- Que...
- Avec Linthy on a décider de dire ça pour voir si quelqu'un nous écouté. Ne viens pas nous écouter quand on. Parle toutes les deux de choses importantes!!! Laisse nous et par0t abruiti. C'est pas possible on ne peut pas être un peut que toutes les deux et parler de choses de fille sans que quelqu'un vienne nous interompre ou encore pire ÉCOUTER CE QU'ON RACONTE ET SIMISER DANS LA CONCERTATION!!!. Part!! Coupais-je Linthy
- Heu... désolée. Galère. Souffle le principale concerner. Mais c'était pour vous dire que le déjeuner est près
On attendis qu'il sorte de notre champs de vision pour reparler.
- Désoler... Mais super excuse. Dis elle avec un sourire et le pouce lever.
- Merci mais sa m'embêter de devoir lui mentir. En contre partie je ne pouvais pas le lui dire.
- Normale. On va manger sinon Choji va avoir tous mangé.
- Oh non tous mais pas ça! j'ai trop faim!!
- Ah Ah.
On part mangé et peux après Obito est venu chercher sa "soeur d'amour" comme il dis. Et Choji avais faim et est parti mange je me retrouve à attendre Kankuro seul avec Shikamaru.
- Alors vous parler de quoi tout à l'heure avec Linthy? Me demande t'il pour remplir le blanc.
- De quoi je me mêle. Dis-je sèchement.
- Tu ne m'aura pas avec ton baratin. J'ai très bien compris que vous parliez de moi et que tu ad fait promettre a Linthy de ne rien dire. Saurais été Choji, il y aurais cru mais pas moi. Sa me concerne donc dis.
- Oh Kankuro. Je lui fis un bisous sur la joue et part rejoindre mon frère.
- Salut petite soeur. Tu es bien rouge dis moi qu'es ce qu'il y a avec Ton Shika.
- Ce n'est pas mon Shika et il ne se passe rien.Pendant ce temps chez Kiba.
Pdv Ino
Sur la route du retours avec Kiba in.se tenais la main et on guidé les autres vers la maison de ce dernier.
A l'arrière on entend souvent Sakura ceiz sur Naruto pour la raison que Hinata et Sakura parle toutes les deux mais que Naruto embêté Hinata la pauvre enfant.
- Kiba?
- Qu'es ce qu'il y a Ino?
- J'ai un pressentiment bizarre comme si on rater quelque chose.
- ET HINATA POURQUOI TU ROUGIS. Cris soudainement Naruto.
- NARUTO ARRÊTÉ DE CRIER IL EST TARD. Répris Kiba.
- Comme tu veux qu'il t'écoute si toi de ton côté tu ne t'écoute même pas.
- Ah tient on est arrivé. Prononce mon brun.
- Ino il faut qu'on parle es ce que tu veux bien me suivre? Me demande t'il doucement.
- t'es parent ne son pas la?! Demande fort Naruto.
- Si tu m'aurais écouter je l'ai dis. S'énerve mon copain.
Je m'approche de son oreil et chuchote un petit "Oui" pour aquester sa demande.
Il me prend la main me tire vers l'escalier et sort
- faire comme chez vous. A nos amis.
On monte dans sa chambre on s'assoit côté a côté sur le lit.
- Que voulais tu me dire?
- Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse? Je n'ai pas tous a fais compris la dernière fois.
- J'ai peur Kiba tu es Mon premier petit ami. J'ai peur de mal faire ou de ne pas faire comme il faut. De te desevoire et que tu me quitte après.jen ai envi mais j'ai peur.
- As tu confiance en moi?
- OUI.
- Alors ne bouge pas. Et ferme les yeux et ne les ouvrent pas tand que je ne te l'ai pas dis.
Il me tient le visage. Je ferme les yeux et sens tous d'un coup une chaleur sur mes lèvres. Il me demande si il peux pénétrer sa langue dans ma bouche. Je trouve pa bouche et ce bisous devine amoureux. On se sépare.
- Tu as été parfaite. Il repose délicatement ces lèvre sur les miennes. Je commence à prend goût au baisser.
