XII

1.3K 53 7
                                    

Arriver à la piscine je me déshabille pour laisse apparaître mon maillot de bain violet. En sortant de la cabine je vois Shikamaru m'attendre.

Pdv Shikamaru
Je reste devant les casiers en attendant quelle sorte. Tient en parlant d'elle, elle viens de sortir et... MAGNIFIQUE. Je reste bouche bée en la regardant. Je n'ai jamais vue une personne aussi belle... merde mais qu'es ce que je dis. Elle me fais tourner la tête. Je commence à avoir une attirance forte pour elle.
- Qu'es ce que ti regarde comme ça? Me demande cette dernière.
- Hein mais rien. Dis-je gêné. On part rejoindre les autres ou rester la?
- Bas on y vas quel question... me répond t-elle.
- Déjà commencé par posé tes affaire dans un casier. Rigolé je
- Hein ah oui j'avais oublier.

Pdv Temari
Oh la honte. Par contre malgré son côté flemmard je n'aurais jamais penser qu'il serais aussi bien foutu sans son tee-shirt. Je le trouve même mignon.. Non mais n'importe quoi. Je me dépêche de m'être mes affaires dans le même casier que Shikamaru j'ai oublier de prendre une pièce pour m'être dans le casier.
- Au faite tu dort chez qui se soir parce qu'on a mis tes affaires chez moi et si tu dort chez Kiba? Me demande t'il soudainement.
- La flemme de changer de maison. Lui répondé-je en imitant sa voix.
- Comme tu veux... Mais ne te moque pas.
- Ah Ah. Bon on y va.
- Oui il faudrait. Il vont nous attendre sinon.
- Ils ont l'habitude de t'attendre je dirais que c'est de ta faute.
Il fait genre se rigoler et on se dirige vers le pidibule. Et la on voit Ino sur le dos de Kiba en gisticulant dans tous les sens. Naruto embêté Hinata qui elle est toute rouge comme une ecrivise. Sasuke et Sakura qui s'échange des regard. Et Linthy qui rigole avec le meilleure ami de mon voisin.
- Ah salut vous deux on vous attendais. Nous lance Linthy en nous saluant du bras.
- Salut la petite. Lance Shikamaru en la décoiffant.
- Hée... fit elle.
Elle me pris la main et on part vers un toboggan.
- Tu veux bien le faire avec moi. S'il te plait. Me supplie t-elle.
- Si tu le souhaite.
Elle me pris le bras et s'insére dans le taubogan. L'assertion est tellement forte qu'on se blotie l'un contre l'autre. Je me retourne vers le haut du toboggan. Et vu Kiba enlacer Ino de toute c'est force. Ils sont mignons ensemble. Arriver en bas du toboggan le reste du groupe nous attendais, on du attendre notre couple préférer Kibaino. A leurs arriver on part à la grande piscine pour s'amuser. On vu peut  Kiba et Ino. Même un moment Naruto a entraîner on ne sais où Hinata et elle est revenu rouge comme une tomates mais on ne sais se qui c'est passé. 2 heures après notre arrivé un groupe de 5 personnes est parti chez Kiba. Kiba était accompagnée de Ino, Naruto, Hinata, et la rose. Il est 1 heure du matin et on commence à avoir fin et à être fatigué.
- On va peut être rentrer. Souffle le flemmard.
- Ouiii bonne idée. Lance enjoué Linthy.
On se change et on part vers la maison du Nara. Arriver devant Choji et Linthy se presse d'aller à table et a l'arrière il y a Sasuke qui traîne des pied.
- Shikamaru...je rentre chez moi. Annonce Sasuke.
Le Nara hoche la tête pour accepter.
- Attend avant de rentre je voudrais téter prendre l'aire encore un peu. Lui dis-je en attrapent son bras.
Il ne me répond pas et s'assoit sur la marche pour accéder à la porte d'entrée.
- Pourquoi tu veux que je reste...?
- Toi parce que tu ne parle peut et je n'ai pas envi de me retrouver seule.
Il se tue. On rester comme sa pendant quelque minutes. Après ces minutes il se lève et part. Je n'ai pas envi de me retrouver seul moi... une larme coule le long de ma joue. La porte se retrouver, j'essuis cette larme.
- Tu en veux? Me demande la personne qui viens de franchir la porte en me tendant un vers.
- C'est quoi?
- Du morito... euh mais fais attention c'est Linthy et Choji qui l'on fais. Linthy ne bois pas du coup elle a tendance à mettre un peu trop de rhum au point où ce n'est pas la menthe qui arrache la gorge mais l'alcool. Me dis t'il avec un grand sourire au lèvre. Et puis au final c'est bon. Petit conseil ne le bois pas vu sec.
- Oui je veux bien.
- tient. Shikamaru me passe le verre. A la tienne.
- À la tienne.
Je bois une gorger et il n'avais pas tord sa arrache ma gorge. Je me retourne pour le regarder. Sa n'a pas l'aire de le déranger.
- Vue ta tête sa te parais fort si c'est trop fort ti peux le laisser. Je le finirais. Me lance t'il.
Sa m'énerve il crois que je vais me laisser abattre par un simple vers de mojito. On verra bien qui est faible. Je prend mon vers et bois le reste du vers cu sec. Ou la sa retourne quand même la tête.
- C'est qui qui trouve sa fort? Lui demandais-je.
- Ça va ta tête ne tourne pas trop? Me demande t'il inquiété.
- Non je ne suis pas une rafiole. Je tient l'alcool.
- pff femme galère.
- Tu as autre chose à me proposer de plus fort?
- Euh non. Mais si tu veux on peut faite rhum avec un soda?
- Ça me va. Rhum Coca s'il te plait.
- Ok. Si tu veux.
Il part et reviens avec un verre.
- Tu ne prend pas?
- Non ma flemme.

