L'homme blond qui n'est autre que mon père, se retourne et En m'apercevant accompagné de mes acolytes, il s'approche et dit.-Bien le bonsoir jeunes gens.
Sérieux ? Il dit ca Comme si il nous avais jamais rencontré ...je suis sa fille merde !
Quand est ce qu'il compte le comprendre ?-bonsoir.~fit sting froidement comme si il ressentait de nouveau toutes les souffrances qu'il a enduré pendant son enfance avec notre père ....
-pas la peine d'être froid sting ....~fit alors mon père ....pathétique ...ça ne le dérange en aucun cas ! Il aimerais juste le berner pour recommencer ...
-belle Lucy vous m'avez tant manqué!
~fit l'homme roux en prenant ma main pour l'embrasser mais avant cela je l'enlève brusquement et lui répond violemment:-ne me touche pas loki !
-c'est qui lui ?je le connais pas ! ~demande Natsu qui, Etonnamment n'avais pas encore prononcé l'ombre d'un mot depuis le début de cette entrevue.
-je suis Léo. Léo du lion, mais mes amis m'appellent Loki.
-très bien Loki, qu'est ce que-
Natsu n'a pas le temps de terminer sa phrase que Loki le coupe et dit
-j'ai dit que mes amis m'appelais comme cela ....hors tu n'est pas mon ami ....
-okkkkkkkk super l'ambiance! ~essayais je de détendre l'atmosphère :
Tentative Échoué
Ils me regardèrent comme une demeurée avant de reprendre leur conversation. Je n'en perd pas une goutte !-Bon je reprend,Léo, qu'est ce que tu fait la ?
Et d'où est ce que tu connais Lucy ?-il m'es arrivé de la rencontrer mainte et mainte fois au bal et au dîner organisé par son noble père ici présent nous sommes bon amis et j'en suis fortement blessé d'apprendre qu'elle n'a point parler de moi à son .....qui est tu toi au juste ?!
- je suis son petit copain !
-ho je vois .....quel dommage qu'elle doive se marier avec moi !
-hein ?! ~demandais je outrée des propos de la personne devant moi. J'espère que c'est une blague parce que j'ai pas signée pour ça !
-voyons Lucy !ton père. E t'a donc pas mis au courant ?!
-mis au courent de quoi ?~ s'affole Natsu qui défi furieusement du regard Loki
-vous allez vous marier toi et Loki et ce n'est point discutable !
~interviens alors mon père-il n'en est pas question !je refuse catégoriquement de faire ça !
-il n'est pas d'ordre de me donner ton avis Lucy je vous y force !
-jamais père !jamais je n'épouserais un homme que je n'aime guère !je prefere épouser la mort !~lorsque je discute avec mon père je suis obligée d'employer un langage soutenu sinon il prétend ne pas comprendre cet "autre language".
Ce qui me faisait endurer chaque jours lorsque je vivais avec lui,
Un éternelle scène qui paraissait dater du moyenne âge de part les language et les habits car, quand je vivais chez mon père c'était lors une grande demeure et je devais me comporter en princesse pour cause mon père et le fameux "compte Jude Heartfillia" pour faire cour j'ai toujours fait partit d'une véritable famille de Bourges ....même si je n'ai jamais vue ca Comme un privilège franchement ....robe à froufrou et posture droite toute la journée était vraiment ....comment dire ... chiant !Après mes paroles qui on clairement exprimée mon désaccord mon père semble cogiter En son fort intérieur ....mon cul ! Il réfléchit à comment me convaincre sans faire de mal plutôt !
Quoi que même si il devait me faire mal je ne sait même pas si ça le dérangerais ...
VOUS LISEZ
Fairy tail Un lycée pas comme les autres [EN CORRECTION]
FanfictionHistoire sur 1) nalu 2) gale 3) gruvia 4) jerza 5) miraxus 6) stillianna et éventuellement 7)stissanna (ce couple me répugne je déteste Lisa et adore sting ....) Lucy est une jeune fille qui commence à ressentir des sentiments plus qu'amical en...