On entend Sakura hurler en bas elle monte et ouvre la porte.
- Sakura?!! Sursaute Kiba
- D'après Linthy. Temari est totalement soul et elle a emener Shikatu dans sa chambre pour lui parler.
- Trop mignon. M'exclamai-je
- Elle est bourré et en connaissant Shikamaru il ne va rien vouloir faire puisque qu'après elle ne va pas s'en n.
- Shikamaru aime Temari? Demande Sakura.
- Bas évidement pas depuis longtemps sert mais sa se voit ces même pour sa que Linthy les a mis ensemble pour se rendre à la piscine.
- Ahaha. S'esclament les filles en coeur.
- Sinon vous faisiez quoi tous les deux ? Demande la rose
- Hein nous rien. Répondis je gêné.
- Tous le monde sais que vous êtes en couple alors?
- On voulais parler Sakura c'est tous. Interviens le brun
- Hmm. Bon bas je vous laisse faite pas trop de bruit. Dis cette dernirer en fessant un clin d'oeil.
Sakura sort de la chambre et ferme la porte on se retrouve que tous les deux. Malgré qu'on sois en couple ces moment a deux sont rare même très rare.
- Tu veux faire quoi?
- Euh je ne sais pas.
Il jeté un coup d'oeil dehors. M'attrape la main et part sur toit. Le ciel est magnifique.
- Tu es prête?
- Heu oui.
- Regarde la bas.
Au même moment toutes le lumière publique s'eteigne au fur et à mesure. Comme une vague je me retourne et de l'autre côté de le ville sa fessais la même chose. A vrais dire toute les lumière s'eteigne pour former un cercle autours de nous jusqu'à ce que la lumière au pied de la maison se Kiba s'eteigne.
Je me retourne vers lui et dis.
- C'est magnifi...
Il m'embrasse. Je répond à son baisser.
- Comme toi magnifique.
Je rougis et mon ventre se mets à gargouillet la honte.
- Je pense qu'il y en a une qui a faim.
On descend manger avec les trois autres. En arrivant en bas ils nous regardent avec un regard pervers.
- Alors sa a été Ino. Me lance Sakura.
- Il n'y est pas allée trop fort? Continu Naruto.
- Vous ni êtes pas du tout. Je l'ai juste emmener sur le toit.
- Ouais c'est sa. Interviens Sakura.
- SI ON VOUS LE DIS. Cris-je.
Après mon intervention on mange et on part tous ce coucher dans une chambre. Avec Kiba on passe notre première nuit ensemble. Sakura et Hinata dorme ensemble malgré les demande de Naruto pour dormir avec Hinata.
Le lendemain matin je me réveil seul dans le lit de Kiba. J'ouvre un oeil il attendais que je me réveil adosser à un mur je me lève et me dirige vers lui. Je lui caresse la joue et déposé un baisser sur ces lèvres. Cela le réveil et il me pousse sur le lit la ou il m'embrassé passionnément.
On descend en bas Hinata et Naruto nous attendais.
- Elle est ou Saku? Demandais-je
- Elle est reparti elle devais partir tout ce matin.
On mange le déjeuner et on part tous après laissen le pauvre Kiba seul.
Sur la route du retour je croise Obito et Linthy.
- INOOOO!! Cris t-elle
- Linthy. Comment ça va?
- Super bien et toi?
- Trop bien j'ai réussi à embraser Kiba.
- Oh super. Tu ne sais pas quoi?... Temari et Shikamaru ce sont embraser mais Tema ne s'en rappelle plus. Elle avais trop bu. Mais ce matin elle m'a avoué qu'elle présentait qu'es que chose pour notre flemmard. Et Shikamaru nous as avoué qu'il l'aimais aussi.
- Trop mignon.
- Sinon toi avec Kiba ça ses bien passer?
- Trop bien on a dormi ensemble cette nuit. Il m'entourais avec ces bras musclée.
- Ohh trop mimi.
- Linthy il faut y aller. Interviens Obito.
- À plus Ino. Me dis Linthy.
- À plus Linthy, Obito.
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
FanfictionL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...