Pdv Shikamaru.
Ça dois faire une heure quok.est dehors tous les deux et qu'elle enchaîné les verres à une vitesse folle et commence a être bourré. Elle se rapproche de moi et se colle contre mon torse. Je sens mon coeur battre de plus en plus fort, plus le temps avance plus elle me fais de l'effet. Elle rapproche ses lèvres des miennes. Ils s'eflere, puis elle les dirige vers Mon oreille et me murmure.
- J'ai envi de toi, Shikamaru.
- Tu n'es pas dans ton état. On en reparle demain...
- Non c'est maintenant que j'ai envi de toi.. Je n'ai jamais eu envi de toi comme ça au paravent...
Elle m'attrape la main et me tire vers ma chambre. Arriver dedans elle me pousse sur mon lit. Je m'assois elle monte sur moi. Elle se rapproche dangereusement de ma tête. J'entend sa respiration saccadée son parfait a la vanille. Nos lèvres se rapproche de plus en plus. Elle pose délicatement ces lèvre sur les miennes. Peut apres elle me demande l'accès pour insérer sa langue dans ma bouche, que j'accepte. Elle m'attrape les mains et les possent sur c'est hanche. Je bouche mes main du début du coup au bas de son dos. On se sépare par manque d'air. Elle commence à s'endormir. Je la regarde et décide de l'allonger a gauche du lit. L'enveloppe de la couverture. Je descend en bas pour voir mes meilleurs amis. Ils sont dans la cuisine et il parle de tout et de rien. Il n'ont pas remarquer mon arrivée. Jusqu'à ce que je me rapproche d'eux et que je fasse tombé un ustensile de cuisine.
- Alors comment elle va? Me demande le roux le sourire au lèvre.
- Elle dort la haut. Je commence à être fatigué je ne vais pas tarder à m'endormir.
- Tu l'as embrasser? Me demande Linthy je ne sais pas vraiment si c'est une question ou une affirmation.
- Oh tu es rouge. Lance Choji
- Ça veux dire OUI!! cris t'il en coeur.
- Crier pas vous aller la réveiller. Pff si vous voulez savoir oui on c'est embrassé mais elle est totalement soul elle ne vas pas s'en rappeller demain. Donc vous ne dites rien à personne.
- C'était comment? Me demande la fille.
- C'était merveilleux. Dis je en me rappelant de se baisser.
- Trop mignon. Mais pourquoi tu ne veux pas lui en parler demain si elle ne sens rappelle plus? Me demande le gros.
- J'ai peur ça se trouve elle ne m'aime pas. C'est juste à causse de l'alcool qu'elle a réagis comme sa.
- Si tu pense ça c'est sûr qu'il faudrait rien lui dire. Mais c'est bête ne de rien lui dire si tu l'aime, non? Si tu veux je pourrais lui demander. Me fit t-elle.
- Non je préfère que le temps face ce qu'il a faire. Bon bonne nuit.
- Bonne nuit Shika. Me dit le plus grand des deux.
Je part me couché dans ma chambre et je vois Temari allonger sur le lit. Je la pris dans mes bras et me laisse bercé par  respiration.

School La Galère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant