Comment ils vont réagir quand ils l'apprendrons. J'ai les mains moites je commence à engouser.
Lui a l'aire d'aller pour le mieux. Il s'approche de moi et me glisse dans l'oreille qu'il ne faudrait rien dire pour l'instant. Je souffle. Il ne n'assume pas j'en suis sûre.
Jusqu'à la fin du séjour c'est à dire 4 jours on a fais comme si on ne se connaissent pas toute les filles son venu pour le demander ce qui c'était passé. Ino et Linthy pense que l'on est en froid a cause d'une dispute. Ça m'énerve je ne vois pas pourquoi il veut que l'on sois ensemble. Si on se voit que le soir. Ou quand il y a personne dans leparage. J'ai oublier de dire que tous les soirs je suis sortie en douce de ma chanvre juste pour le rejoindre. C'est rien si les autres sont au courant de notre relation. Si c'est grave. Bas moi je ne vois pas en quoi. Ça m'énerve et je ne sais pas si je vais rester encore longtemps avec lui. Pourtant il n'y a que lui que j'aime. Je n'ai jamais personne d'autre aussi fort. Je ne sais pas si il pense une seconde à moi. Pour moi il pense que a son lit, et c'est la seule chose qu'il aime. J'en ai marre. Mais peut être avant de le quitter je vais en parler à Ino ou à Linthy. Ce sont quand même c'est meilleures amies. En se moment je suis dans la salle se bain en train de me préparer pour retourner au lycée. Mais frère était heureux que je rentre. Je ne repartirai pus jamais autant de temps c'était mais tellement sale. Oulala. Mais c'est pas grave ça m'a fais plaisir de les revoirs. Des que je les ai vue je leurs ai sauter dans leurs bras. Ils ont rient. D'après eux cst rare que je meurs donne de l'affection. Je suis que leurs soeur pas leurs parents. Même si je me demande des fois qui st le plus vieux. Aha.
Je cours dehors pour ne pas arriver en retard et avoir le temps de parler à l'une des filles.
Je vois devant la grille Linthy suis attend je ne sais qui. Mais elle a l'aire énervée. Je pense plutôt aller voir Ino du coup.
Je trouve Ino quelque seconds après. Un peut plus dans le lycée toute seule. Elle soit sûrement attendre Kiba.
- Ino. Je cris sont prénom le plus fort que je peux pour quelle puisse se retourner vers moi.
Elle me cours dans les bras.
- Qu'es ce que tu as ? T'es yeux sont rouge tema. M'informe mon amie
- J'ai pleurer toute la nuit. Euh tu sais je sort avec Shikamaru. Mais n'ai l'impression qu'il s'en fous totalement de moi. Tous les soirs on sortaient de nos chambre pour se voire. Ça se passaient très bien mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas que l'on s'officialise devant tous le monde.
A la fin de ma phrase Ino explose de rire. Je ne comprend pas.
- Temari. Tu connais Shikamaru trop galère pour lui. Il a peur que tu nous plaisent pas où de se prendre des réflexion. Alors il préfère rester cacher. Il a peur peut être de te desevoire. Déjà si tous les soirs vous sortiez en douce des chambres. Alors la c'est un exploit pour lui. Il te préférer a son lit dans se cas.
Ce que me dis Ino me rassure un peut. Jessaillerais d'aller lui parler prochainement.
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
Fiksi PenggemarL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...