je suis en train de bloquer les filles. Et les gars m'attendent en bas.
- Aller Shikamaru viens. Me dis mon meilleur ami.
- Hors de question. Il fait trop froid.
- Bas en même temps pourquoi tu ne t'es pas changer. Me demande Sasuke avec son ton habituel.
- À ton avis il avais trop la flemme. Avance Naruto en rigolant.
Après sa remarque tous mes potes on commencer à rigoler.
- Tiens. Désoler je n'ai que ça.
Temari venais de passer devant moi en entourant mon coup avec son écharpe.
- À quoi tu veux que sa me serve. De plus je ne vais pas porter un truc de fille...
Elle se retourne et me lance un regard noir qui me fis arrêter dans ma lancé.
- Si tu veux j'ai un autre manteau mais c'est un manteau de demis saison.
Linthy me le rendais je ne pouvais refuses son regard était insistant.
- Merci. Elle me pousse un peu. J'était un bord de l'escalier pour descendre.
- Bon t'es près on y vas. Me dis la blonde.
- Attention sa glisse. Nous cris la blonde à quatre couettes.
Je vous Linthy avancés sur la pacerelle. Elle glisse, je lui attrape le bras mais glisse avec elle.
On se retrouve plein de neige.
- LINTHY. Crié-je. A cause de toi on est plein de neige. Et je me mis à rire tellement la situation était bizarre. Je m'était retrouver a chevaucher Linthy qui elle étais très rouge.
- Shi...Shi....Shikamaru... es ce que tu veux bien te pousser?
- Ah oui désolée.
Toute les personnes autours de nous se sont mis à rigoler. Je me suis relever et à aider Linthy. On commence à avancer mais Linthy m'attrape le poignet et s'arrête de marcher. Afin que le groupe s'éloigne de nous. Quand je me retourne elle avais la tête baissé.
- Ils sont déjà loin qu'es ce que tu veux? Lui demandais-je
- Tu ne la pas un peu en travers que Temari sorte avec Itachi?
- Et toi tu as un nouveau copain?
- On ne parle pas de moi. S'énerve t-elle. Alors ?
- Oui ça ma fais mal quand j'ai vu Temari bécoter se con. Comment tu veux que ça ne fais mal. Alors ça donne quoi toi.
- J'ai rencontré un ami à Itachi il y a peu. Il se nomme Shisui.
- Hlm
- Allez viens dépêche toi on les rattrape. Dis joyeusement ma meilleure amie.
Elle commence à courir en souriant.
Quand on les a rattraper les bagages arrivais.
Chacun pris son bagages ou a aider leurs camarades puis nous sommes partie en direction du car qui nous attendais. On monte dans le car et un prof nous annonce que le car ne durera une demie heure.
Quelqu'un étais heureux que ça soient pas une heure. Et d'autre pousserent un soupir peu encouragent.Pdv Temari
Lors du voyage en car je me suis mise à côté de Linthy.
- Au faite Linthy vous parliez de quoi avec Shikamaru tous a l'heure. Lui demandais-je.
- D'un de mes amis.
- ?
- Mais tu dois le connaître c'est un ami à Itachi aussi. Il se nomme Shisui.
- Shisui?! Non ça ne me dis rien.
Elle me souris.
On continu à parler. Jusqu'au moment où on arrive au chalet. Il était magnifique et très grand.
On descend. Deux personnes nous accueille.
- Bonjours je m'appelle Ada. Je travaille toute l'année dans ce chalet en tand que cuisinière. Nous dis la jeune femme.
- Bonjours les enfants moi je me nomme Maxime. Je serais la pour vous. Des femmes de ménages sont la aussi pour nettoyer le réfectoire et vos chambre. Veuillez être poli envers elle s'il vous plaît.
- Bien maintenat que les présentation son fini veuillez me suivre.
On suis la jeune femme (Ada) elle nous montre le réfectoire qui est immense et nous indique en même temps les heures du petit déjeuné, déjeuner et du diner. Suite au réfectoire nos chambre de deux personne avec les salles de bain intégrée. Dans chaque salle de bain il y a un lavabo avec une glass, un toilette et une douche a l'italienne.
Les chambres quand a elles sont constituer de deux lit séparer par une table de nuit. Chaque lit est entourent par une autre table de nuit. De l'autre côté de la chambre ce trouve un bureau en bois tous simple.
Nous allons fini la visite pas l'endroit le plus fabuleux du chalet ( d'après Ada).
Elle ouvre la porte et nous vu un piscine avec vue sur l'extérieur c'était magnifique.
- Bon pour votre arriver nous vous proposons d'aller décharger votre valise et dans une heure je vous donne rendez vous ici en maillot de bain. Dis Maxime en ce retournant vers Asuma et Gai.
Ils furent un oui de la tête et nous sommes partie défaire nos valise.
Je mis mon nouveau maillot de bain Bordeaux. Le bas était simple, le haut fessais un bandeau avec le haut en dentelle mais la dentelle montais jusqu'au début du coup.
Ayant fini j'attend ma colocatrice et mes amies. Avant de partir chaque une dans notre chambre.
- Salut. Wouah tu es magnifique. La c'est sur tout les garçons vont être a tes pieds. Me complimente Linthy.
- Ne dis pas n'importe quoi. Rigolé je
- Linthy n'a pas tord. Interviens la colocatrice de cette dernière.
Une porte claque. On se retourne et on voit Tenten sortir de la salle de bain dans un maillot de bain une pièce.
- Ne me regardé pas comme ça. Nous dispute la jeune brune a deux couettes.
On rigole toutes de la tête de Tenten.
Peu après Ino et Sakura nous rejoignent et nous partons à la piscine.
Quand nous arrivons. Ils y avaient Shikamaru, Kiba, Sasuke, Jugo, Karin et Guren.
A l'entrée fracassante de Linthy tous le monde ces retourner vers nous et à rigoler ( Linthy a ouvert la porte et à glisser sur une flaque d'eau.). Mais nous même était mort de rire. Je senti un regard sur moi qui ne voulais pas me quitter je me retourne et vis Sasuke me regarder et Linthy qui me donne un coup de coude en murmurant.
- Tu ne fais pas que de l'effet a Itachi mais aussi au frère.
Je la fusille du regard.
- Il n'y a que Itachi qui m'intéresse les autres me passe au dessus de la tête. Lui répondé-je.
Elle souffle et part vers son meilleur ami et le coule en deux seconde.
On s'amuse tous pendant une bonne heure.Shisui Utchiwa
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
FanficL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...