Pdv Temari
En sortant de la piscine je sens une tension entre Ino et Linthy.
- Il y a un problème entre ces deux la? Demandais-je a vois haute.
- C'est depuis que vous êtes proche avec Linthy. Avant Ino et Linthy était inséparable. Sauf que en te rapprochant de Linthy tu as crée un fossé sans t'en rendre compte. Mais ne t'inquiète pas ce n'es pas de ta faute. M'avoua le flemmard
-Ouf. Souflais je. Je n'aurais jamais imaginer que Linthy er Ino aurais pus être aussi proche l'une de l'autre.
- Mais j'en suis sûr que tous vas s'arranger entre eux. Me souris t'ilPdv Linthy
Après être sorti de l'eau on part tous prendre notre douche. Quand ma douche fini. J'attend Hinatha, en envoyant des message à Shisui. Quand elle sort de la douche on commence à parler.
- Tu pense que Naruto veux de moi Linthy?
- Qui ne voudrais pas de toi Hinatha en plus il te taquine tout le temps. Lui dis-je en fessant un clin d'œil.
- Merci. En ce moment tu es beaucoup sur ton téléphone tu parle a qui?
Sa question ma surprise je ne mis attendais pas je tourne la tête sur le côté en signe d'incompresion.
- Pendant que je prenais ma douche tu parlais avec quelqu'un par message. Quand je suis sortie tu lui parlais toujours.
- Ah c'est Shisui un ami
- Un ami?
- Bon ok Hinatha mais tu ne le dis à personne. Oui je commence à éprouver quelque chose pour lui on se connais depuis l'accident dans le lycée ou les gens dispareser.
- Je ne le dis à personne mais en retours tu m'aide avec Naruto.
- Ok Hinatha marche conclu.
Au même moment Ino entre dans la chambre comme une furie.
- Pff.
- Linthy ne souffle pas. C'est très important. J'en suis sûr que Temari et Shikamaru ressente un truc l'un pour l'autre. Et d'après ce que j'ai entendu si on fais des connerie on reste ici toute une journée. Il faudrait qu'on arrive à laissé Temari et Shikamaru une journée que tous les deux.
- Ino je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Je suis d'accord avec Hinatha. Dis je en me levant pour fermer la porte. Ils faudraient les laissé parce que sinon il y en a une qui va père un câble. Et je n'aime pas quand elle s'énerve.
Ino souffle.
- On ne peux pas arrêter Ino? Continuais-je
- Tu m'as abandonnée pour elle. Je n'en veux pas à Temari. Avant on était tous les 4. C'est tous sinon entre nous il ni y a rien.
- On y réfléchira plutard elle peux arrive à n'importe quel moment. Nous interons Sakura, je ne sais même pas depuis combien de temps elle est dans la chambre.
On change de discutions des garçons. Peut après cela la porte s'ouvre très vite. Tenten était dans l'encadrement de la porte.
- Hey les filles. Nous fit elle.
- Hey. Bas elle est où Temari? Demande Ino sur un ton inquiet.
- Elle est au téléphone avec Gaara et Kankuro et après elle va appeler Itachi. Nous dis t-elle en ballant.
- Tu es fatigué Tenten? Demande Hinatha inquiète.
- Un peu le transport ça m'énerve a force et en plus ça me fatigue.
- Ino voudrai te demander quelque chose.. commençais-je.
- Qu'es ce que tu en pense si je te dis que j'ai une idée de comment m'être ensemble Temari et Shikamaru. Explique cette dernière
- Si tu veux mon avis Ino il vaut mieux les laissé en plus Temari est en couple et d'après ce que j'ai entendu tous a l'heure Shikamaru aurais aussi une copine alors concentré toi plutôt sur un autre couple comme Hinatha et Naruto?
Ino fais un sourire sadique en direction de Hinatha. Et hoche la tête en signe de réponse positive.
Je l'éclipse discrètement pendant qu'Ino donne des conseil a Hinatha pour séduire Naruto. Une fois sorti de ma chambre je me dirige vers celle d'un de mes meilleures amis Choji.
Je toque et entre dans la chambre.
- Salut. Lance le colocataire de Choji, Naruto.
- À tien Naruto tu tombe bien Hinata ta cherche.
- Hinata me cherche pourquoi? Dit-il joyeux
- Je ne sais pas elle veux te parle.
Il parti comme une flèche. Je sais ce n'es pas beau de mentir mais la j'étais obliger il faut que je parle seul à seul avec Choji.
Conversation de meilleure ami top secret.
La porte de la salle de bain souffre et laisse place au gros avec JUSTE UNE SERVIETTE.
- Naruto....? Linthy!?
Je me retourne vite
- Désoler...desoler en plus je sais que tu n'aime pas être comme ça quand il t'a des filles dans les alentours.
Il ne me répond pas. Je m'entend fouiller dans l'armoire et peu après la porte de la salle de bain ce refermer.
Je m'assois sur le lit le plus proche.
Choji sort de la salle de bain habiller cette fois ci.
- Qu'es ce que tu veux Linthy?
Le demande t'il avec son air curieux.
- Bas je voulais savoir. J'ai entendu dire que Shikamaru avais une copine c'est vrais?
- Oui elle s'appelle Yukito Nii.
- Pourquoi es ce qu'il ne ma rien dis?
- C'est simple tes frères ne l'apprécie vraiment pas.
- Ah je comprends. Mais je ne suis pas mes frères.
La porte s'ouvre.
- Linthy?!
- Shikamaru. Ah te voilà tu as rien oublier de me dire. M'ernervais-je.
- Que..
- LINTHY TU M'AS DIS N'IMPORTE QUOI!!! Crie Naruto en arrivant dans la chambre.
- Désolé il falais que je parle en privé a Choji. Souris-je un peu gêné. Alors tu allais dure Shikamaru?
- Oui je sort avec Yukito Nii.
- Ce n'étais pas compliquer. Je lui fais un magnifique sourire et part dans ma chambre.
En passant devant les toilettes j'entends une conversation.
- Tu es au courant il paraît que Ino a tromper Kiba mais que Kiba est au courant?
- Oui cet moi qui est tous dis à Kiba... Mais t'es con Suigestu ce n'est pas vrais Ino n'a jamais tromper Kiba mais c'est juste parce que il faut faire souffrir un peu ce groupe il m'énerve. Et après qu'il ce soit séparer j'irais consoler Ino puis je la ferais s'ouvrir en sortant avec elle.
- Tes pas con. Répond Suigestu.
Le problème c'est qu'il y a deux classes donc je ne sais pas avec qui il pourrais bien parler.
Les porte s'ouvre et je vois Suigestu devant moi accompagnée de....Désoler pour le retard. Je suis parti en vacances. Malgré le retard j'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
Hayran KurguL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...