PDG Linthy
Je senti un main se poser violement sur la table et ouvrir un oeil
-Si tu ne parle pas tu dort et quand es ce que tu écouté dans tous sa?
-Excuser moi monsieur mais j'étais fatiguée en ce moment je fais beaucoup d'insomnie et votre voix est agréable et m'aide à m'endormir désolée mais ce n'est pas de ma faute
-Rohh et ton ami a pas l'air mieux que toi vous m'énerve VOUS DEUX!!
Avec Shikamaru, qui comprend que le prof parle de lui, on se lance un regard complice et tourne notre visage vers notre prof avec notre plus beau sourire
-Sa veux dire que je ne vous ferais pas changer d'avis c'est sa? Pff j'abandonne et puis vous avez de bonne moyen pas de souci. Répond Le prof a notre magnifique sourire
On se re endorm et la sonnerie des fins des cours de la matinée me sort des bras de Morphée.
-C'est déjà fini? M'exclame-je
-Oui c'est leurs d'aller manger. L'autre il faut le réveiller. Me demande Temari
-Oui après il va se plaindre toute la journée de ne pas avoir mangé et de ne pas réussir à dormir à cause de son vendre vide.
Je me dirige vers Shikamaru et m'abese au niveau de sa tête. L'appelle doucement en lui caressent la joie. Voyant qu'il ne me répondais pas.
-SALE FLEMMARD. Lui cris-je dans l'oreille
-AAAAAHHHH. Me répond t'il
Avec Temari on rigole de plein poumon (je ne sais pas si sa se dis)
-Au faite Temari tu veux manger avec nous se midi pour ne pas être toute seule?
-Non avec mes frère on ses promis de manger ensemble pour notre premier jours, Tous nous raconté.
-Ok OAUUHH a plus. Répond Shikamaru en bayen.
On parti de notre côté pour allé manger. Arriver à la table on se met à côté de nos amis.
-Alors vous en pensez quoi de la fille de Suna? Demande Ino
-Elle a l'aire gentille pour lui avoir un peu parler on verra plutard mais à mon avis elle a le même caractère que toi Ino. Lui répond-je
-Galere. Soufla mon meilleur ami
- En tout cas je peux dire que pour moi il n'existe qu'une Ino. S'avanse Kiba
- C'est une déclaration d'amour? Ah ah. Rigole Sakura intrigue. Ce qui fais rougir sa meilleure amie
- N'importe quoi. Aqueste Kiba
- Changeons de sujet alors vous êtes content de la classe? Demande Tenten
- En oubliant l'autre pouf elle s'appelle comment déjà? Interviens Chogi
- Elle elle se nomme Tayuya. Begeye Hinata
- Moi je suis déçue d'avoir Sakura dans la classe. Se plaint Naruto qui lui permis de se prendre un sacrée coup de point que le haut de la tête.
La sonnerie retentit et on part en cours de sport avec l'oncle a Lee, Gai seinse.
Le sport est insupportable il nous fessais faire des tours et des tours de terrains. Mais pour notre premier jours il sera peux être se montrer plus indulgent. Après que tout le monde se soit près pour commencer.- Bonjours je suis votre professeur de sport Gai Maito mais appellez moi Gai. Aujourd'hui pour votre premiers cours je serais cool on fera un match de foot.
-Les garçons contre les filles ou mixte? Demande Naruto
- Mixte. Répond Gai. Je vais crée les équipe en fessant l'appelle.
- Galère. Soufla le flemmard.
- Alors les équipes sont : Chogi capitaine de l'équipe jaune avec Madarra, Linthy, Guren, Sasuke, Tenten, Temari et Hinata.
Et de l'autre capitaine est Tayuya de l'équipe vert avec: Sakura, Ino, Shikamaru, Naruto, Kiba, Kurotsuchi- Mais monsieur il nous manque une personne. Râle Tayuya.
- Oui j'ai vue je décide donc d'utiliser la fouge de la jeneusse pour... commence Gai interonpu par moi
-laissez tomber je ne joue pas j'arbiterais. Dis-je d'un ton blazer.
Après mon intervention le prod avais l'air pas bien je pense que je lui ai cassé son envi de jouer.
Le match commence et les premières minutes fus très rude le ballon allais d'un camps a un autre mais au bout de 10 minutes de joue sur les 20 donner aucun des deux camps avais réussi à ce départager.
Je siffle la mitant et les équipes tombaire tous par terre. Je part voir mon flemmard qui avais l'air épuisée pour une fois qu'il cours.- Comment ça va?
- Jpp. Me dis t'il en se décomposant.
Peu de temps après être aller voir mes amis pour savoir si il tenait le coup. Je siffle la reprise du match. Des le début on vis l'équipe a Choji se démarquer. Et au bout des 2 premiers minutes un but de Madarra a été inscrit face à Tayuya. Après tous, tout le monde savais que leurs couple était basé sur des mensonge et aucun des deux s'amaient mais voulais avoir la popularité de l'autre.
Le second but a été marquée par Hinata. Personne ne l'aurais penser pourtant elle a glissé sur le ballon devant le but et la goal trop occupée à parler quelle ne pus arrêter le ballon qui roulais tranquillement au but se qui mit fin au match.- Bravo à l'équipe Jaune qui a gagner. J'annonce le sourire jusqu'au orreille.
Les cours sont fini pour aujourd'hui et je pense qu'il y en a qui vont bien dormir se soir vu le sport qu'ils ont fait.
- Hey Temari attend au faite sa ses bien passer se midi?
- Oui Linthy mon frère aîné ma présenter sa copine. Me répond la blond au 4 couette.
On rentre tous de notre côté. Moi du mien je monte directement dans ma chambre et m'endore a moitié sur mon lit.
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
FanfictionL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...