Hi guys! Désolée pour la petite absence... Voilà la suite...
Bonne lecture😘~•~
Hermione se retourne une fois de plus dans son lit. Mais qu'est ce qu'il lui arrive? Elle devrait être heureuse, elle sort avec Olivier, et elle l'aime! Enfin, ça elle le pense. Mais pourquoi a-t-elle ressenti ce pincement au cœur lorsqu'elle a vu Drago embrasser Astoria? C'est ridicule, pense t-elle, c'est sûrement parce qu'elle est jalouse de la beauté d'Astoria, c'est tout. Oui, c'est sûrement ça. Cette idée en tête, la jolie brune s'endort. Bien sur c'est cette raison. Pourquoi aurait-elle été jalouse d'autre chose?
Drago soupire. Il déteste ce qu'il est en train de faire. Il est ridicule. Il ferait n'importe quoi pour retrouver Hermione, mais justement là il fait n'importe quoi. Et même pire. Même s'il n'a jamais porté Astoria dans sont cœur, il ne peut s'empêcher de culpabiliser car il l'entraîne dans une histoire qui n'est pas la sienne, et il va la faire souffrir. Mais voir Hermione embrasser Olivier Dubois lui fait trop de mal. Quand il la voit avec lui, il a l'impression que son cœur se déchire en morceaux et que des milliers de couteaux s'enfoncent dans ces morceaux. Il déteste ce sentiment de jalousie qui est en lui, et pour ça, il aurait envie de détester Hermione, de ne plus l'aimer, de l'ignorer. Mais tout cela est impossible et il le sait. Et il lui pardonne de la faire souffrir. Après tout, elle y est pour rien dans cette histoire. Tout cela arrive à cause de Drago. Entièrement à cause de lui. Et puis surtout, il l'aime. Et comment détester quelqu'un que vous aimez? C'est un cercle sans fin. Mais il peut y remédier. Et l'ancien Serpentard est prêt à tout donner pour la retrouver. Tant pis pour ceux qui se trouvent sur son chemin, il les écrasera sans pitié. Au feu ses vielles résolutions. A présent, c'est un combat entre lui et Olivier. Et quiconque s'en mêlera le regrettera.
***
«-Hermione!
La jeune brune se retourne en entendant son prénom. Une tornade rousse lui fonce dessus.
-Alors, reprend elle avec une voix chargée de sous entendu, comment ça c'est passé hier soir?
Son amie sourit.
-Très bien! Et toi?
-Hermione! Ce n'était pas ça que je te demandais. C'était bien ton dîner avec Olivier?
-Ne t'inquiète pas je savais que tu parlais de ça, je voulais juste te faire marcher!
-C'est réussit... Donc?
-Ilm'aembrassé. Répond Hermione d'une traite.
-Quoi?
-Il m'a embrassé. Olivier m'a embrassé.
Un sourire malicieux illumine le visage de la future maman.
-Et... C'est tout?
La brune s'étouffe.
-Bien sur! Enfin Ginny!
-Je plaisante Mione! T'inquiète!
-J'espère bien!
-Moi aussi j'espère bien! résonne une voix dans le couloir.
Ron s'avance dans le couloir, apparemment de mauvaise humeur.
-Figure toi Hermione, que je n'ai pas très envie que ma meilleure amie, accessoirement mon ex-petite amie, couche avec le premier venu, qui plus est joueur de Quidditch et n'en n'a absolument rien a faire de toi.
-C'est quoi ces préjugés sur les joueurs de Quidditch Ronald ? s'exclame la sœur du rouquin.
-Oh mais ça ne te concerne pas Gin', il s'agit juste des joueurs au masculins. Tu n'as toujours pas compris Hermione que pour eux c'est juste un jeux? C'est à celui qui en a le plus! Je pensais que l'expérience de Krum t'avais suffit, mais apparemment je me suis trompé.
Son ex petite amie écarquille les yeux et la fureur monte en elle. Comment ose-t-il cet abruti?
-Je suis encore assez grande pour décider moi même de ce que je veux faire de ma vie, et si je veux sortir avec Olivier, ce n'est certainement pas toi qui va m'en empêcher. Saches le bien Ronald. C'est ma vie. Pas la tienne.
Sur ces mots, la jolie brune tourne les talons, suivie d'une Ginny écarlate de honte. Comment son frère ose-t-il parler comme ça à Hermione? C'est un abruti rien de plus. Heureusement qu'Hermione n'est plus avec lui, il ne la mérite pas!
VOUS LISEZ
Oubliette
FanficAprès la guerre, Hermione a refait son année à Poudlard, pour passer ses ASPICS. Un an après, elle se réveille, avec le même rêve. Un homme dont elle ne connaît ni le nom ni la tête lui lance un sort d'Oubliette. Qui est cet homme qui lui dit l'aime...