Je pris les affaire et part prendre le bus en direction la maison d'Arthur. 3n sortant dehors les pompier était arrivé. Je cours vers un buisson pour voir ce qui se passe. Quelque minute après les pompiers sortent en compagnie de Obito. Sasori est dans un lit incontinent. Ils le ment dans le camions et part. De mon côté les larmes au yeux je cours vers l'arrêt de bus.
Arriver chez lui. Je sonne et quand la porte s'ouvre. Quand je vais Arthur je plonge ma tête dans son torse et commence à pleurer de plus en plus. Il me réconforte avec des mots dous et a sa manière. Je le suis bêtement jusqu'à la salle à manger. Un couvert est mis sur une table soigneusement préparer il me fis m'asseoir à la place désigner et s'assit en face de moi. J'ai peu manger mais assez pour tenir la soirée. Après se cours dîner on monte dans sa chambre et je mis peu de temps à m'endormir, bercer par les battements de coeur se mon amoureux.
Je me réveil seul dans le lit. Je n'ais pas envi d'être seul j'ai peur. Les larmes remplis de nouveau mes yeux.
- Ah tu es réveil. Qu'es ce que tu as? Dis une voix anxieuse.
- Ah rien ne t'inquiète pas. Je me suis peur seul mais qu'es ce que tu fais assis par terre?
- Rien je te regardais.
- Ne dis pas sa c'est gênant. Dis-je en ayant les pommette rouge.
- Ah Ah. Je rigole. En faite tu prend toute la place regarde.
- Aahhhh. Oups désolée.
- Bon c'est pas que tu dérange mais tu compte repartire quand?
- Tu veux me foutre dehors ou quoi?
- Non désolée je me suis mal exprimer parce que si tu reste longtemps... bas il faut prévoir a manger pour toi aussi.
- Ahaha et après tu me dis que je ne sais pas m'exprimer.
Et on continu à rigoler pendant un petit moment. Je resus un message de Obito qui me dis que je peux rentrer chez moi donc je dis au revoir à toute le monde et les remercie de m'avoir accueilli et retourne chez moi.
- Je suis rentrer.
- Ah salue Linthy.
- Alors comment il va? Et qu'es ce qu'il a eu Sasori.
- Rien ne t'inquiète pas.
- Ah d'accord.
Je remonte dans ma chambre vexé. Pourquoi ma t'il menti?Pdv externe
La deuxième semaine de cours commence. Le lundi nos héros commence par le français par Kurenai Yuhi.
- Bonjours vu comment vous étiez bruyant la dernière fois je vais placer quelque personne. Rentrer dans la classe mais que personne ne s'assoit.
Naruto Uzumaki, Suigetsu Hozuki, Jugo, Sasuke Uchiwa, Shikamaru Nara, Linthy Isouquit, Ino Yamaka, Madarra, Tayuya et Kurotsuchi. Le reste vous pouvez allez vous s'assoir à la place que vous souhaiter. Maintenant que vous vous êtes assis je vais désigner a côté de qui vous allez vous s'assoir.
Naruto mets toi au premier rang a côté de mademoiselle Hyuga. Suigestu a côté de Karin. Jugo a côté de Tenten. Sasuke a côté de Sakura. Ino a côté de Inizuka. Tayuya a côté de No Sabaku. Linthy a côté de Guren. Shikamaru a côté de Lee. Kurostuchi a côté de Shino Aburame. Madarra a côté de Choji.
Toutes les personne nomme ont accéder a leurs place.
- Pourquoi je me retrouve à côté d'une chienne? Demande une voix féminine en s'adressent à la prof.Pdv Temari
Pour qui elle se prend celle la pour me traite de chienne si elle crois que je vais rien dire elle se mets le doigt dans l'oeil et bien profond.
- Non mais pour qui tu te prend pour me traiter de la sorte? Cris-je.
- Pour Tayuya la meilleure fille du monde. Me répond telle en prenant une mèche de c'est cheveux en la tournant dans ces doigt
- Ouais en gros pour une pouf. Souflais-je exaspérer.
- Non mais.... elle fus couper par une voix qui dis.
- Tayuya tu te la ferme et tu fais comme nous tu prend sur toi.
- Elle a entièrement raison maintenant je peux continuer mon cours. Annonce madame Yuhi.
Le cours de français qui durée deux heures était très long j'ai cru les sortir jamais vivante. Après on avais mathématique. On pouvais reprendre nos place habituel.
