PDV externe
Quand Temari, Shikamaru et Linthy sont arrivé dans la salle, Kiba est au pied de Ino comme si il allais lui demander en mariage.
- Heuu on a raté un épisode? Demande Temari.
- Hein mais non rien. Rougis Ino.
- Je vais partir aidé Tenten et Choji.
- Comme tu veux ils sont dans la cave près du frigidaire. Interviens Linthy près a s'assoir.
Après ces paroles Shikamaru part vers la cave dans la maison.\Du côté de Choji et Tenten/
- Ah c'est toi Shikamaru. Dis le meilleur ami de ce dernier. Sa tombe bien il fallais que je te parle.
- De quoi? Demande à son habitude Shikamaru.
- Tenten tu peux nous laissez s'il te plait. Demande Choji en tendant un plat de taboulé a Tenten.
- Oui bien sûr.
- Maintenat que Tenten est parti. Qu'es ce que tu voulais savoir.
- Pourquoi tu te comporte comme un bâtard avec Temari? Demande Choji.
- Je ne sais pas moi elle est spéciale. Mais n'imagine rien elle m'énerve. Je ne l'aime pas. Répond Shikamaru.
- Oui on en reparle dans une semaine. Répond Choji en mangeant des chips.
- Bon on retourne au près des autres?
- Allons y mon ventre cris famine.Après avoir fini de manger
Linthy allume la musique et tout le monde se lève et vas danser a part des personnes trop flemmard.
Mais un cris interrompt la fête qui battait a son plein.
- LINTHY!!! Cris une voix masculine.
- Hein quoi?! Qu'es ce que tu as? Cris Linthy a son tours.
- On attend pas son frère pour faire la fête. Dis-Sasori
- J'espère que tu es seul sinon on va pas avoir assez a boire. Rigole Linthy.
- T'inquiète donna amener a boire petite soeur et puis il n'y a que Deidara.
- Je pense que c'est l'un de ceux que je préfère avec Pain. Soufle telle.
La fête continu jusqu'à 05h00 du matin.
- Tout le monde est couché. Pff c'était la galere. Dis Shikamaru a voix haute.
- À qui le dis tu? Demande Kiba
- Ah Ah. Au faite pendant toute la soirée tu était avec qui je t'ait a peine vu.
- Arg. C'est quoi cette question? Rougis Kiba
- C'est pour quand avec Ino?
- On ensemble depuis tout à l'heure mais j'ai peur de faire des conneri je tient trop a elle. Et toi sa va mieux avec Temari.
- Super et je ne pense pas que tu ferra beaucoup de connerie. Ne me parle pas d'elle. Elle m'énerve. S'énerve se dernier.
- C'est étonnant d'habitude tu dis plutôt que les filles sont galère. Qu'es ce qu'elle ta fais pour que tu l'aime autant. Ironique t'il
- Elle est arrogante, elle se crois au dessus de tout le monde. Pff je n'en peux plus d'elle.
- Et moi qui pensais qu'au début que c'était ton bae mais pas du tout à se que je voix.
- n'importe quoi. Je l'avoue elle est belle mais c'est pas du tout une fille pour moi.
- Qu'es ce qui se passe? Demande un fille en descendant les escaliers
- Rien on parle juste un peu. On t'a déranger? Demande Kiba
- Non ne t'inquiète pas mon Kiba. Sourie cette dernière
- Ah c'est toi Ino. Je n'était pas au courant que tu aimais tand que sa Kiba. Réplique Shikamaru.
- Laisse nous et trouve toi une meuf. Réplique Ino
- Je ne vois pas quel est le rapport Ino? Demande Shikamaru.
- Bon je retourne me couche sa me fatigue. Baille Ino.
- Bonne nuit. J'arrive bientôt. Ajoute Kiba.
- Je vais rester encore un peu la tu peux allé te couche Kiba. Ah envi de regarder encore un peu les nuages.
- Bonne nuit Shika.
- Bonne nuit.
Shikamaru s'allonge sur un coin d'herbe. Et regarde les nuages jusqu'à s'endormir sans avoir bouger de son coin d'herbe.
- Debout il faut se lève. Dis une voix douce caressent la joie de ce dernier pour le réveil doucement. Tout le monde part. Tu viens on t'attend là-bas. Continu telle.
- Laisse moi dormir. Affirme le flemmard en attrapand la mains de la jeune demoiselle. Au lieu de me faire chier viens dormir. Continu se dernier en l'attirant vers lui.
Ils s'endormir dans l'herbe. Ils s'entralacent l'un et l'autre dans leurs sommeil sans sans rendre compte. Ils se réchauffe mutuellement au cause du vent frais.Commenter et dite a qui vous penser pour la jeune fille
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
ФанфикL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...