Hello!!! Voilà un petit chapitre, n'hésitez pas à voter si vous avez aimé, et à commenter! Et encore merci pour les 150 vues en une semaine!!! Je trouve ça énorme! Bisous et bonne lecture!♥♥♥
***
Hermione hésite. La rose où la bleu ? Elle a rendez-vous dans une heure avec Malefoy, et il serait temps qu'elle se décide. Finalement, elle se tourne vers la rose. C'est celle qu'elle portait le jour de son anniversaire, et un pressentiment lui dit qu'il faut qu'elle la mette.
Drago hésite. Costar où simplement chemise ? Dans une heure, il dîne avec elle. Un an qu'ils n'ont pas dîné ensemble Il y a à peu près un an, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il opte finalement pour la chemise et le pantalon noir qu'il portait le jour de son anniversaire il y a deux ans. Peut-être que sa mémoire reviendra...
~•~
Hermione rentre dans le restaurant et cherche Drago des yeux. Elle l'aperçoit sur la droite et se dirige vers lui, quand une voix l'interpelle:
«-Hermione! Ça alors! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici!
La jolie brune se tourne en direction de la voix et aperçoit Dean Thomas, l'ancien petit-ami de Ginny, qu'Hermione à perdue de vue depuis la fin de la guerre. Elle l'a aperçut lors de son anniversaire, mais c'est tout.-Dean! Comment vas-tu?s'exclame la rouge et or en se dirigeant vers sa table.
-Mais très bien, et toi?
-Ça va...
-Laisse moi te présenter mes amis.
Le jeune homme se tourne vers les autres personnes installées autour de la table.
-Voilà John McClarke, dit il en désignant un grand rouquin avec des taches de rousseur sur tout le visage. Il est manager de mon entreprise. Voilà Jules Smith, un associé américain, et voilà Olivier Dubois. Tu dois te rappeler de lui je pense, il était le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Olivier Dubois a bien changé, se dit la brune en le dévisageant. Les entrainement de Quidditch intensifs ont du bénéfique! Il a beaucoup grandit et ses traits sont beaucoup plus fins qu'autrefois. Il est devenu plutôt beau même.
-Tu bois un vers avec nous? demande justement le beau joueur de Quidditch?
-Non, désolée, on m'attend déjà, répond-elle avec une pointe de tristesse.
-Et qui et donc l'heureux élu?
-Oh, mais c'est pour le travail, ne t'affole pas, explique Hermione en rougissant. C'est avec Malefoy que je dîne, continue -t-elle les joues en feu.
-Malefoy? s'étonne Dean, incrédule. Bonn et bien bonne soirée avec ce... avec lui alors...
-D'accord, bonne soirée!
Et la jeune fille s'éloigne vers la table du blond. Elle s'excuse de son retard et lui explique la raison. Le beau blond lui répond qu'il n'y a aucun soucis, même si il a un petit pincement au cœur. Il a bien vu la façon dont Olivier regardait Hermione, et il ne peut s'empêcher d'être jaloux. Ce regard n'avait rien d'amical. Il faut qu'il se dépêche avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre. Au moins, quand elle était avec cet abruti de Weasley, il avait des chances. Mais maintenant, ce n'est plus ça. Il s'agir d'une course. Le plus rapide aura Hermione, mais les autres... Il doit être le premier. C'est devenu essentiel.
VOUS LISEZ
Oubliette
FanfictionAprès la guerre, Hermione a refait son année à Poudlard, pour passer ses ASPICS. Un an après, elle se réveille, avec le même rêve. Un homme dont elle ne connaît ni le nom ni la tête lui lance un sort d'Oubliette. Qui est cet homme qui lui dit l'aime...