- Bonjours. Dis la directrice en rentrant dans la classe.
- Bonjours. Répond la classe en coeur.
- Ah cause d'un accident votre professeur habituel ne pourras pas faire cours. Alors un de nos ancien élève est venu le remplacer. Alors dire bonjours a monsieur Uchiwa.
Et la un jeune homme brun grand ressemblant étrangement à Linthy.
- Heinnn.... cris t-elle en se levant
- Bonjours je m'appelle Obito Uchiwa. Je suis le replaçant du professeur de math. J'espère que tous se passera bien.
- Mais Mais mais.... montrant Obito du doigt.
- Mademoiselle Isouquit veuillez-vous s'assoir.
- Oui veuillez m'excuser. Retroque Linthy.
- Bien je vous laisse en compagnie de votre professeur. Indique Tsunade en passant le seuil de la classe.
- Ahaha. Je trouve sa quand même assez hilarant non? Vous en pensez quoi?
- Et Linthy pourquoi tu as réagis comme sa tout à l'heure? Mrmure-je
- Parce que c'est mon deuxième frère pff. Me répond t-elle doucement.
- Je n'accepte pas les bavardage. Dis Obito.
- Désoler. Lancais-je en même temps que ma voisine blonde.
Les cours continu et on arrive à la fin de la journée.Pdv Linthy
En rentrant a la maison. La première chose que je fais c'est de me mettre devant la porte et d'attendre que Obito rentre.
- Je suis rentré... a Linthy tu... tu as l'aire un peu énervée... Dis ce dernier.
- POURQUOI... Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu allé travaillé au lycée. HEIN POURQUOI?!! M'ernervais-je.
- Surprice.
- Ce n'est pas une réponse. Pour la peine privé de dîner ce soir.
- Hein mais non ...
- Tu sais très bien quelle n'aime pas les secret surtout quand sa la concerne. Interviens calmement Sasori.
- Oui je suis vraiment désolée Linthy.
- j'accepte tes excuse mais je je te lève pas ta punition pour autant. Profite et lance ton 4 heures avant 18h. Je monte faire mes devoir.
A vrais dire je mauvais qu'une envi c'était de parler avec quelqu'un qui me comprendrais. J'ouvre mon ordinateur et voix que la seul personne de connecter sur Facebook c'est Temari.
-- salut Temari.
-- salut. Il y a quelque chose qui ne vas pas pour que tu me parle qu'on c'est vue aujourd'hui?
-- Oui tu as raison il y a 3 jours j'ai dormi chez mon copain parce que mon frère Sasori est parti avec les ambulance mais mes frère ne veulent pas me dire ce qui c'est passé sa m'inquiète et depuis un moment ils oublient ou ils font exprès de rien dire et sa m'énerve.
-- Tu as essaillier de leurs en parler?
-- Non j'ai peur
-- Je suis de tous coeur avec toi. Même si sa fais pas longtemps qu'on se connaît. Mais je suis convaincu que tu peux y arrive quoi qu'il arrive. Courage je suis de tout coeur avec toi.
-- Merci Temari.
Je part en bas, Sasori et Obito, sont dans le salon la salle vers la quelle je me dirige. Me met devant la télé.
- Décal toi s'il te plait. Me demande Obito.
- Non il faut que je vous parle.
- De quoi veut tu nous parler. Interviens le roux.
- Que c'est t'il passe pourquoi me dite vous rien.
Obito se lève me prend dans ces bras et me murmure a l'oreille
- On ne veux pas t'inquiéter. Tu es la femme que nous aimons le plus.
- C'est gentil mais vous m'inquiéter plus qu'autre chose.
A son tours Sasori se lève et m'annonce qu'il est atteint d'une maladie grave et diffusé à soigner. La raison pour la quelle il est parti à l'hôpital. Pour l'instant c'est jours ne sont pas en danger mais sa peut très mal tournée si il ne prend pas ces médicament et si il ne fais pas régulièrement des teste.
Après cette nouvelle une larme voilà sur ma joue, Obito l'essuya, ils me regardent fixement.
- Maintenant plus de cachoterie on est d'accord.
- Oui Linthy. Aqueste mes deux frère.
VOUS LISEZ
School La Galère [Terminé]
FanfictionL'histoire se passe dans une école nommé Konoha. Mais cette année alors que Temari arrive en 1er. son école qui elle se nomme Suna, les deux école décide d'envoyer des élèves vers l'autres pour recréer leurs liens. A cause de cela Temari et c'est fr...