CHAPITRE 10

119 8 2
                                    


CHAPITRE 10

~ PDV LUCY ~

Juvia partit en pleure évidemment je la suis je ne vais pas la laisser Comme ca .....je vois les garçons se taper violemment le front quasi tous en même temps je suppose que gray a du dire une connerie face à la reactions de la bleue.

Pauvre juvia elle pleure encore et encore. Plus tôt, on l'avais consolé avec un simple "ça vas aller" même si je savais qu'elle faisait ca pour ne pas nous inquiéter et se retenait de pleurer mais je crois que voir gray arriver comme si de rien fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il lui avait dit de la "lâcher" et qu'il voulait plus jamais la voir et par message en plus ......c'est vraiment .....DEGUEULASSE !

Ce Baka ne se rend même pas conte qu'il l'aime .... je le comprend pas ....pourquoi il ne l'admet pas ? Juvia est une fille géniale elle est attentionnée malgré sa naïveté ... il ne sait pas ce qu'il manque.
Une fois Juvia consolée ce qui, pour une fois, n'as pas été une mince affaire, on se redirige vers le groupe, gray et Natsu s'éloignent. J'espère qu'il vont pas se battre Comme à leur habitude, Natsu ne sait pas ce qui est arrivé entre Juvia et gray pour le message et les paroles horrible de "l'exhibitionniste" comme ils aimaient tous l'appeler. Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que gray a une fâcheuse tendance à enlever ses vêtements et à se retrouver en caleçons dans des endroits publiques ce qui rend la plupart des situations plus qu'embarrassante ,
Oui oui, en caleçon et le pire est qu'il ne s'en rend même pas conte .....il a un caractère bien à lui ......
Juvia elle n'a pas eu une enfance facile elle a perdu sa mère étant petite et son père ...heu ...je sais pas, j'ai jamais vraiment fait gaffe, je crois qu'elle veut pas trop en parler.
Elle etait souvent toute seul et jouait souvent avec l'eau de la pluie elle aimait imiter le sont de l'eau clapotant doucement sur le sol déjà humidifié par cet élément qui reflétait parfaitement ses cheveux de couleur bleue "plic plac ploc" disait elle.

lorsqu'elle est arrivée au lycée Fairy tail avec Gadjeel après que son Ancien lycée "phantom lord" ai été ferme pour je ne sais quel raison,
Elle restait quasi tout le temps avec le tas de ferraille (le nombre incalculable de piercing sur son visage lui a valu ce surnom)
Celui se fondit vite dans notre petit groupe au début Juvia restait à l'écart, mais gray l'a abordée pour savoir si elle allait bien et "POUF" la magie à opéré elle est automatiquement tombé amoureuse du jeune garçon, depuis ce jour, elle lui colle au basket sans arrêt elle l'appelle même "gray-Sama".
Bref revenons à nos mouton (NDA : biz Nico mon mouton préféré)
Je disais Natsu et gray sont partis un peu plus loin et ils on l'air de discuter calmement ...pour une fois ...ils se crêpent souvent le chignon malgré le fait qu'ils soient meilleurs amis ...

~ PDV NATSU ~

Je suis écarté du groupe en compagnie de gray, je dois lui parler, lui demander ce qu'il se passe avec Juvia.
Je ne vais pas vous mentir j'ai "discrètement" si on veut ,essayé le plus d'écouter la conversation de lucy Juvia et les autres je sais seulement que ca parle de soit disant "message odieux"

-tu a dit quoi à Juvia ,gray ?

-mais rien j'ai rien fait !

-mais pourquoi elle est partie en courant alors ?

-mais je sais pas !écoute je répondrait à ta question quand j'aurais trouvé un moyen efficace de comprendre le fonctionnement du cerveau féminin !d'accord ?!

-haha super drôle mais y'a pas une histoire de message ou je sais pas quoi ?!

-si mais c'est pas moi c'est Lyon, mon frère, qu'à joué sur mon tel hier je sais qu'il est en kiffe sur Juvia mais j'ai pas pensé à vérifier si il lui avait envoyé des messages ......

Fairy tail Un lycée pas comme les autres  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant