ailleurs aujourd'hui j'ai rendez vous avec lui au parck près du grand arbre de magnolia il a dit qu'il voulait absolument me montrer quelque chose
*
J'arrive au parck et j'aperçois sur un banc ,l'objet de mes désirs ,cet homme que j'apprécie tout particulièrement avec sa longue chevelure noire luisant à cause des rayons de soleil n'étant pas la seul raison pour laquelle mon cœur se réchauffe peu à peu .....
Je me dirige vers lui et à quelque pas derrière lui je dépose doucement mes mains sur ses yeux avant de dire,
-devine qui c'est !~il sourit légèrement et attrape mes poignée fermement il se retourne ,puis soudainement m'embrasse à pleine bouche lorsqu'il se décolle il me regarde dans les yeux
-une crevette !~je souris à sa réflection .
C'est vraie qu'il aime vraiment m'appeler comme ça .je ne sais pas pourquoi il s'attache tant à ce surnom ridicule qui devrais normalement me faire complexer sur ma taille,mais quand c'est lui qui le dit ça ne me dérange pas ,au contraire ça me plait ,c'est entendre le son de sa voie qui m'empêche de m'énerver .
je l'aime tellement !-pourquoi tu souris ?~me demande il.
Je me surprend moi même à sourire à cette penser de lui et Moi heureux, fonder une famille .j'y pense parfois ,mais on est trop jeune !beaucoup trop jeune, je n'aie que 17 ans et lui 18. Et puis je ne sais Meme pas si ça vas durer ....c'est Gadjeel après tout ....
Alors la famille et le mariage c'est pas tout de suite !
Je ne dois pas me projeter dans l'avenir Comme ça ....Je lui répond en l'embrassant
Il me prend la main et me traîne derrière un arbre
Puis soudain il me cache les yeux et met un doigt devant ma bouche.-chhhhh ne dit rien ma belle ,j'ai une surprise pour toi !~ dit il en chuchotant ,ce qui me fait encore plus douter sur l'origine de cette dit "surprise"
Je me tait et attend sagement mon cadeau
-ouvre les yeux c'est bon .
Lorsque j'ouvre le yeux je vois à ma grande surprise un petit chat noir avec une cicatrice a l'œil droit
Il est trop mignon je le prend aussitôt dans mes bras et lui caresse doucement Le haut du crâne,-ho gadjeel il est tellement mignon !
-oui je sais, je l'ai vue se baladant tout seul près de la bibliothèque ,j'ai tout de suite pensé à toi ,alors Comme il semblait appartenir à personne je me suis dit qu'on pourrais l'élever ensemble !
-il s'appelle comment tu a déjà trouvé un nom ?
-j'ai pensé à "Lily" même si c'est un garçon je trouve que ça lui vas bien .....ça te plaît ?
-évidemment que ça me plait. Tout ce qui viens de toi me plait Gadjeel ....~
Il m'embrassas soudainement geste que je n'ai évidemment pas refusé et que ,au contraire j'ai approfondie.la suite du rendez vous a été formidable .les rayons du soleil chauffait de plus en plus et on a décidé avec Gadjeel de rentrer après avoir mangé une glace.
-Cendre Rouge~
VOUS LISEZ
Fairy tail Un lycée pas comme les autres [EN CORRECTION]
FanfictionHistoire sur 1) nalu 2) gale 3) gruvia 4) jerza 5) miraxus 6) stillianna et éventuellement 7)stissanna (ce couple me répugne je déteste Lisa et adore sting ....) Lucy est une jeune fille qui commence à ressentir des sentiments plus qu'amical en...